Rechercher : dans
Par :

Meetic affinity et pub mensongère

donquichotte, le 6 oct 2008 à 20:47:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrite sur meetic affinity mais n'ai pas souscrit d'abonnement.
Le site dit clairement dans son annonce : inscription gratuite, premier échange de messages gratuit.
Nulle part il n'est fait mention d'un "tri" dans le contenu des messages.
Or, je m'aperçois que les messages que j'envoie dans lequels figure mon adresse email restent systématiquement "bloqués" en "non lus", alors que les autres messages (ceux où je remercie mais non merci) sont, eux, ouverts par leurs destinataires.
Un affreux doute me vient à l'esprit :
1. je suis paranoïaque (possible...)
2. les messages sont censurés par les modérateurs du site et refusés s'ils contiennent une adresse personnelle (dans un but commercial évident).
Avez-vous remarqué quelque chose d'équivalent ?
Est-ce que ce serait légal, une telle pratique ?
Si quelqu'un sait quel recours serait possible, cela m'intéresse.
Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

sanchopanza, le 6 oct 2008 à 22:41:01
  • +2

Amis de la paranoia bonsoir,

Je me suis fait exactement la même réflexion de toi.
Pour en avoir le coeur net, j'ai fait des tests.
Je me suis créé un profil féminin et j'ai tenté de m'envoyer un message.
Malin, comme je me dis que ce n'est pas possible qu'il y ait une armée de modérateurs qui lit tous les messages, il doit forcement y avoir des routines de tri automatique...
Alors pour commencer j'ai essayé de remplaçer les @ par des "at" dans l'adresse mail, mais rien n'y fait, fiasco, ça ne passe pas...
Le problème dans tout ça c'est que tu ne peux faire qu'un seul test par profil.
Donc ça limite un peu...

Je propose de créer une internationale de testeurs.
Echangeons via ce post nos pseudos meetic affinity et mettons en place une stratègie de test pour arriver à passer nos coordonnées en douce dès le premier mail gratuit.
En plus, c'est tout bénéf, même si on y arrive pas, on aura créé un groupe de résistance face à ce site purement marchand.
Ca ne fait pas déjà des points communs entre nous tout ça ???

Viva la revolution !!!

2

donquichotte, le 6 oct 2008 à 22:51:50

Youpi ! hourra !
Je ne comprends pas ta stratégie, mais tu vas me l'expliquer.
je me suis dit ça exactement : ils doivent (ils... pouah la méchante théorie du complot) avoir mis en place un système de mots clés qui fait "tilter" la machine.
J'ai essayé aussi : de faire des phrases alambiquée où je donnais mon mail sans @ ni .truc. Mais ça n'a pas marché non plus.
La résistance pourrait commencer par communiquer largement sur leur vilaine stratégie !
Nous vaincrons Sancho !
A bientôt,
Dona Quichotte (qui se sent moins seule, là, déjà)

3

Sanchopanza, le 7 oct 2008 à 21:40:11

Hello

C'est ca ! Un complot... Comme dans X files... Mais, alors, peut être que meetic a été crée par des extra-ter....... Hum, hum, je m'égare un peu là, non ?
Revenons à la stratégie :
On échange par mail nos expériences, quels mails arrivent et n'arrivent pas, en émission ou en réception, et à partir de là, on essaye de trouver comment coder nos adresses mails pour tromper les filtres.
L'avantage, c'est que comme on se connait, quand on fera le test en vrai, on sera sûr que le message non lu, le sera bien parce pas reçu, et non pas : non lus pour cause de profil gros lourd...

Donc je renouvelle mon appel à contribution : Meetiquien, Meetiquienne qui en ont marre de se faire spolier rejoignez notre combat : comment contourner la censure meetic Affinity.

