Rechercher : dans
Par :

Csite espace-disque.com?

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:39:08 myblo, le 7 oct 2008 à 10:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je recherche un internaute qui aurait "acheté" sur ce site afin de connaître sa fiabilité.."espace-disque.com"
sachant que les prix proposés pour 20 DVD de V.... sont pratiquement de moitié que sur d'autres???
merci
myblo

Meilleures réponses pour « csite espace disque.com? » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

cri du 13, le 18 déc 2008 à 19:43:42

Bonjour myblo

site fiable livraison 72 heures maxi et comme tu dit moitié pris

Répondre à cri du 13

3

myblo, le 14 jan 2009 à 09:46:24
  • +1

Bonjour
j'ai comparé les prix et poser la question à Verbatim ne trouvant ce e marcahnd sur leur site... réponse sous 2h... ils ne connaissent "pas" mais m'ont répondu :

Le site est inconnu chez nous et en allant sur ce site, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un site qui fait ‘’du grey’’ sur la France puisque les prix pratiqués sont des prix qu’aucun site français ne peut faire puisqu’il n’y a aucune taxe SORECOP incluse. Nous ne pouvons absolument pas donné de renseignements sur ce site, il peut être très bon comme mauvais nous ne connaissons pas sa source d’approvisionnement, il peut y avoir des contrefaçons mais ce n’est pas le cas à chaque site non connu de nous.

alors avant de commander pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit ni de contrefaçon ni de ????
Je viens de lire dans micro.hebdo de la semaine dernière qu'il existe un logicieml gratuit permettant de vérifier par des codes et le numéro de série (pratiquement invisible" gravés ur un DVD sa provenance et son patrimpoine.
merci urgent et uégalement de Verbatim confirmé également dans ce numéro de microhebdo :

Quant au conseil :
Nous n’avons pas de préférence en particulier, certains clients préfèrent le - d’autres le +, au début de ces medias, on disait que le format + était grand public, le – plus professionnel, ce qui n’est plus le cas maintenant, vous pouvez prendre soit des + soit des -, même référence pour les formats réinscriptibles. Nous recommandons surtout des gravures pas à grande vitesse et surtout de faire 2 sauvegardes et d’avoir un stockage dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid et des medias dans des boîtiers plastique et rangés sur la tranche et pas des medias qui restent dans des spindles

merci pour votre réponse
MYBLIO

Répondre à myblo

13

cri du 13, le 1 jui 2009 à 15:03:46

Bonjours miblo
pour moi site correcte jamais déssu livraison parfaite exemple commende le 27 juin 2009
livraison 1 jullet 2009 9h30 donc pour moi depuis plusieurs mois tous va (27 juin 2009 est ou était un samedi)
cri du 13 aix en provence et chacun sont choix

a +

Répondre à cri du 13

2

myblo, le 19 déc 2008 à 10:26:22

Bonjour

merci je vais donc regrder de plus prêt pour passer commande
bye

Répondre à myblo

4

max, le 28 avr 2009 à 22:22:18
  • +1

Bonjour,
je viens d'effectuer un achat sur espace-disque.com et je voulais savoir si le site est fiable car j'ai lu les temoignages de plusieurs personnes qui se sont pleins de ne pas avoir ni de suivis, ni leur colis!
Lorsque je vais sur mon mail de confirmation d'achat,je ne vois aucun suivi car je n'avais pas encore créer de compte!
J'ai rentré l'adresse mail correspondant à mes coordonnées données lors de l'achat pour créer mon compte et il m'indique que je n'ai jamais effectué de commande!!
Quelqu'un pourrais me dire si cela est normal car je m'inquiète de plus en plus sur le fiabilité du site..
Merci d'avance.

Répondre à max

6

juliendetours, le 11 mai 2009 à 15:58:35
  • +1

Bonjour max,
As tu reçu ton colis? Car je suis dans le meme cas, peut-on les joindre par téléphone?

Aidez moi svp.
a+

Répondre à juliendetours

5

myblo, le 3 mai 2009 à 21:38:32

Bonjour
je ne sais pas quoi répondre... mais je suis intéressé car j'aimerais bien commander des DVD sur ce site..? alors fiable ou pas j'avais une mise en garde d'une responsable de Verbatim.. voir mon message plus haut..

J'espère que tout s'arrange sinon il faut prévenir un organisme spécailisé en cas de non respect de la commande... et surtout bien vérifier que les produits ne soient pas des contrefaçons..
myblo

Répondre à myblo

7

max, le 11 mai 2009 à 19:31:37

Salut,
hélas je n'ai toujours pas recu mon colis...
Par contre j'ai écris deux fois au service après-vente et ils m'ont répondus le lendemain même, dont en plus un mail envoyé par le site me donnant le numéro de colis me permettant de suivre mon colis chaque jour.
Normalement,j'ai loupé la première visite du livreur donc je devrai le recevoir probablement demain.
Je te conseille d'écrire également au service après-vente.
J'espère que ça s'arrangera pour toi.
@+

Répondre à max

8

max, le 12 mai 2009 à 15:20:45

Salut,
mon colis est bien arrivé et en très bon état donc ce que j'en retiens c'est que le site est plutot fiable malgré un manque de communication concernant les colis (suivi,rupture de stock en trainant un retard,etc.).

