Rechercher : dans
Par :

Ajouté emoticon

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 19:53:14 jacobthebest, le 6 oct 2008 à 23:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai ajouté des emoticon dans mon msn 8.5 en amie ma envoyer beaucoup d'emoticon mes je ne c 'ai pas comment les ajouter il me dit chaque foie l'image choisie et utulisé par un autre emoticon comment faire svp
ghost et la pour vous 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ajouté emoticon » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 Voir Dans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Emoticon Voir Les clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

jacobthebest, le 6 oct 2008 à 23:52:03

Aller ya pas un pour m'aidé
ghost et la pour vous 

Répondre à jacobthebest

2

Djemalounet, le 6 oct 2008 à 23:52:22

Tu donne un nom different au emoticons au moin ?

Répondre à Djemalounet

3

amd64, le 6 oct 2008 à 23:53:51

Ben oui lol renomme les

Répondre à amd64

4

Djemalounet, le 6 oct 2008 à 23:56:11

Alor tu les renommes oui ou non ? :-)

Répondre à Djemalounet

5

belle.gosse62@hotmail.fr, le 27 nov 2008 à 11:41:27

Ben tu fai un message et tu atten ki te rep et si il te rep avec des imoticone tu cliq dessu est t marque enregistrer

Répondre à belle.gosse62@hotmail.fr

6

meriem, le 23 déc 2008 à 19:53:14

Tu clic sur la touche droite sur l'image é t'apui sur ajouT

Répondre à meriem