Rechercher : dans
Par :

Lunettes 3D Virtuelles

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 15:56:52 musicetcie, le 6 oct 2008 à 21:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellement... C'est-à-dire que je ne voudrais pas avoir à chercher partout des lunettes 3D achetées éventuellement à un prix exhorbitant juste parce que ça se perd facilement ! Sur l'ordi, plus besoin de les chercher, quelques clics, et c'est bon...
Enfin je m'emballe un peu, là... Mais d'après vous, ça existe ?

Merci d'avance !

Musicetcie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lunettes 3D Virtuelles » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger 3D Canvas Voir3D Canvas 7 est un très bon freeware permettant de faire des objets et des scènes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

Pixi, le 18 oct 2008 à 07:07:52

Dsl mé se n'est pas posible , car tes yeux ne peuve pa disocier les images tt seul (se ki donne leffet 3D) en revanche si tu veu une Solution économique achete des lunette anaglyphe sa dénature un peu les couleur mais sa marche pluto bien

Répondre à Pixi

2

musicetcie, le 18 oct 2008 à 11:11:30

Ok merci beaucoup pour la réponse !!!

Répondre à musicetcie

4

chti-vi wonder, le 25 nov 2008 à 13:00:51

Tu ne va pas casser ton portefeuille pour acheter des lunettes 3d. J'en ai acheté 3 paires en carton et une en plastique (plus confortable à l'usage).
5 euros hors taxes pour le lot de 3 en papier et 12€ht pour la version plastique (que j'utilise d'ailleur pour les jeux 3d comme trackmania).

T'inquiète, si tu as la patience, les écrans 3d sans lunettes sont pour dans quelques années (j'en ai vu à paris lors d'une expo).

Wait and see....

Répondre à chti-vi wonder

5

nicolas, le 6 déc 2008 à 14:20:20

Tu les as achetés où ?

Répondre à nicolas

6

chti vi wonder, le 6 déc 2008 à 20:30:38
  • +3

Bonsoir Nico,

je les ai acheté sur www.panosphere-store.com ils vendent des lunettes papier et plastique. Et je viens de me payer leur dernier produit : un accessoire pour appareil photo pour faire des photos en 3d. J'ai hâte de le recevoir.

à plus,

Le chti qu'a pas froid aux yeux ...

Répondre à chti vi wonder

7

nicolas, le 7 déc 2008 à 19:00:45

Merci je viens d'en commander, et j'aimerais bien aussi avoir le truc pour les photos 3d !

Répondre à nicolas

19

arthur, le 26 mai 2009 à 19:07:21

Oui il y a Z-anaglyph

Répondre à arthur

8

nicolas, le 7 déc 2008 à 20:00:28

Tu ne connait pas des bon films en 3d j'ai déja voyage au centre de la terre mais c'est tout

Répondre à nicolas

9

chti vi wonder, le 7 déc 2008 à 23:19:22

Pour répondre à ta question,

il y a pour ceux que je connais :
films d'horreur
La nuit des morts vivants 3d
Amityville 3d : Le démon
les dents de la mer 3d
the park

pour enfant :
shrek 3d
barbie et le cheval magique (!!!)

il en existe d'autres je pense...

10

chti vi wonder, le 7 déc 2008 à 23:20:22

Et voila !

11

nicolas, le 8 déc 2008 à 18:28:43

Merci et tu peux les telecharger où ?

Répondre à nicolas

12

chti vi wonder, le 8 déc 2008 à 18:44:26

Hou, hou, c'est pas beau de télécharger.
Saches aussi une chose, c'est que la compression de l'image 3d n'est pas bonne pour l'effet 3d,
je te conseille donc de les trouver sur ebay ou price minister. tu as dvdpascher.com

13

chto vo wonder, le 10 déc 2008 à 19:16:53

Alors, tu as trouvé les dvd que je t'ai indiqué ?

Je viens de recevoir les lunettes plastiques commandées sur panosphere-store.com elles sont tout simplement super confortables !!!

Répondre à chto vo wonder

14

fn-de-twilight, le 27 jan 2009 à 16:07:16

Comment fait tu pour avoir track mania en 3d?

