Bonjour
j'ai comparé les prix et poser la question à Verbatim ne trouvant ce e marcahnd sur leur site... réponse sous 2h... ils ne connaissent "pas" mais m'ont répondu :
Le site est inconnu chez nous et en allant sur ce site, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un site qui fait ‘’du grey’’ sur la France puisque les prix pratiqués sont des prix qu’aucun site français ne peut faire puisqu’il n’y a aucune taxe SORECOP incluse. Nous ne pouvons absolument pas donné de renseignements sur ce site, il peut être très bon comme mauvais nous ne connaissons pas sa source d’approvisionnement, il peut y avoir des contrefaçons mais ce n’est pas le cas à chaque site non connu de nous.
alors avant de commander pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit ni de contrefaçon ni de ????
Je viens de lire dans micro.hebdo de la semaine dernière qu'il existe un logicieml gratuit permettant de vérifier par des codes et le numéro de série (pratiquement invisible" gravés ur un DVD sa provenance et son patrimpoine.
merci urgent et uégalement de Verbatim confirmé également dans ce numéro de microhebdo :
Quant au conseil :
Nous n’avons pas de préférence en particulier, certains clients préfèrent le - d’autres le +, au début de ces medias, on disait que le format + était grand public, le – plus professionnel, ce qui n’est plus le cas maintenant, vous pouvez prendre soit des + soit des -, même référence pour les formats réinscriptibles. Nous recommandons surtout des gravures pas à grande vitesse et surtout de faire 2 sauvegardes et d’avoir un stockage dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid et des medias dans des boîtiers plastique et rangés sur la tranche et pas des medias qui restent dans des spindles
merci pour votre réponse
MYBLIO