Impossible d'enregistrer au format gif

Fermé
chris. - 13 juil. 2004 à 23:29
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 29 févr. 2008 à 10:10
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à enregistrer les gifs animés au format GIF ( ce que je savais faire sans problème avant ) quand je veux enregistrer une image (animée) elle s'enregistre au format Bitmap.
Je n'ais jamais rencontrer ce prob auparavant.
Je suis sur windows 2000

Un énorme merci pour vos réponses ou suggestions.
Chris.
A voir également:

12 réponses

Même problème, sous XP !
Heu! Il veut pas non plus du jpg !

Je continue dans mes recherches.
Merci pour un coup de main
0
Re coucou,

J'ai trouvé la solution, tout au moins pour le jpg: il faut vider les fichiers temporaires (saturé ?). Ca devrait le faire pour le gif ;o)
Sous IE6: outils / Option internet / Supprimer les fichiers (çà met un certain temps).

Espérant t'avoir aider...
Bingo
0
Bonjour,
Bien vu, ça marche effectivement en vidant les fichiers temp, mais le problème demeure : faut le faire toutes les 2 secondes ! C'est vraiment pénible de vider le fichier tout le temps.

Il doit falloir paramétrer qq chose, mais j'ai esayé tous les paramétrages possibles dans OUTILS OPTIONS PARAMETRES et je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2004 à 17:54
salut essay ca si tu ne l'as pas deja fait :

clike droit sur le gif/ enregistrer sous/ dans "TYPE" clike sur la petite fleche et selectione GIF

@+++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Jess15 - que serions nous sans toi - hein ;-)

Bon, alors mon problème n'est pas réglé...
Mais j'ai du nouveau : j'ai remarqué une GROSSE GROSSE anomalie ! Merci à Bingo et Chris de me dire s'ils ont le même truc bizarre...

Voilà : Mon "Temporary Internet File", même vide, il fait 16 MO !
C'est quoi ces 16 MO fantomes ?

- J'ai touté vérifé : Pas de fichier caché, rien, nada !

- j'ai voulu supprimer ce fichier "Temporary Internet File", pour en recréer un vide : pas moyen. Impossible de le renommer, supprimer, etc. Rien à faire.

- je l'ai copié et collé ailleurs
ET ALORS LA : SURPRISE !
Mon nouveau fichier, qui s'appelle donc "copie de Temporary Internet File" je vois qu'il n'est pas vide du tout !!!
Il y a 2 fichiers dedans : "Content.IE5" et "OLK24". A eux 2, ils font effectivement 16 MO.

Seulement, ces fichiers je ne les vois pas dans mon vrai "Temporary Internet File", même en mode sans échec...
Alors comment les supprimer ?

Voilà - j'en suis là.
Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance !
0
Ca y est ! Trop contente !

Alors - j'ai touvé dans mon "Temporary..." un truc nommé "index.dat"
C'est lui qui fait 16MO - et pas moyen de l'effacer simplement !

heureusement sur cet excellent site : http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?websec&1
j'ai trouvé un excellent conseil : utilser Internet sweeper pour supprimer cet index.dat !

Suivez ce lien : http://www.optimix.be.tf/Internet_sweeper.htm
suivez les indications.
Pour moi, ça a marché dès le redémarrage !

C'est super, je n'ai plus à vider le cache toutes les 5 minutes !
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 00:19
salut je vien d'arriver :-). ben je suis contente que t'a pu regler ton probleme (toute seul comme une grande) . comme tu l'a bien constaté CCM est une vrai mine d'or suffit just de chercher pour trouver les reponses a nos question ;-)


@+++++++
ps : merci d'avoir expliquer comment t'a resolue le probleme ca peu aidé d'autre personne ;-)
0
moi je viens d'essayer parce que par moment je n'arrive plus a enregistrer en gif.quand je ny arrive pas gif n'est pas marqué dans types.comment je dois faire pour que ça aille? merci de votre aide car je suis bien embeté
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
11 mars 2007 à 13:23
bonjour la reponse est ici msie probleme enregistrer l image sous

a+++
0
J'aii un problème je n'ariive pa a enregiistrer mes iimage au format gip je peut que au format .jpg ou .bmp ! Donnez moi la solutiion rapiidement svp
0
J'aii un problème je n'ariive pa a enregiistrer mes iimage au format gip je peut que au format .jpg ou .bmp ! Donnez moi la solutiion rapiidement svp
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
29 févr. 2008 à 10:10
0