Posez votre question Signaler

Itune et service Bonjour

pascal68 - Dernière réponse le 8 juin 2015 à 15:43
Bonjour,
J'ai un petit problème: J'ai installé Itunes sur mon portable sous vista et j'aimerai partager ma bibliothèque en réseau avec mon autre ordinateur. Pour cela je dois activer le partage dans Itunes sous édition/préférence/partage, mais là je reçois le message suivant: le service Bonjour a été désactivé, veillez réactiver le service pour utiliser cette fonctionnalité. Le problème est que je ne sais pas où activer ce service Bonjour. Si quelqu'un pourrais m'aider... Merci d'avance.
Pascal
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
tu fait démarer puis clique droit sur le poste de travail et tu choisi gérer.tu va ensuite dans services et application puis dans application.Tu cherche le nom de ton application tu double clique dessus.tu click ensuite sur "démarer" (dans l'onglet général).
Polo141 97Messages postés mardi 16 mars 2010Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - 25 juin 2010 à 08:10
Quel est le nom du service ?
Répondre
Polo141 97Messages postés mardi 16 mars 2010Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - 25 juin 2010 à 08:17
"Service Bonjour"
tout simplement ;)
Répondre
boul12- 30 juil. 2011 à 16:50
est sur windows 7
Répondre
Eve- 14 août 2011 à 20:48
je ne comprend pas ce que je dois faire.Quand tu dis démarer c'est le START en bas à gauche de mon ordi? Tout est en anglais sur mon ordi,help!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut pour répondre a ta question c'est simple tu dois aller dans ton panneau de configuration, dans programme puis dans programme et fonctionnalité. enfin tu cherche et sélectionne le programme bonjour tu fais réparer une fois terminer tu peux retourner dans Itunes et le configurer dans edition> partage

donc bonne journée et bonne utilisation d'Itunes a toi
anthonygabo 38Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 24 juillet 2014 Dernière intervention - 17 nov. 2013 à 16:20
Merci beaucoup, j'ai suivi tes indications et ça a marché :) Par contre après je n'ai pas eu besoin d'aller configurer quoi que ce soit dans iTunes ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben je trouve plus je les vu hier mais je sais plus ou
grrrrrrrrrrrrr
pascal68- 7 oct. 2008 à 17:55
Merci jacklove, il n'y pas le feu, mais ça serai sympa si tu pouvait trouver
Pascal
Répondre
oliv- 13 mars 2011 à 12:31
bonjour,
je n'arrive plus depuis qques jours a connecter mon iphone 4 a itunes via la WIFI. moi aussi mon service "bonjour" n'était pas activé et pensant que ça peut venir de la, j'essai de l'activer. Mais quand je clique sur réparer, l'avancée bloque et me dit 'erreur irrecuperable..." !
qqu'un aurait une solution svp ?
merci ;)
Répondre
totom- 13 sept. 2011 à 21:43
tu réinstalle Itunes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai vu ça hier attend je regarde
costagravos- 8 juin 2015 à 15:43
idem pour moi et ça fait 4 fois que je désinstalle itunes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Itune et service Bonjour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.