Bonjour, après des semaines à laisser tomber, je m'y suis remis ce matin et ai enfin un fonctionnement impeccable de mon Tungsten E2 avec les applications Outlook 2007 et elles seules, je n'ai encore rien tenté d'autre.
Je rappelle que je suis sous Vista 64 (Pack 2 fourni gratuitement par Microsoft en téléchargement mi-juin, attention, neutraliser absolument votre anti virus durant le chargement et l'installation, puis le réactiver) sur un PC fixe HP Pavilion.
J'ai réalisé un mémo presque complet de toutes les manip qu'il m'a fallu faire pour y arriver, copie ci-dessous.
-----------
Télécharger sur www.com/us/support/download/windesk62.html la version compatible Vista 64 et l'installer
Insertion de la clé Bluetooth, le Pilote Bluetooth fourni avec la clé n'est pas nécessaire, pilote générique dans Windows
Coupler le Palm et HP via Bluetooth
Télécharger aussi chez Palm l'application conduite de synchronisation Outlook
Pour obtenir la synchro Outlook au lieu de Palm destop, ouvrir
Tous les programmes/Palm/Synchronisation de conduite PIM/Sync. Avec Outlook
ouverture du menu "Hotsync Manager" (lancer éventuellement à partir des menus déroulant Windows ou double clic sur icône HotSync Manager en bas à droite, ou simple clic et choix de « Paramètres »)
Connexions : USB
Cptes utilisat. "( vérifier le compte utilisateur)", périphérique Tungsten E2
Pour première synchro
Avoir fait Reset TOTAL sur le Palm (appuyer plusieurs secondes simultanément sur la fonction Reset au dos avec une pointe et sur le bouton marche/arrêt. Vérifier l’effacement total, siono recommencer jusqu'à y arriver et après avoir relancé le Palm.
Menu Applications de HotSync Manager
Cocher « Afficher les détails »
Pour les 4 applications Outlook (Calendrier, Contacts, Tâches, Mémos) double clic successif sur chaque application, choisir à chaque fois « Desktop remplace l’ordinateur de poche »
Puis « Terminé » et lancer la synchronisation à partir du Palm après avoir choisi la synchro par Bluetooth et que les 2 appareils se soient identifiés mutuellement
L’utilisateur est « Outlook »
Message d’erreur sans conséquences apparente, un fichier d'ereur qu'il ne trouve pas
Après la première synchro le paramétrage par défaut revient (synchro des modifs intervenues de part ou d’autre, essai concluant)
La synchro ne peut se demander qu’à partir du Palm
Pas encore essayé Documents to go
Pour autres applications à charger, passer par le menu « Installer » soit par l’icône HotSyc Manager, soir par le menu Programmes (rien tenté pour le moment)
---------
J'ai fait depuis plusieurs synchros de modifs mineures faites soit sur le Palm, soit sur le PC, tout baigne.
Si ça peut vous être utile
Cordialement