Rechercher : dans
Par :

Code de télécommande T'nB DUO Super pour télé

Dernière réponse le 6 nov 2004 à 13:18:12 LLOP Helenio, le 14 jui 2004 à 09:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Désire connaitre le code du téléviseur Sagem STV 2140 pour programmer la télécommande T'nB DUO Super
Merci si vous pouvez m'aider

Meilleures réponses pour « code de télécommande T'nB DUO Super pour télé » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...

1

christian, le 14 jui 2004 à 10:37:11

Bonjour,
pareil,désire connaitre le code du magnétoscope akai vs-g740 pour programmer la télécommande pioneer receiver dédiée à un ampli tuner vsx-d712,en clair, je voudrais commander tous mes appareils via cette télécommande, la télé est ok, la platine cd est ok,mais je bute sur le magnétoscope il y a pourtant un code de chaque fabricant pour tous types d'appareils dans la notice qui accompagne la télécommande pioneer, mais concernant le magnétoscope akai ça ne marche pas,j'ai déjà parcouru le net mais en vain.
Merci si vous pouvez m'aider

Répondre à christian

2

chid, le 24 sep 2004 à 19:50:04
  • +2

Salut voila un site qui t aidera
http://www.t-nb.fr/a7sdemo/sites/aloa/images/shop/docTech/Co­des.pdf
g la meme telecommande mais jarrive pas a entrer les codes sur philips et bluesky tv et magnetoscope merci de me dire les manip

ecrit moi a call952002@yahoo.fr stp merci

Répondre à chid

3

kraszana, le 6 nov 2004 à 13:18:12
Répondre à kraszana