Rechercher : dans
Par :

Desactiver pop up sur window XP

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:50:53 celticdom, le 6 oct 2008 à 22:41:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de mettre sur facebook des passages vidéos en .wmv et une fenêtre m'indique

Afin de permettre le chargement de vidéos pour votre profil, Facebook doit pouvoir créer des fenêtres pop-up. Désactivez votre bloqueur de fenêtres pop-up ou autorisez leur création, puis réessayez.

Comment puis je désactiver ce pop up

Merci d'avance
DOM

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Desactiver pop up sur window XP » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP VoirComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

anthoplay, le 15 jan 2009 à 15:34:11
  • +1

Chui dans la meme galere la ... :S

Répondre à anthoplay

2

toutounette81, le 16 mar 2009 à 15:29:56
  • +3

Salut,

alors j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu mettre une vidéo sur facebook, exactement le même message.

donc voilà, après beaucoup de recherche, il n'y a pas plus simple

quand tu ouvres ta page internet, toute en haut cela s'appelle la barre d'outil, tu cliques sur Outils.
une fois dans outil, cliquer sur option internet
aller dans confidentialité
et là décliquer "activer bloquer ............", faire appliquer et ok

et après essayage, la vidéo queje voulais mettre s'est installée, donc ca marche impec

Répondre à toutounette81

3

yasebo, le 22 mar 2009 à 20:57:42

J'ai actuellement 68 fenêtres pop-up bloquées sur la barre googole; je veux garder la barre de menus, mais suprimer les feêtres. Comment faire?

Répondre à yasebo

5

hany, le 5 jui 2009 à 16:50:53
  • +1

Merci , infiniement

j'avais le mme soucis et ménant c fonctionnel

Répondre à hany

4

Sevy, le 18 jun 2009 à 10:23:54
  • +1

Installe la barre d'outil Google, de là tu peux désactiver sans prob!

Répondre à Sevy
Collection CommentÇaMarche.net