Répondre à max

9

myblo, le 13 mai 2009 à 10:39:47

Bonjour

est-il possible de connaître quelle était la commande type et marque et surtout comme me l'a confirmé la responsable du marketing de Verbatim l'authentiocité du type et de la marque des "DVD" achetés..merci cela m'intéresse devant passer une commande prochainement
myblo

Répondre à myblo

10

myblo, le 16 mai 2009 à 07:38:38

Bonjour

est-il possible de connaître quelle était la commande type et marque et surtout comme me l'a confirmé la responsable du marketing de Verbatim l'authenticité du type et de la marque des "DVD" achetés..merci cela m'intéresse devant passer une commande prochainement !!

myblo

Répondre à myblo

11

soumoulou, le 30 jun 2009 à 08:10:23

Bonjour
j ai commandé plusieurs fois des dvd , et des cd sans aucun probleme ! livraison rapide , meme les marques mediarange vont trés bien !

Répondre à soumoulou

12

myblo, le 30 jun 2009 à 20:38:03

Bonjour
j'ai bien noté car très intéressé.. je préfère VERBATIM car d'après les tests effectués par les médias les DVD Verbatim sont les plus performants surtout dans la longévité et la fiabilité car je veux transférer mes vidéos analogiques familiales sur DVD
merci de la réponse
myblo

Répondre à myblo

14

titiego, le 13 aoû 2009 à 10:16:43

Je confirme excellent site j'ai commandé chez eux dimanche soir un paquet de 25 DVD-R envoyé le lundi reçu mercredi matin en très bon état et pour l'instant aucun ratage sur les DVD.JE le conseille donc

Répondre à titiego

15

myblo, le 13 aoû 2009 à 18:37:27

Bonjour
merci de l'info je vais commander mes divers DVD prochainement car le prix est intéressant pas de taxe..

En fait pourquoi payer des txes de copies éventuelles ou de droit d'auteur sachant que je vais utiliser ces DVD pour mes sauvegardes de données et transférer mes vidéos analogiques en numériques ce serait un comble de verser des taxes aux autres pour ces propres données ou oeuvres...
ok

Répondre à myblo

16

Al77fr2, le 17 aoû 2009 à 03:19:28

Myblo
"En fait pourquoi payer des txes de copies éventuelles ou de droit d'auteur sachant que je vais utiliser ces DVD pour mes sauvegardes de données et transférer mes vidéos analogiques en numériques ce serait un comble de verser des taxes aux autres pour ces propres données ou oeuvres... "

excellent raisonnement :)

Répondre à Al77fr2

17

maya, le 23 sep 2009 à 05:39:22

Bonjour
moi aussi je dois commander chez eux des verbatim mais j hesite de peur de ne pas recevoir ma commande ou d 'avoir des contrefacon sans pouvoir le verifier.
IL y a aussi le site cd folies
que pensez vous de ces 2 sites merci

Répondre à maya

18

myblo, le 23 sep 2009 à 08:42:28

Bonjour;
je ne pense pas que ce soit des contrefaçons. Suite à la découverte de ce site j'ai contacté directement Verbatim france qui m'a répo,du effectivement il y avoir des contre façons mais surtout et c'est là que ça m'interresse je ne me sers^pour mes DVD de sauvegrde de données perso, mes photos de faimlle et le transfert de mes vidéos analogiques persos.. alors comme j'ai répondu à la rsponsable de Verbatim pourquoi je paierais des taxes ou des droits de "copies" d'auteur audio/vidéos uniquement pour une utilsation perso..ce qui me semble logique et de l'abus voire se faire arnaquer.. voici sa réponse.

Le site est inconnu chez nous et en allant sur ce site, nous pouvons dire qu'il s'agit d'un site qui fait ''du grey'' sur la France puisque les prix pratiqués sont des prix qu'aucun site français ne peut faire puisqu'il n'y a aucune taxe SORECOP incluse. Nous ne pouvons absolument pas donné de renseignements sur ce site, il peut être très bon comme mauvais nous ne connaissons pas sa source d'approvisionnement, il peut y avoir des contrefaçons mais ce n'est pas le cas à chaque site non connu de nous.

SORECOP gestion des droits d'auteur donc ces DVD ou CD sont certainement achetés à l'étranger "hors taxes" c'est la raison du prix.
ce WE j'ai acheté des DVD+RW Verbatim sur un vide grenier au prix de ce site..
risque non à la lecture de certains post seul bémol le délai de livraison mais on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crèmière en plus..

Répondre à myblo

19

maya, le 23 sep 2009 à 13:19:58

Bonjour
merci de m'avoir répondu je vais reflechir

Répondre à maya

20

lenoctambule57, le 28 sep 2009 à 17:17:06

Bonjour à tous....

le siege du site est situé au grand duché de Luxembourg....voici les coordonnées pour tout renseignement:

espace-disque.com
hall 5
4 rue des joncs
L-1818 Howald

tel: +352 26.19.61.69
fax:+352 26.19.61.39

à Luxembourg , y'a pas cette fichue loi...ce qui explique les prix!

Bonnes commandes à tous!

Répondre à lenoctambule57

21

maya, le 28 sep 2009 à 20:39:08

Bonsoir
merci pour le renseignement

Répondre à maya