Posez votre question Signaler

DVI vers péritel

bob26 - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 18:23
Bonjour,
existe t'il un cordon a brancher sur la sortie DVI-I de mon portable pour entrer dans un téléviseur classique (cathodique) possédant des entrées Péritel, RCA et SVHS ?
merci d'avance
Lire la suite 

DVI vers péritel »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

Il faut un moniteur avec prise VGA

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Personnellement je n'ai alors pas de solution

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse
mais mon télé n'a pas de prise VGA !!!
c'est mort ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'existe pas de convertisseur vers peritel (ou RCA ou SVHS) ?
patunet - 24 nov. 2009 à 10:56
Slt . Il existe en effet une possibilite .
les prise dvi-I qui sont celles utilisees sur les cartes video , aceptent et restituent les videos analogiques au travers des pin 1,2,3,4 et 5 .
il existe des prises vdi - vga pour ensuite conecter un cable vga , peritel ou video s selon la qualite exigee .
afin d'eviter un poid inutil a la connexion dvi de la carte video je vais faire un cable direct dvi , peritel , je cherche un schema des deux prise pour voir les correspondance des pins.

si c possibleeeeeeeeee
NEDE01 - 25 févr. 2010 à 18:23
bonsoir !je voudrais savoir si ca fonctionne prise DVI I(pc)vers VGA et VGA vers peritel!sur une tv cathodique?MOI JE PENSE QUE NON ALORS SI TU POUVAIS M ECLAIRER un peu plus,merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVI vers péritel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook