Rechercher : dans
Par :

Mise en place cartouches MP 610

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 23:03:10 CNJ, le 6 oct 2008 à 22:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insérer 4 cartouches sur 5. Je ne pensais pas qu'il fallait forcer ! J'ai l'impression qu'elles sont toutes mal mises. Et impossible d'insérer la dernière. Y-a-t-il un truc ? Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en place cartouches MP 610 » dans :
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

baladur13, le 6 oct 2008 à 22:12:25

Bonsoir
Tu as bien enlever le plastic de protection ????
Regarde dans la notice page 31
La notice ici :
http://canon.ca/... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

CNJ, le 6 oct 2008 à 22:25:12

Bonjour,

Bien sûr !

Répondre à CNJ

3

baladur13, le 6 oct 2008 à 22:29:04

Ok...
Je préfere poser les questions idiotes d"entrée... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

6

CNJ, le 6 oct 2008 à 23:03:10

Salut !
en fait ta question n'était pas idiote ! effectivement je n'avais enlevé que la protection transparente ! Merci !

Répondre à CNJ

4

CNJ, le 6 oct 2008 à 22:36:14

Ca se conçoit !
As-tu habituellement des difficultés à insérer les cartouches ?
En fait maintenant une protection orange d'une des cartouches est défaite... J'ai de l'encre rouge sur les doigts. Ca s'annonce mal !
Au secours !
Ce n'est peut-être pas une tâche pour une fille qui déteste la mécanique !

Répondre à CNJ

5

baladur13, le 6 oct 2008 à 22:54:13

Non mais je ne possede pas cette imprimante....
Il y a deux trucs a oter si j"en crois la notice...
Un film pastic en tirant sur une languette orange.... et une capsule de protection (orange aussi)
Regarde la notice page 32 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13