|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisation des sessions multimédia que je n'ai pas utilisées.
En fait, j'ai un iphone avec les étranges fonctions et il se connecte sur internet automatiquement, et puis j'ai envoyé mon premiere lettre de réclamation à Orange pour signaler le problème, ce courrier restait tjs sans réponse.
J'ai ensuite envoyé le dexieme courrier à Orange avec recommandé de reception en expliquant encore mon situation. Je n'ai pas recu la réponse de leur part non plus! Tout ce qu'ils ont fait est qu'ils sont empeché mon portable de ne plus connecter sur internet.
Mais Orange continue à m'envoyer une facture avec le montant tjs plus supérieur!!!! et ils me forcent de payer les frais d'internet et multimédia que j'ai pas abonné ni utilisé.
De plus, Ils m'ont mencacée de surpendre ma ligne téléphonique si je paie pas la facture et envoyer mon dossier à la cour d'appel.
Que dois je faire? Je suis étudiante, je ne suis pas capable de payer un montant énorme comme ça, et je ne peux pas payer pour un motant que j'ai pas consommé.
Vous pouvez me conseiller ce qu'il faut faire SVP!
Bonjour,
|
Re Bonjour,
comme vous avez dit, Orange ne veut rien faire pour protéger leur consommateurs. Orange nie tout pour continuer à facturer!!!! Je trouve cela dommage de leur part car ils doivent oublier que la version 1 de l'iPhone est débloquable légalement et utilisable ensuite chez n'importe quel opérateur au Monde, donc il faut qu'ils arrêtent de jouer les malins leur intérêt c'est de garder les clients et non de les perdre. Sinon je me suis aperçu que j'avais à 19H10 sur 3 jours consécutifs, 52 connexions multimédias soit 1 session de 20 minutes / seconde (en gros) ! Je me vois mal cliquer 52 fois surtout que le temps de réaction de l'iPhone ne me permettrait pas de le faire 52 fois en moins de 60 secondes !!! Amicalement, Tibo
|
Idem pour moi, je viens de recevoir ma facture d'octobre 2008, j'ai 341 session multimedia à 173.14 euros...
|
Répondre à bilalos17
|
Coucou,
|
Pour ma part, j'en suis à une facture de 1900 euros ! pour deux connexions Internet que j'aurais effectuées alors que j'étais en Chine, de 50Mo env. et pour la modique somme de 500 / 600 euros chacune !! Des mails de 50Mo, vous avez déjà vu ça ? Moi non. Et je ne me suis jamais connecté à Internet pour consulter un site... Donc d'où viennent des consommations ?
|
J'ai reçois une facture de chez le même opérateur d'un montant de tiens toi bien, 14947 euros. Aprés avoir demandé des explications à l'opérateur en question , il s'avère qu'il reconnaissait une erreur de calcul d'un montant de 0.05 euros ( montant qui correspondait a des communication de PDAPC).
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
<ital></ibonjour, j'ai un peu le méme genre de problème; je viens de recevoir ma facture alors que ma ligne de téléphone ne marche pas depuis trois mois. Je l'ai signalé et rien, il faudrait passer son temps au 3900. Trés incompétent. Ils me disent de payer sinon plus de ligne ni dev services. Il y a de l'abus;;;;si vous avez une solution dites le moi. J'en serais ravie. Bonne soirée.tal> |
Bonjour,
|
En l'espace d'une seule nuit, ma facture est passé de 739 euros à 1874 euros.
|
Bonjour,
|