|
|
|
|
Bonjour,
Je viens tout juste de prendre une forfait ExcessGold de Virgin Mobile qui me donne MSN illimité et e-mail illimité, je l'ais pris avec un mobile LG Ks360, qui, sur leur site et bien indiqué dans la fiche du mobile a être compatible MSN, mais une fois sur leur WAP il me dise que MSN n'est pas compatible sur cette modèle! En plus de ça c'est le même problème pour ExcessMail donc pas de e-mail non-plu! La je suis perdu, je me sens arnaqué.
J'ai regardé un peu sur ces forum et j'ai vu que d'autre gens avait plus ou moins le même problème avec cette mobile et MSN, le réponse semble être VodaFone Live, qui offre MSN sur cette mobile, mais je vois pas comment le téléchargé en étant client Virgin.
Quelle qu'un peut m'aider SVP? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
Salut à tous j'ai le même probleme je suis chez virgin mobile jai des amis qui m'ont envoyé un lien ebuddy
|
Ouais, après une longe bataille avec une conseillé Virgin pour qu'elle me crois que le Ks360 est bien marqué comme compatible MSN et Excessmail elle ma passer quelle qu'un qui ma bien dit que il fallait attendre, comme beaucoup d'autre, parce que le mobile vient juste de sortir. C'est plutôt minable de le mettre comme même sur la première page de leur site comme un super nouveau affaire, et après dire qu'il ne fait pas ce qui est indicer, c'est pas un gendre de publicité mensongère ça?... Bon, en tout cas, J'espère qu'il ne mette pas trop de temps, en attendant je vais voir avec ebuddy. Merci. |
Es-tu sur virgin mobile ?
|
Merci a toi sa a fonctionné via virgin (je suis chez eux) :) ;) mais seul probleme quand je suis en conversation msn forcement je doit ouvrir mon clavier azerty mais l'ecran ne pivote pas ! !
|
Moi pareil j'ai le même problème j'ai pas trouvé j'en ai parlé d'en le message
|
Jespere que quelqu'un pourra nous aider :'( car franchement c horrible ! je suis resté 15min sur msn tout a l'heure et j'ai un mal de crane ! devoir écrire dans un sens et lire dans l'autre . . . si le probleme vien de LG directement je pense qu'il pourrons remballer leurs messenger mobile . . . !!!!
|
Ce n’est pas la mort certes mais je paie pour des prestations. Si s'elle ci ne sont pas là nous sommes en droit de réclamer des torts.
|
Oui c sur ce n'est pas la mort mais comme dit blof on paie pour avoir msn. et un petit truc sur le lg ks360 chez virgin le excessmail ne fonctionne pas !!! alors que dans leurs annonce special web il est dit que msn et mail sont dispo sur ce portable. franchement payer pour des truc ou on a que la moitié et en + des ennuis il faut réclamer indemnité ;) |
Merci a toi g3mini^^
|
Salut,
|
Tchoudesbois tu a tout a fait raison on c fait berner ! c de la publicité mensongère ! mais moi je laime vraiment trop ce telephone et je ne compte pas le renvoyer ;)
|
Alors voila les news de chez virgin mobile :
|
Eliott01 eteint et rallume ton portable relance 2 ou 3 fois la navigation normalement sa doit ce connecter directement tout seul sur le site de virgin (si biensur tu es chez virgin mobile) si sa ne ce lance pas entre cette adresse
|