Rechercher : dans
Par :

ABUS SFR

sylvie, le 7 oct 2008 à 10:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! j'ai aussi eu de gros problème avec le service SFR . lorsque j'ai fais ouvrir ma ligne j'ai pris un forfais avec des options gratuites qui par la suite au premier prélèvement me sont été facturés , j'ai donc fais tout de suite opposition à ma banque pour ne plus avoir de retrais par prélèvement automatique de la part d' SFR , je leur est envoyé un courrier recommandé pour leur expliqué mon geste et mon choix de régler mes prochaines factures sur internet et par carte bancaire . Par la suite j'ai pu régler mes factures de la somme sans dépassement de forfait , jusqu'au jour ou j'ai reçu des lettres de rappel m'obligeant à régler mes factures par prélèvement automatique , j'ai refusé leur demande , quelque tant plus tard SFR me disais sur internet lorsque je voulais payer mes factures ( j'avais une facture à régler) , mais SFR ne m'autorisais plus le paiement par carte bancaire sur le service gratuit internet . Suite à se problème je n'es pas pu réglé le jour même ma facture et SFR ma coupé ma ligne , j'ai appelé plusieurs fois pour régler par téléphone ( évidemment au prix de la communication en vigueur) ensuite sur mes factures une augmentation de 2 euros par moi m'ont été facturé pour le paiement par carte bancaire sur internet , j'ai es eu assez de supporter leur harcèlements et j'ai donc i décider de résilier mon contrat avant la date d'échéance de celui ci ( pour cause d'augmentation des tarifs et abus à la consommation ) mais SRF me demande de leur régler à se jour 416 euros le montant globale de mon abonnement et me menace par courrier( non recommandé ! ) de me poursuivre en justice .Merci de me répondre si nous pouvons nous défendre ensemble , car je ne veux pas leur régler cette somme .

SYLVIE .

Meilleures réponses pour « ABUS SFR » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...