Je laisse mon mail en tant que nouveau Che (eh oui, rien que ça...) pour coordonner la lutte : xmart@freesurf.fr
Je propose que vous intituliez vos mails : Free-tic affinity

Amis spameur, fais toi plaisir, c'est un mail fait pour ça, il ne risque rien ;-)

DonQuichotte, je compte sur toi pour lancer le mouvement.
A bientot
Sancho

5

neo, le 22 oct 2008 à 18:23:29

Bonjour,

Du nouveau pour la "lutte"? ;-)
Je veux bien me joindre à vous! ;-)

a+

99

mariannedébrouille, le 8 jan 2009 à 13:23:22

Bonjour, j'ai fait la même expérience que vous. J'ai directement appeler le n° gratuit de meetic qui figure sur les conditions générales. Il est précisé qu'on ne peut donner des infos personnelles d'un adhérent à un autre mais il n'est pas clairement dit qu'on n'a pas le droit de communiquer son adresse perso à un abonné quand soi-mêmeon ne l'est pas.
Par contre normalement un abonné doit pouvoir envoyer son adresse perso à un non abonné. Je ne sais pas si c'est légal d eleur part de censurer des messages, surtout qu'ils ne le disent pas puisqu'ils indiquent que nos messages ne sont pas lus, pas qu'ils ne sont pas acceptés. Poursuivons notre enquête mais le pb c'est que meetic doit lire aussi facilement que nous nos messages, et si l'on trouve une astuce, ils s'adapteront.
Leur pseudo gratuité est vraiemnt un attrape mouche et je n'aime pas être considérée comme une mouche.
Tchao

109

taureauvert, le 18 jan 2009 à 14:43:03

Bonjour.

J'ai rencontré l'âme soeur sur Meetic affinity.
Meetic annonce que les données sont confidentielles. Alors pourquoi les modérateurs vérifie le contenue ? C'est simple il y va de leur responsabilité pour lutter contre ceux qui utiliseraient à des fins criminelles leur site : exemple pédophile, réseau de drogue etc. Ensuite si vous donnez votre email ou numéro de téléphone, vous ne respectez pas le contrat pris lors de votre inscription ! Imaginez que vous tombez sur un pirate ou un chasseur d'email : bonjour ensuite les spams et les vurus que cette personne pourra envoyer sur votre disque dur !...

Voilà pourquoi tous les sites honnêtes vous déconseillent de donner vos coordonnées et votre email.

Ensuite si vous cherchez une personne, vous avez le choix ! Rien ne vous oblige à passer par une agence matrimoniale qui fait travailler des coachs et donc demande de l'argent en échange ! Rien n'est gratuit dans notre société sauf cet avis donné en toute amitié, juste pour rétablir une vérité.

Meilleurs sentiments et bonne quête de l'âme soeur.

taureauvert.

160

blanc et chocolat, le 10 avr 2009 à 12:01:39

Eh, si, j'arrive à coder mon adresse mail et cela passe!Faire un rébus(accessible).J'ai eu la réponse à ce que j'avais envoyé en codant.Bien sûr, l'arobase ne doit pas être identifiable ni le nom de domaine.

179

friboy_a_904, le 20 avr 2009 à 22:21:12

Salut sanch o ta proposition m'interesse tu n'es pas seul g me suis fait avoir et je propose qu'on aille manister devant les bureaux de meetic pour dénoncer ces arnaques et faire relayer cela par des média, sinon beaucoup de monde tomberont dans le panneau
merçi

180

KIKELA3, le 23 avr 2009 à 14:31:29

Bonjour !
Moi aussi je m suis faite avoir. Donc comme vous j'ai essayé et...était-ce le moment de la sieste des "espions" ou ai-je simplemet eu de la chance,je ne sais pas, en tous cas ça a marché. J'ai répondu et à la fin ai donné mon mail tout attaché, sans séparation, sans point en écrivant à peu près ceci :
si vous souhaitez voici mon èmesène :loulettearobasehautemelpointéfère. Et j'ai conclu quej'espèrai qu'il parviendrait à déchiffrer mon charabia destiné à tromper l'ennemi. ET CA A MARCHE. Alors essayez vous aussi. Bonne chance. Il ne faut pas mentionner les mots : adresse, mail, coordonnées, téléphone, personnel, joindre, appeler, dialoguer, communiquer... tout ce qui peut évoquer de près ou de loin la communication privée.

4

mangona, le 18 oct 2008 à 19:38:03

Halala je viens de me faire avoir

J'avais trouvé une super astuce: pour lire les mails :

clique droit du lien (du bouton répondre) puis remplacer le "0" par "1" tout simplement.

Un mec est venu me parler sur meetic affinity pour savoir comment je pouvais lire ses messages... et depuis ils ont sécurisé tout ça, très très bizarre.... grr je trouverais bien une autre faille!

