Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion télé ordi

manu40, le mardi 7 octobre 2008 à 00:49:10
Salut tout le monde,

Voila, je viens d'acheter une télé LCD Samsung LE37A467.

Afin de mater les vidéos de l'ordi ou des DVD, Je l'ai connecté à l'ordi via un câble DVI (directement branché sur la carte graphique). Ce câble viens se brancher sur la prise "PC IN" derrière la télé donc spécialement adapté pour ça.

ça c'est pour la vidéo, pour le son, il s'agit d'un simple câble avec deux jack, l'une que je branche sur la carte mère, l'autre sur la prise audio PC IN.

Résultat des courses, j'allume la télé, je mets PC en source, elle fait une recherche de signaux puis plus rien, elle se met en veille, ni de son, ni d'image.

Par contre quand j'exécute cette même action alors que l'ordi est en cours de démarrage, elle veut bien m'afficher la page de démarrage de windows, elle éxécute ses alignements automatiques puis passée cette page, pareil, elle se met en veille.

Si quelqu'un arrive à m'expliquer le soucis, je lui serais reconnaissant, parce que là ça me gonffle, plus on avance dans la technologie, plus ya de complications. Si besoin détail sur mon matériel : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processeur 4200+ 2.21GHz, carte vidéo Nvidia Geforse 7600GS. Voila tout.

Merci pour vos réponses.manu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à manu40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xavstarblues, le mardi 7 octobre 2008 à 01:04:16
Bonjour
tu ne lances pas l'affichage sur le deuxieme ecran
vas dans les propriétés d'affichage onglet parametres, tu devrais voir tes deux ecrans, a partir de la, tu devrais pouvoir gerer ton affichage, clone, extension, etc.... Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour Connexion télé ordi

[Freebox] Connexion Wifi & ordi portable (Résolu) Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose d'une freebox version 4 avec la carte wifi, on l'a bien paramétré avec le routeur etc... A... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280499-freebox-connexion-wifi-ordi-portable
Pb pour connecter mon ordi à ma télé (Résolu) Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sortir n'est ke noir et blanc. Kommen fer pour avoir de la couleur? merci de me rép,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520802-pb-pour-connecter-mon-ordi-a-ma-tele

Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Connecter 2 ou 3 ordinateurs en wifi (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai connecter 3 ordinateurs en wifi avec un seul modem je suis abonnée a orange donc live box Peut on le faire et surtout comment merci lydia www.commentcamarche.net/forum/affich-5700877-connecter-2-ou-3-ordinateurs-en-wifi
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
(Freebox) Pb connexion wifi sur pc portable (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP par ethernet et un portable Vista par wifi. Comment faut-il configurer le routeur? Comment faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844935-freebox-pb-connexion-wifi-sur-pc-portable

Attaques à distanceLes attaques à distance et les intrusions De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques... www.commentcamarche.net/contents/attaques/intrus.php3