Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver pop up sur window XP

celticdom, le lundi 6 octobre 2008 à 22:41:59
Bonjour,

J'essaye de mettre sur facebook des passages vidéos en .wmv et une fenêtre m'indique

Afin de permettre le chargement de vidéos pour votre profil, Facebook doit pouvoir créer des fenêtres pop-up. Désactivez votre bloqueur de fenêtres pop-up ou autorisez leur création, puis réessayez.

Comment puis je désactiver ce pop up

Merci d'avance
DOM
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à celticdom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Desactiver pop up sur window XP

Pop-up windows XP (adresse hacker...) (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis deux jours, j'ai une infinité de fenêtre pop-up qui s'ouvre sous une forme de boite de dialogue. Ces boîtes disent que je suis vulnérable au hacking ... que puis-je faire pour éliminer ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987006-pop-up-windows-xp-adresse-hacker
Desactiver pop-up (Résolu) Bonjour, je suis inscrite sur un sîte de barre de pub remuinatrice et il faut que je desactive le système des pop-up de mon navigateur...mais je ne sais pas du tout comment on fait....je suis avec orange et sous windows vista. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7338332-desactiver-pop-up
PC INFECTE - POP UP WINDOWS (Résolu) Bonjour, J'utilise MS XP et suite a une installation de Kaaza (supprimee depuis), j'ai des pops up qui apparaissent sans arret avec de la publicite, et de plus, le desktop est modifie (tous les fichiers apparaissent comme selectionnes).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633040-pc-infecte-pop-up-windows

Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiverSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2455-windows-xp-glisser-deposer-desactive-le-reactiver

[virus] probleme windows antivirus pro 2006 (Résolu)Bonjour à tous, Je suis l'une des nombreuses personnes ayant un probleme avec des pop up windows pro antivirus 2006 et autres du meme type. Bien qu'ayant lancées des analyses avec mc afee, ad aware, et ayant éxaminé le log hijack this, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701783-virus-probleme-windows-antivirus-pro-2006
Virus : analyser mon systeme (Résolu)toute nouvelle dans le monde informatique pourriez me donner la marche a suivre pour analyser mon systeme si attaque de virus en claire comment detecter si attaque de virus j'ai un antivirus + un pare feu j'ai windows update, windows xp pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922085-virus-analyser-mon-systeme
Gros probleme spyware (Résolu)bon voila que je suis envahie de pop up windows me disant que je nais pas danti syware dinstaller et que je dois en installer un ....pourtant jen avais un jai tout changer ma securité rien a changer jai fait des scan avec avast,avg,windows live... www.commentcamarche.net/forum/affich-3566656-gros-probleme-spyware

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp