Linux suse enterprise desktop

Fermé
kissdance Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 21:15
 mare de suse linux !!!! - 31 déc. 2010 à 13:21
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a moins d'une semaine un msi wind notebook et je suis très contente de mon achat
Mais je de gros souçis je n'arrive a rien avec cet ordi!
Je m'explique je n'arrive pas a installer amns je ne peux pas lire de vidéos. . .
En me promenant sur divers forum je me rend compte que c'est un problème qui revient souvent mais le souçis c'est que je me perd parmis tous ls linux (opensuse mandreva. . . ) et surtout j'ai l'impression que rien ne fonctionne sur mon suse linux enterrpise desktop!

Je précise aussi que je suis totalement newbie sous linux mais je suis motivée et déterminéé a réussir à m'en servir!(ca fait quatre jours que je cherche !!)

Je vous remerçie d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter
Merçi de m'aider je suis perdue!
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
6 oct. 2008 à 23:11
salut,

vas voir sur alionet. La video sur amsn, ce n'est pas possible il me semble par ailleurs.
Il te manque un paquet, à installer par le gestionnaire de paquets, pour lire les videos, c'est de memoire libdvdcss à verifier.
1
mare de suse linux !!!!
31 déc. 2010 à 13:21
g le mm problem moi jai essayer d'installer des plugins il sont belle est bien télécharger mais pour les s'installer sa reléve du fantastic !!!!!! je me meur chaque jour de s'avoir que je ne peut que profiter a fond d'un seul cite !!!!! (facebook)
0