6

donquichotte, le 22 oct 2008 à 20:32:50

Amis de la Lutte, bonsoir.
Pour vaincre la censure, j'ai créé un second pseudo, "récupéré" les profils qui m'intéressaient tout d'abord (mes beaux messages perdus me laissaient blême de rage - je n'aime pas perdre, ni gaspiller d'ailleurs, surtout les mots), et lancé moi-même le premier message.
Là, ce n'est pas simple. Il faut :
- expliquer que l'on est le même et un autre pseudo,
- que l'on a précédemment reçu un message auquel on a répondu (éventuellement copier le contenu de cette réponse -sans l'adresse perso vous me suivez ?),
- que le système policier de meetic affinity nous a stoppé dans notre élan,
- que l'on sollicite le (ou la) pseudo élu(e) parmi des centaines d'autres pour lui demander son adresse perso... le tout sans paraître parano, sans faire peur (rappelez-vous que pour meetic nous sommes des êtres peu scrupuleux), sans avoir l'air complètement dingue, et en se montrant si possible drôle, facétieux voir séduisant(e).
Si. Vous pouvez y arriver. Je l'ai fait, moi. Plusieurs fois.
L'un des élus n'avait pas non plus d'abonnement (c'est là que ça devient marrant), il m'a donné le nom de l'entreprise dans laquelle il travaille, les derniers chiffres de son numéro de ligne directe et m'a gentiment envoyée vers les pages jaunes. Contact établi (assez délicieusement, je dis ça pour vous motiver).
Foncez ! Soyez créatifs et racontez-nous.

La vie est une dure lutte,
Don Quichotte.

7

melimelo, le 23 oct 2008 à 23:07:29

Bonsoir Donguichotte; Tout comme toi je me sens flouée par une gratuite. En fait , chaque fois que veux aller sur ce site, je suis obligée de refaire l'inscription avec les mêmes pseudo et mot de passe C'EST DE LA PUB MENSONGERE De suite c'est le vide Eh OUI ! Inscription gratuite mais en fait il faut payer. DANS QUELLE PAYS OU VILLE SE TROUVE LE Siège MEETIC AFFINITY ? si tu le sais, dis le moi ! Merci POurtant il y a des hommes corrects à rencontrer
Je patiente jusque fin décembre et je quitte ce site de fric qui ne veut que gagner du fric sur le dos des personnes vulnérables. Mais nous sommes pas des ignares, nous comprenons le système de ce monde d'arnaque .....

RAS LE BOL DE CES GENS A BANNIR

10

berenic 414, le 28 oct 2008 à 10:02:13
  • +1

Récemment inscrite je me demandais pourquoi j'avais toujours les mêmes profils qui visitaient ma page sans pour autant repondre à mes demandes de contact ...il se peut donc qu'ils ne recoivent même pas mes textes !!! ils constatent que j'ai visité leur page... on en reste donc qu'a visiter nos pages sans rien pouvoir échanger ...Frustrant !!!!

j'étais déjà pas bien chaude pour revenir sur meetic mais cela devient insuportable de devoir payer pour avoir des échanges .

Il y a surement d'autres sites de rencontre "encore " gratuit ...
pour ceux qui en connaissent qui leur ont semblé de qualité ce serait sympa de les signaler afin que l'on s'y retrouve sous les même speudos .
A moins de créer le site "anti meetic" et d'y regrouper tous les membres qui comme vous et moi ne trouvent pas normal de devoir financer des prises de contact .
Salut à tous les mécontants de meetic soit disant " affinity" .

98

nena, le 7 jan 2009 à 21:50:29

Comme mentionné une fois dans le (long il faut dire !) de ces échanges, le site www.okcupid.com est entièrement gratuit. Il propose de nombreux tests, certains un peu débiles (mais c'est parfois rigolo) d'autres plus sérieux, ainsi que de nombreuses questions qui permettent de calculer un pourcentage d'affinité et d'incompatibilité.
L'interface est en anglais, mais on peut rédiger son profil en français, répondre à des questions en français, et même en rédiger de nouvelles.
Il y a encore peu de français inscrits (surtout pour certaines régions), mais surtout parce que ce site est peu connu. J'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de gens très sympas et de faire quelques rencontres assez agréables... à suivre ! ;-)
Un site intéressant à découvrir et à faire connaître, plus on sera nombreux et plus on aura de chances de tomber sur notre moitié !! :-)

111

lili, le 27 jan 2009 à 10:33:59
  • +2

Oui ta raison à Meetic ce n'est pas gratuit, moi aussi je suis tombé dans le panneau...J'AI UN SITE COMPLETEMENT GRATUIT-------BADOO.COM celui la est gratuit certifié, j'ai essayé.

118

pila1, le 10 fév 2009 à 19:01:14
  • +3

Meetic c est de l arnaque , il faut aller sur adopteunmec , c est gratuit pour les femmes et c est rigolo ....
il y a aussi easyflirt , également gratuit pour les nanas. les 2sites sont différent mais bien .
sur adodte j' avais fait une rencontre mais voila je n' avais pas accrochée....dommage pour moi ! il était très gentil sinon.
a plus!

150

marchan2reve, le 14 mar 2009 à 16:18:49
  • +1

Je crois que si tu es inscrite sur ce site tu peux laisser ton adresse mail et ou téléphone, par contre les non vip eux n'ont droit à rien, juste rester frustés, sinon essaye netlog, c'est très convivial vraiment gratuit, tu peux mettre toutes les photos correctes pleins de dialogues rencontres de vrais copains et pourquoi pas... non j'ose pas le dire (faut pas rêver quand même on est au 21 ème siècle)

12

marredemeetic, le 28 oct 2008 à 13:36:14
  • +1

Bonjour

J'ai fait comme tu l'as conseillé. Je me suis créée un nouveau profil et je n'arrive pas à trouver le mec qui m'intéresse. De plus sur ce site, on ne peut pas faire de recherche par pseudonyme, c'est "LA MACHINE" qui vous donne la sélection qu'elle veut. Je le vois bien que les résultats de recherches sont farfelus. Quand j'effectue une recherche avec des critères groupés, des noms qui devraient revenir dans tous les résultats de recherches, ne paraissent pas. Chère Donquichotte, je crois que je vais vite aller me créer une adresse mail, te la communiquer pour que tu écrives à "mon mec" de ma part, qu'en dis-tu ? Je n'ai pas envie de quitter ce site avant de m'assurer qu'entre lui et moi ça peut fonctionner ! ! ! En plus les tarifs ne sont pas donnés, pour 3 mois il faut débourser 117€ d'un coup ! Ils n'ont même pas la décence de prélever la somme en début de chaque mois d'utilisation, quelle conglomérat de pourris !

14

donquichotte, le 28 oct 2008 à 19:30:01
  • +1

Chère marredemeetic,
J'ai dû regarder près de 300 profil pour retrouver celui qui me tenait à coeur. C'est long et frustrant. J'en ai "récupéré" deux autres. Un troisième me tentait ; je ne l'ai jamais retrouvé. Je ne sais pas comment fonctionne leur moteur, mais ce qui est certain c'est qu'ils tiennent, chez meetic affinity, à ce qu'on suive leurs règles et qu'on ne sorte pas des clous...
Patience et ruse. As-tu bien listé chaque point du profil de ton "promis" et tenter plusieurs fois la même recherche ? La sélection remontée n'est pas toujours la même...
Sancho a donné plus haut une adresse mail où tu pourras nous retrouver.
Ecrire à ton mec de ta part, même si je suis balèze en rédaction, ça me semble quand même un peu écheuvelé.
A très bientôt,
Don Quichotte

37

wolska, le 15 nov 2008 à 16:30:56
  • +1

Bonsoir, pour retrouver le profil qui t'interesse, ne tape que l'âge, nationalité et ville , tu pourras aisément retrouver le pseudo qui t'interesse

38

yomland, le 17 nov 2008 à 16:39:52

Bsr ami se faire des amies consitue un cadre rèvé pr le rencontre de différentes cultures .Alor il faut qu'il nous aide. BON fait mio signe.

