Rechercher : dans
Par :

Perte de mémoire aprés formatage de micro sd

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 11:25:05 Simbeudugard, le 6 oct 2008 à 23:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila alors j'ai formater ma carte mémoire micro sdhc de 4go et la j'ai plus que 2go de mémoire et je ne sais pas comment retrouver toute la mémoire d'origine j'ai essayer de reformater en fat en fat 32 mais toujours pas de résultat je voudrais savoir comment faire.

merci a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perte de mémoire aprés formatage de micro sd » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

shodowallow, le 8 nov 2008 à 11:25:05

C'est simple il suffit que tu clique droit sur ton disque amovible est ensuite tu vas sur propriétés puis dans outils est tu fait vérification des erreur tu coche les deux case est tu laisse faire est puis tu verra ta mémoire revenir d'origine ;)

Répondre à shodowallow