Rechercher : dans
Par :

Antispam pour thunderbird

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 16:47:52 mardouk, le 7 oct 2008 à 16:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installe thunderbird, il fonctionne bien. Mon probleme c'est qu'il y a une invasion de pourriel et je ne sais pas si il y a une facon de les bloques manuellement (comme avec outlook) ou automatiquement.

Je remercie d'avance toute aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « antispam pour thunderbird » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

dubcek, le 7 oct 2008 à 16:09:14
Répondre à dubcek

2

mardouk, le 8 oct 2008 à 16:47:52

Un grand merci. Probleme resolu...

Répondre à mardouk