Programmes qui ne répondent pas (Skyrock ..)

Fermé
Garance - 6 oct. 2008 à 21:28
 AKSAM - 6 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,
J'utilise Internet Explorer 7, depuis quelques jours, la pluparts des programmes ne répondent plus .. J'ai remarquer que le plus souvent, c'est sur les sites comme Skyrock .. J'ai d'abord pensé que le problème venais de ma Freebox, j'ai redémarré plusieurs fois, toujours pareil .. Puis j'ai télechargé Internet Explorer 7 (J'utilisais une ancienne version), aucun résultat .. J'ai supprimé quelques programmes, rien ne marche .. Aidez moi svp ..
Merci !

1 réponse

BONJOUR
MO AUSS J AVAISLE MEME PB MAIS MAINTENANT CA VA
ALORS IL FAUT FAIRE
a) - Veuillez cliquer sur l'onglet Démarrer

- Après tous les programmes

- Sélectionner Accessoires => Outils système

- Cliquer sur Planificateurs de tâches => Bibliothèque (à gauche) => Microsoft => Windows => MOBILE PC => et supprimer TMM (au milieu)

- Ensuite Monsieur vous cliquer sur le menu Action====> afficher les taches en cours

- Et après cliquer sur Terminer TMM (si ça existe)



b) - Veuillez Cliquer sur Démarrer => Panneau de configuration puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs".

Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".

Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

Et cliquer sur OK.



c). Supprimer les fichiers temporaires et les programmes que vous n'utilisez pas pour libérer de l'espace sur le disque dur :

Lancez une page Internet et cliquez sur l'Onglet Outils et choisissez Options Internet , ensuite vous cliquez sur les boutons Supprimer les cookies , Supprimer les fichiers et effacer l'historique , Puis vous validez l#opération en cliquant sur le bouton Appliquer puis sur OK .



.

d) Désactiver les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage du système.

Cliquez sur le menu Démarrer et choisissez Exécuter , Saisissez ensuite la commande suivante : msconfig (Sans espace) et cliquez sur OK . Dans la fenêtre qui s#affiche, Dans l'onglet Général , Sélectionnez l#option Démarrage sélectif et décochez l#option Charger les éléments de démarrage , Cliquez ensuite sur le bouton Appliquer puis sur OK pour valider, Le système vous demandera de redémarrer la machine, Cliquez alors sur le bouton OK pour redémarrer.

Au démarrage, Dans la fenêtre qui va s#afficher, vous cochez Ne plus afficher ce message et vous cliquez sur OK .
0