is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Affichage des menus Office 2007 en Office XP

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 12:09:49 FENRYL, le 7 oct 2008 à 08:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC portable avec un test de 60 jours de Microsoft Office 2007.
Il me parait pas mal, mais j'ai franchement un gros problème d'adaptation avec la nouvelle interface et elle me ralenti beaucoup.
Y a-t-il un moyen de passer excel et word à l'ancienne interface?
Et si oui comment?

Merci d'avance
Fenryl

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage des menus Office 2007 en Office XP » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDF VoirCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour...

1

zorroestarrivé, le 7 oct 2008 à 10:19:16

Salut FENRYL,

Tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.01net.com/...

MAIS j'ai eu le même souci que toi au départ. Après qq semaines avec Office 2007, je préfère et de loin la nouvelle interface (moins scolaire), l'être humain n'apprécie guère le changement, c'est vraiment curieux...

A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

Sandburg, le 22 déc 2008 à 14:41:05
  • +1

Ha tu aimes ?????
Alors comment fais tu pour insérer une table des matières, une liste de citations ?
Tout ce qui est invisible est super difficile à retrouver.
Trop scolaire ??? L'opposé, c'est trop noeu-noeu !!!

Répondre à Sandburg

3

mzx13, le 8 mai 2009 à 12:09:49

Hallucinant! il faut installer un utilitaire (tiers) pour retrouver une interface compatible sans devoir perdre des heures carrés inutilement. Bravo pour l'efficacité légendaire de crosoft.

Répondre à mzx13