Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concordance entre 2 fichier xls

benmx, le mardi 7 octobre 2008 à 16:09:35
Bonjour,
je fais actuellement un inventaire des équipements sur des stations de pompage sur excel. Pour faire simple, j'ai 3 donnée récolter : commune , équipement, reference.
Je doit faire un fichier excel pour chaque groupe d'équipements (pompes, disjoncteur...) , mais qui va chercher ses données dans le 1er fichier excel qui sert comme base de donnée.
Donc quand je modifirai la base de donnée, les groupes d'équipements doivent modifiés eux aussi.

J'ai cherché un peu partout dans l'aide et sur le net mais je n'arrive pas à trouvé quelques chose de correct et rapide (sinon je doit faire case par case)

merci de repondre assez clairement, et si ma question ne l'est pas , merci de me le dire pour que je reformule.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Excel 97
Répondre à benmx  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour concordance entre 2 fichier xls

Lien HT ouvre fichier .xls direct sur ligne (Résolu) bonjour à tous excel 2000 et frontpage 2000 est-il possible de faire ouvrir un fichier .xls avec un lien hypertexte directement au niveau d'une ligne ? exemple : lien 1 vers Z:\...\Mon fichier.xls\Feuil1\A2 lien 2vers Z:\...\Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069489-lien-ht-ouvre-fichier-xls-direct-sur-ligne
Convertir un fichier XLS en PDF. (Résolu) Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Meilleures salutations. Cl. Guiot www.commentcamarche.net/forum/affich-1554003-convertir-un-fichier-xls-en-pdf
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu) bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

Différences entre 2 fichiers Windows (Résolu)Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande diff permet cela. Est-il possible de le faire sous Windows? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1832920-differences-entre-2-fichiers-windows
C++, fichier xls et matrices (Résolu)Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une question de plus, est ce qu'il y a un bon cours de C++ qui traite les matrices, le calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-3646829-c-fichier-xls-et-matrices
Fichier XLSX (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier ".xlsx" et aucun programme ne le fait fonctionner (meme pas excel ni openoffice) www.commentcamarche.net/forum/affich-5577031-fichier-xlsx

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter