Rechercher : dans
Par :

Virgin, LG Ks360, et MSN

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 19:23:41 Gekidami, le 7 oct 2008 à 10:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens tout juste de prendre une forfait ExcessGold de Virgin Mobile qui me donne MSN illimité et e-mail illimité, je l'ais pris avec un mobile LG Ks360, qui, sur leur site et bien indiqué dans la fiche du mobile a être compatible MSN, mais une fois sur leur WAP il me dise que MSN n'est pas compatible sur cette modèle! En plus de ça c'est le même problème pour ExcessMail donc pas de e-mail non-plu! La je suis perdu, je me sens arnaqué.

J'ai regardé un peu sur ces forum et j'ai vu que d'autre gens avait plus ou moins le même problème avec cette mobile et MSN, le réponse semble être VodaFone Live, qui offre MSN sur cette mobile, mais je vois pas comment le téléchargé en étant client Virgin.

Quelle qu'un peut m'aider SVP? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

Gemini, le 7 oct 2008 à 12:51:00

Salut à tous j'ai le même probleme je suis chez virgin mobile jai des amis qui m'ont envoyé un lien ebuddy
http://m.ebuddy.com/login.ph?nw=MSN

tu rentres ce site dans signet (navigation) et tu peu te connecter j'ai essayé ca marche normalement tu payes pas
à verifier

j'ai appelé virgin mobile hier car je l'ai achete samedi matin et ils m'ont dit que le lg fera bientot messenger

Patience
voila j'espere que ca t'aidera

Répondre à Gemini

2

Gekidami, le 7 oct 2008 à 15:31:19
  • +1

Ouais, après une longe bataille avec une conseillé Virgin pour qu'elle me crois que le Ks360 est bien marqué comme compatible MSN et Excessmail elle ma passer quelle qu'un qui ma bien dit que il fallait attendre, comme beaucoup d'autre, parce que le mobile vient juste de sortir. C'est plutôt minable de le mettre comme même sur la première page de leur site comme un super nouveau affaire, et après dire qu'il ne fait pas ce qui est indicer, c'est pas un gendre de publicité mensongère ça?... Bon, en tout cas, J'espère qu'il ne mette pas trop de temps, en attendant je vais voir avec ebuddy. Merci.

Répondre à Gekidami

3

G3mini, le 8 oct 2008 à 21:29:23
  • +2

Voila pour tous ceux qui ont le lg ks360 messenger est disponible sur le site officiel j'ai appelé et c'est bon il est telechargé et fonctionne parfaitement apar le sens de lecture xs si quelqu'un a la solution ?

Répondre à G3mini

4

christ834, le 10 oct 2008 à 12:49:39

Bonjour, je vien aussi d'acquerir un lg ks360 et je ne trouve pas comment installer msn sur ce mobile ? si quelqu'un peux m'aider ? ? ?

Répondre à christ834

5

g3mini, le 10 oct 2008 à 19:33:26

Es-tu sur virgin mobile ?
si oui tu vas dans navigateur acceuil ensuite tu arrives sur le site virgin mobile et la tu dois avoir un icone messenger
tu clique dessus et tu fai telecharger windows live messenger ensuite tu enregiste dans application et apres tu insers ton adresse hotmail et voila normalement ca devrai marcher =)

si orange tu vas sur le site orange.fr depuis ton pc et tu tenregistre grace a ton numero et tu dois avoir un lien messenger qui t'envoi un sms ou tu télécharge directement je crois (pas sur suis virgin mobile)

Si autre je sais pas allez sur le site officiel

Répondre à g3mini

81

moondu54, le 13 déc 2008 à 14:36:36

Bonjour,
J'ai le même problème que ceux écris précédemment, je n'arrive pas à télécharger msn. Lorsque je me connecte sur virginmobile.fr sur mon portable, cela me dit : mémoire saturée et ça me déconnecte...
Comment faire, et es-ce que le site est le bon? Car lorsque je vais sur navigateur, ça ne marche pas.

Répondre à moondu54

88

Lg, le 26 déc 2008 à 20:26:30

Euh euh moi , j'ai le portable ks360 chez virgin mobile et Quand je me connecte après avoir fais accueil euh je n'est pas d'icone msn sur la page , peux tu m'aidée ?!

Répondre à Lg

6

christ834, le 10 oct 2008 à 19:54:22
  • +1

Merci g3mini je lai installé mai maintenant ce qu'il ce passe c que quand je veux discuter la rotation de limage ne ce fait pas ! obligé décrire de travers :s vraiment pas cool !!! a tu une solution ??? :'( A LAIDE !!!!!!!!!!!!

Répondre à christ834

7

christ834, le 10 oct 2008 à 22:41:37
  • +1

Merci a toi sa a fonctionné via virgin (je suis chez eux) :) ;) mais seul probleme quand je suis en conversation msn forcement je doit ouvrir mon clavier azerty mais l'ecran ne pivote pas ! !
a ton avis probleme de mon portable ou de MSN ?

sa devient gonflant lol ;)

je te remercie de mavoir aidé quand meme !!! ;) :)

Répondre à christ834

8

g3mini, le 11 oct 2008 à 11:45:09

Moi pareil j'ai le même problème j'ai pas trouvé j'en ai parlé d'en le message
"problème de sens de lecture"
je pense que c'est du a la configuration initiale du portable ou qui ne detecte pas messenger vu que ce n'est pas un programme je sais pas des que j'appel je demande et je vous dit ce qu'il en est

voila j'espere vous avoir aidé

en tout cas c'est la 1ere fois que je poste c'est vraiment bien de n'etre pas obligé de s'inscrire pour poster =)

Répondre à g3mini

57

duur, le 6 nov 2008 à 19:07:59

Bonsoir
euuh juste une petite question
jai le forfait excessgold ( sms illimité, email illimité et msn illimité)
jai installer msn et quand je vais dans application et ke je lance le msn ya un message kapparait et ya marké
"accès au réseau
WL Messenger veut envoyer des informations.ceci requiert lutilisation dun temps de diffusion qui peit étre payant.
accepter ?"
voiila que dois je faire ?
voila mn msn mecduu95@hotmail.fr
rep svp ^^

Répondre à duur

9

christ834, le 11 oct 2008 à 17:26:13

Jespere que quelqu'un pourra nous aider :'( car franchement c horrible ! je suis resté 15min sur msn tout a l'heure et j'ai un mal de crane ! devoir écrire dans un sens et lire dans l'autre . . . si le probleme vien de LG directement je pense qu'il pourrons remballer leurs messenger mobile . . . !!!!

en tout cas nous les utilisateurs nous devrons nous serrer les coudes ;) :)

Répondre à christ834

10

g3mini, le 11 oct 2008 à 21:42:14

Ya pire je pense c'est pas la mort non plus

Répondre à g3mini

11

blof, le 11 oct 2008 à 23:24:01

Ce n’est pas la mort certes mais je paie pour des prestations. Si s'elle ci ne sont pas là nous sommes en droit de réclamer des torts.

Mais je préférais de tout cœur que LG ou Virgin face en sorte que MSN puisse fonctionner correctement …

Car avouions qu’il n’est en rien simple d’utiliser l’application MSN … et en plus de cet inconfort, ce greffe l’agacement qui s’empare de vous après 1h de communication Messenger. Bref tous cela pour dire que ,certes pour l’utilisateur lambda ce souci n’est pas un problème mais pour celle qui passe réellement du tps sur MSN ce souci ce transforme en réel problème.

Répondre à blof

12

christ834, le 12 oct 2008 à 09:31:24

Oui c sur ce n'est pas la mort mais comme dit blof on paie pour avoir msn. et un petit truc sur le lg ks360 chez virgin le excessmail ne fonctionne pas !!! alors que dans leurs annonce special web il est dit que msn et mail sont dispo sur ce portable. franchement payer pour des truc ou on a que la moitié et en + des ennuis il faut réclamer indemnité ;)

Répondre à christ834

13

groumphy, le 12 oct 2008 à 19:38:06
  • +1

Merci a toi g3mini^^
je suis chez virgine mobil et j'ai le meme probleme que les autres .....bon il faut relativiser c'est quand meme pas si lourd que ça le probleme d'ecran, il suffit de s'y abituer....m'enfin c vrai que c'est legerement mensonger comme pub: ils mettent qu'on peu avoir le mail et c'est pas compatible avec exesmail et pour avoir msn il faut faire une manip et c'est pas ce qu'ils promettait(a savoir un msn specialement fait pour avec un systeme de bulles pour les conversation)
mais bon perso je pense que ça viendra dans quelques jours(esperons que ce sera pas trop long non plus^^)
à par ça le portable est vraiment bien

Répondre à groumphy

14

christ834, le 12 oct 2008 à 20:44:43
  • +1

Oui groumphy tu a raison mais bon quand on fait quelque chose on le fait bien ou pas du tout ;) mais c sur jespere qu'il vont vite trouver le probleme ! normalement virgin doit me tel lundi donc si jen c plus je vous tien au courant ;)

Répondre à christ834

30

g3mini, le 14 oct 2008 à 19:41:20
  • +1

Groumphy le systeme avec les bulles c'est pour les sms c'est pas pour msn >_< pour ceux qui ne savent pas dans message reçu option et affichage classé
les message sont rangé par contact comme msn =)

Répondre à g3mini

15

tchoudesbois, le 12 oct 2008 à 21:32:50

Salut,

alors moi j'ai aussi le Lgks360 avec excessGold de virgin mobile. j'ai vraiment l'impression de m'etre fait berner ou par Lg ou pas VirginMobile.
j'admet que le portable est bien mais vraiment msn c'est la mer**. il nous promettent toujours mieux mais en vrai y'a pas de grand changement a par le clavier en azerty!!!
j'espere qu'ils changeront quelques choses moi en tout cas je renvoi le mobile car ce n'est que purement et simplement de la publicité mensongère!!!!

Répondre à tchoudesbois

16

christ834, le 12 oct 2008 à 21:44:02

Tchoudesbois tu a tout a fait raison on c fait berner ! c de la publicité mensongère ! mais moi je laime vraiment trop ce telephone et je ne compte pas le renvoyer ;)
si virgin ne me rapel pas lundi c moi qui le fera et dans ce qu'a la je demanderais autre chose . . . jai deja 3portable chez eux il me ferons bien un truc mais bon ce nest pas sa que je veux ! a mon avis comme tous le monde qui possède un lg ks360 ce que je veux c que msn et mail fonctionne a la perfection ! et je le redit encore si quelqu'un a des news a propos de tous sa faite nous signe ;)

Répondre à christ834

17

christ834, le 13 oct 2008 à 10:15:43
  • +2

Alors voila les news de chez virgin mobile :

le LG KS360 n'était fait pour msn et mail mais les technitiens de chez virgin mobile sont entrain de trouver une solution pour arranger tout sa ! <=== aucun délai de rapel n'est prevue . . .

je trouve sa dégueulasse de dire que le LG KS360 est compatible messenger et qu'au final on nous dit que non !

mafois jespere vraiment qu'il trouverons une solution sinon sa va barder !

. . .

. . .

Répondre à christ834

18

eliott01, le 13 oct 2008 à 11:05:36
  • +1

Je ne trouve pas sur le wap à la 1ere connection sur le site virgin (shaker)l'endroit ou l'on peut telecharger msn messenger je ne vois pas d'icone messenger...quelqu'un a une solution ?

Répondre à eliott01

19

christ834, le 13 oct 2008 à 11:30:27
  • +1

Eliott01 eteint et rallume ton portable relance 2 ou 3 fois la navigation normalement sa doit ce connecter directement tout seul sur le site de virgin (si biensur tu es chez virgin mobile) si sa ne ce lance pas entre cette adresse

http://wap.virginmobile.fr/

voila tien moi au courant si sa a fonctionné.

au faite a tu un lg ks360 ?

Répondre à christ834

20

eliott01, le 13 oct 2008 à 11:34:49
  • +2

Merci je vais essayer cette manipulation et je te tiens au courant dans la journée...

oui j'ai le ks360 depuis ce matin.

Répondre à eliott01
Collection CommentÇaMarche.net