|
|
|
|
J'ai un modem sony ericsson de menara 3G+,sara7a il ne fonctionne pas dans la ville de mohammedia,si tu fait un site par exemple <www.kooora.com> il faut attendre 1 heure pour voir la page d'acceuil.et en + tu ne peut pas faire deux sites en meme temps.sara7a 3G+ de menara c le contraire de qu'ils ditent,telechargement LIMITEE,et pas rapide,c juste 6 ko par seconde. |
Arrêtez de vous plaindre et passez à l’action, c’est gents “kaykhafou makayhachmou”, alors organisez-vous, constituez des associations pour défendre vos droits et pour coordonner vos actions et vos efforts. Ecrivez en masse à vos operateurs, à la presse et à l’ANRT. Réclamez un débit respectable à hauteur de vos factures, et menacez vos operateurs de leurs rendre leurs modems. Vous serez surpris des résultats. C’est comme ça que ça marche ailleurs, alors pas de raison pour que ça ne marche pas chez nous. Bonne chance à toutes et à tous. |
Maroc telecome est vraiment nul je suis dacord avec tout les gens qui disent cela moi j'ai un putin de modem sony ericsson MD3OO qui me casse la téte par fois le taux de transfert arrive à 0 octets/sec putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cela m'énérve beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fack you maroc telecom |