Rechercher : dans
Par :

Dossiers partagés emule

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 14:20:36 davidovich, le 6 oct 2008 à 22:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

j'ai un problème très concret :

Une personne m'a envoyé un message me disant qu'elle a pu regarder mon dossier partagé sur emule. Ma question est la suivante : comment a t elle fait pour pouvoir observer mon fichier partagé sur emule?

merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « dossiers partagés emule » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

louloukaika, le 6 oct 2008 à 22:36:54

En piratant

Répondre à louloukaika

2

davidovich, le 6 oct 2008 à 22:41:56

Est tu sûr de ce que tu dis????

Répondre à davidovich

3

louloukaika, le 8 oct 2008 à 14:03:59

Nn pas besoin de pirater
je reflechissait pas je vient de me rappeller qu'il y a l'option voir les fichier partagé de l'hote 192.xxx.xxx
et il voit ton partage

Répondre à louloukaika

4

azerty, le 8 oct 2008 à 14:16:47

Salut,
la solution pour ne plus recevoir de tels messages : dans émule preference/messages =>coche toute les cases

Répondre à azerty

5

louloukaika, le 8 oct 2008 à 14:20:36

Nymp

Répondre à louloukaika