Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp 1350 impossible de supprimer fichier à imp

gilou06r, le mardi 7 octobre 2008 à 16:05:43
Bonjour,
j'ai une imprimante HP 1350
comment faire pour supprimer des fichiers en attente d'impression
le dernier de la file ne veut pas se supprimer
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gilou06r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cach103, le mardi 7 octobre 2008 à 16:14:40
Bonjour

Il te faut faire un clic droit dessus et annuler.

A+
Répondre à cach103

2

Belgamo59, le mardi 7 octobre 2008 à 16:58:21
Bonjour tu debranches ton imprimante du secteur
Répondre à Belgamo59

3

cach103, le mardi 7 octobre 2008 à 17:04:21
Non tu la mets en service
Ensuite Démarrer => paramètres =>imprimantes et télécopieurs => tu sélectionnes HP => imprimantes et annuler tous les documents.

Si cela ne fonctionne pas imprimante et document suspendre tu fais un clic gauche supprimer.
Répondre à cach103

Résultats pour hp 1350 impossible de supprimer fichier à imp

Fichier impossible à supprimer (Résolu) Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203624-fichier-impossible-a-supprimer
Fichier impossible à supprimer (Résolu) Bonjour à tous. Voila j'ai sur mon ordinateur 1 fichier et 2 dossier que je n'arrive pas à supprimer ( Impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la qisquette source) J'ai essayé en mode sans échec et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934285-fichier-impossible-a-supprimer
Impossible de supprimer un fichier (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier avec mon ordinateur xp edition familiale ce fichier en question n'a aucun format quand j'essaie de le supprimer ça me met "impossible de supprimer fichier: impossible de lire a partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8623748-impossible-de-supprimer-un-fichier

Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Obtenir un pdfAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9317-obtenir-un-pdf

Impossible de suprimer un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai deux fichiers sur mon bureau et il m'est impossible de les supprimé, lorsque j'essaye un message s'affiche: Erreur lors de la suppression du fichier impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5215928-impossible-de-suprimer-un-fichier
ICONE (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me dire comment enlever une icone sur le Bureau ? quand j'essaye avec le clic droit et supprimer le méssage me dit impossible de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ??? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000835-icone
Fichier impossible supprimer dans corbeille (Résolu)bonjours a tous voila mon probleme j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer dans ma corbeille j'ai le message suivant (impossible de supprimer dc8: impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source)si quelqu un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3287027-fichier-impossible-supprimer-dans-corbeille

Télécharger PrimoPDFPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055398-primopdf
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64