Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utorrent configuration

l'ghaid, le mardi 7 octobre 2008 à 15:58:47
Bonjour,
slt tous le monde
j'ai installer utorrent mé la vitesse de telechargement ne dépasse pa 20KO/S N.B ke jé un clé usb nedjma(pack N'ternet) et je ne trouve pa une meilleure config alors si qlq1 peu m'aider....et merci pour tous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à l'ghaid  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour utorrent configuration

Probleme utorrent config triangle jaune (Résolu) Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de configurer utorrent. en effet, mon probleme commence comme ceci, utorrent fonctionner a merveille jusqu au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5420269-probleme-utorrent-config-triangle-jaune
Probleme avec Utorrent (Résolu) Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3085541-probleme-avec-utorrent
Freebox et utorrent (Résolu) Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Configurer routeur thomson thg520 (Résolu)Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossible d'accéder a la configuration avancée, et donc impossible de configurer un port, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718552-configurer-routeur-thomson-thg520
Langage uTorrent (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir ou je pourrait télécharger le pack Langage du logicielle uTorrent , Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5925182-langage-utorrent
Torrent - private tracker - besoin aide (Résolu)Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai plusieurs problèmes. 1/ Sur Utorrent, je voudrais savoir comment accéder aux torrents privés et savoir comment on s'y inscrit? 2/ J'ai voulu m'inscrire sur quebectorrent mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773265-torrent-private-tracker-besoin-aide

Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3