Crash incessants du pilote vidéo

Résolu/Fermé
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 7 oct. 2008 à 00:47
ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 10 oct. 2008 à 12:40
Bonjour à tous,

Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la suivante =GF8600 gt,vista 32,2go ram crucial, carte mere gigabyte 965p s3...ce pc n'est pas le mien mais jai la lourde tache de le "réparer".
Ce pc connait des bugs incessants avec le pilote d'affichage et un message d'erreur indique que le pilote nvlddmkm acesser de répondre...Le pc etait depuis 1 an sous XP sans avoir connu de problmes. Apres avoir planté plusieurs fois, un ami décide d'acheter et d'installer vista pour formater et réinitialiser son PC.C'set seulement sous vista que le message de récupération du pilote nvlddmkm s'affiche.sous XP il plantait directement.

J'ai flasher le bios avec la derniere version de la carte mere, essayer les pilots vidéo d'orignie (fournis sur le CD) essayer les derniers publiés, et enfin J'ai tester la mémoire avec l'outil diagnostic mémoire de vista et le probleme persiste.

Sur mon propre PC j'avai deja rencontré le probleme, apresr avoir installé différents pilotes j'ai trouver la stabilité , mais cette fois la diificulté m'amene a poster un petit topic sur ce satané nvlddmkm.

Je remercie d"'avance toute personne qui pourra me conseiller, et je reste a disposition pour d'eventuels renseignements.
A voir également:

1 réponse

ethan15 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
10 oct. 2008 à 12:40
ENCORE MERCI pour toute vos réaction...j'ai trouver le probleme moi meme. Carte graphique défaillante...
-1