Bonjour
je demande comment réparer un pc à distance en utilisant la connexion internet avec le logiciel Real vnc
j'ai été sur le site de real vnc me dans mon cas un seul pc est xp et l'autre est 2000
please help me
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une
application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ?
Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance.
Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH)
Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé.
Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Salut, aucun probleme Vnc marche aussi sous 2000, il faut juste que tu est le server sur celui que tu veux controler et le client sur l'autre et le tour est joue...
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre