Rechercher : dans
Par :

DVI vers péritel

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 00:14:15 bob26, le 6 oct 2008 à 22:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t'il un cordon a brancher sur la sortie DVI-I de mon portable pour entrer dans un téléviseur classique (cathodique) possédant des entrées Péritel, RCA et SVHS ?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « DVI vers péritel » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

JCS01, le 6 oct 2008 à 22:54:59
  • +1

Bonjour

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

Il faut un moniteur avec prise VGA

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

bob26, le 7 oct 2008 à 00:07:45

Merci de ta réponse
mais mon télé n'a pas de prise VGA !!!
c'est mort ?

Répondre à bob26

3

JCS01, le 7 oct 2008 à 00:09:07
  • +1

Bonjour

Personnellement je n'ai alors pas de solution

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

4

bob26, le 7 oct 2008 à 00:14:15

Il n'existe pas de convertisseur vers peritel (ou RCA ou SVHS) ?

Répondre à bob26