Répondre à fn-de-twilight

15

kimono, le 28 jan 2009 à 12:18:48

Si ta la version track mania United forever, avant de jouer tu va, quand il y a le fenêtre de presentation tu va dans configuré et tu coche la case lunette 3D.Si tu es en train de jouer tu fais echap et tu vas dans reglage lunette 3D et tu selectionne activé.

Répondre à kimono

20

kazanastra, le 27 mai 2009 à 18:59:11
  • +4

L anné dernier j ai acheté une magasine (picsou) avec le cadeau des lunettes 3d en carton

Répondre à kazanastra

21

jpguiz, le 26 jui 2009 à 18:20:48
  • +6

Pour ceux que ça intéresse,

Il y a une paire de lunettes gratuites dans le magazine "ecran fantastique" du mois de Juillet/Aout numéro 300 sous blister.

Autre info, http://www.panosphere-store.com a sorti une liste de films 3d en DVD avec le type de lunettes 3d à utiliser.

Répondre à jpguiz

22

marie, le 26 jui 2009 à 23:30:22

Tu peux aussi acheter des lunettes 3D en plastique pas chères sur http://www.yt3d.com/shop
Je les ai acheter pour regarder les vidéos en relief sur YouTube, c'ets largement moins de 8 euros pour une paire, frais de port compris.

Répondre à marie

23

jpguiz, le 27 jui 2009 à 01:20:56
  • +3

Oui, mais ces lunettes ne servent que pour youtube !!! Les rouge/cyan me servent aussi pour les jeux vidéos, ainsi que pour les dvd du type le pôle express 3d.

De plus, j'ai pas trop aimé le magenta/vert : le vert est trop présent...

Mes lunettes rouge/cyan sont plus polyvalentes que les tiennes...

Répondre à jpguiz

25

michel de binche, le 16 oct 2009 à 10:38:00

Jpguiz, pourquoi dis-tu que tes lunettes sont plus polyvalentes? C'est toi qui tient le magasin?

J'ai acheté sur panosphere et sur http://www.yt3d.com c'est vrai que sur panosphère il y a plus de choix avec des lunettes en carton, mais les lunettes yt3d.com permettent bien de voir tous les types de DVD rouge cyan ou magenta vert, selon le type de lunettes achetées, et pas uniquement sur youtube comme tu le dis. Les lunettes yt3d plus chères sont vraiment très bien (et restent moins couteuses que chez toi pour le moment).
La différence se joue plus à mon avis sur les délais de livraison car panosphère est beaucoup plus rapide.

Répondre à michel de binche

26

jpguiz, le 16 oct 2009 à 12:16:28

Pour répondre à ton message :

1) je n'ai pas d'action chez panomachin

2) attendre plus de 2 semaines des lunettes chez yt3d, c'est pas top.

3) Pour ce qui concerne les lunettes vert/magenta yt3d en qualité supérieur, il n'en est rien !!! c'est du rouge/vert et non pas du vert/magenta, donc, pas utilisable avec les dvd 3d qui utilisent des lunettes vert/magenta.

Tu peux lire sur le site yt3d:
"Attention, ces lunettes ne fonctionnent pas avec des films comme « My Bloody Valentine 3D (Meurtres à la St-Valentin) » ou « Coraline 3d » car les verres magenta et vert sont inversés par rapport à ceux qu’il faut utiliser pour ces films."

Je dis que les rouge/cyan sont standard, car la plupart des photos 3d, dvd 3d anaglyphes utilisent le rouge/cyan en standard, sauf exception : voyage au centre de la terre, meurtre à la saint valentin, coraline (et là c'est du vert/magenta.

Répondre à jpguiz

27

michel de binche, le 16 oct 2009 à 15:56:52

Merci pour ta réponse jpguiz.
Mais restons calme. La 3D, c'est pas fait pour s'énerver. En tout cas, c'est domage qu'il n'y ait pas d'autres endroits où l'on puisse se procurer des lunettes. Je pense que je vais en utiliser beaucoup depuis que j'ai ma carte nvidia 3D.

Répondre à michel de binche

24

scro mx, le 29 sep 2009 à 22:52:23

Bonjour,

Je voulais savoir si counter strike source marche bien avec La vision stéréoscopique ?

Répondre à scro mx