8

lilin826, le 25 oct 2008 à 21:55:30
  • +1

J'avoue q j'ai la meme sensation, donc je ne pense pas y rester

9

marredemeetic, le 28 oct 2008 à 03:06:53

Il m'est arrivé le même souci. Un usager m'écrit un super mesage où il a l'air vraiment accro, le mec a le profil que j'attends et je lui fais une réponse avec mon numéro de téléphone + mon adresse électronique. Et ça fait des jours que la mention "non lu" s'affiche à côté du message envoyé et frustration ... Qu'ai-je fait, je me suis créée un autre pseudo (1heure en tout pour remplir le questionnaire d'affinité) et ... tenez vous bien ... le mec est introuvable invisible dans toutes les recherches, quelque soient les critères larges ou restreints utilisés. Alors qu'en dîtes-vous.
Je crois que la législation devrait obliger ces gens-là à mettre leur adresse physique sur leur site. En attendant j'en dors plus à me ronger les sangs car je ne sais pas si ça aurait pu être mon mec à moi. AU SECOURS !

39

loutinoude, le 17 nov 2008 à 21:01:16
  • +1

Drôle de site effectivement. J'avais rencontré qqu'un de super, alors j'ai mis mon adresse mail et là, message non lu alors qu'il se connectait . Donc réinscription, avec presque les mêmes réponses mais pas le même nom, pseudo, etc et pourtant à la fin du test les pages étaient déjà remplies de mes réponses précédentes ..... et la personne que je recherchais y était mais dès que j'ai cliqué sur son nom il s'est effacé ..... depuis je dis clairement que je ne suis pas abonnée et que s'il veut poursuivre un papotage à lui de me donner son adresse ou son tel ... Moi je vous dis la censure dans toute sa "spendeur" ce site . Un site de fric c'est tout ....

82

zouzou, le 21 déc 2008 à 16:28:16

Je suis morte de rire, j'ai passé un temps fou à faire 3 profils avec une nuance dans l'espoir d'envoyer 3 mails à un pseudo qui me plaisait, et bien fichu! je me suis désinscrite et j'ai perdu une promo d'un mois en espérant communiquer . C'est triste avec cette cris c'est encore les Rois de la banque qui ont le droit de parler.. Ggrrrr :):)

11

neo, le 28 oct 2008 à 10:22:35

Salut marredemeetic,

C'est bizarre que tu ne retrouve pas le mec avec ton nouveau profil.
Par contre j'ai remarqué que si tu envoyais un message qui se fait intercepter par meetic (l'état reste à non-lu), tu ne retrouve plus le contact (sauf si tu l'a mis dans tes favoris). Mais si tu as créé un nouveau profil, tu devrais le retrouver...
Je sais pas comment on pourrait t'aider...

a+

PS : Quelles étaient la première et dernière lettre du pseudo du mec (si ça ce trouve c'était moi ;-) )

13

marredemeetic, le 28 oct 2008 à 15:40:52

Bonjour neo

Non c'est vrai je te le jure, avec mon nouveau compte meetic affinity et mon pseudonyme flambant neufs ; je n'arrive pas à trouver mon mec. Sais-tu si on peut faire une recherche par pseudo ? Et devine quoi ??? J'ai constaté que je ne faisais plus partie des contacts favoris de mon mec et je pense bien que ce n'est pas lui qui m'en a retiré car il a continué à m'écrire, le pauvre je pense qu'il n'a pas encore pris le parfum de leur perversité.
Au fait ! Comment font les utilistaurs de ce forum pour échanger leur adresse mail ? Merci, à plus !

15

neo, le 29 oct 2008 à 10:29:03

Salut marredemeetic,

Tu peux essayer ça pour retrouver ton (futur?) mec à partir de son pseudo (si tu te souviens de l'orthographe exacte de son pseudo) :
. tu te connectes avec ton nouveau profil
. puis tu saisies : http://www.meeticaffinity.fr/members/index.php?pseudo=XXXXXXXX est le pseudo du membre.
Sinon pour echanger nos mails, tu peux effectivement écrire à l'adresse donnée plus haut par Sancho (par exemple, il me connait sous le nom de "Jean-Marc")

a+

16

marredemeetic, le 30 oct 2008 à 02:25:49

Salut neo

Aujourd'hui j'étais entre rire et colère. Non, il faut que je raconte ça. J'ai réussi à envoyer un message à la personne qui m'intéresse, en utilisant mon nouveau pseudo. Hé bien, ILS ont bloqué le message qui est marqué comme non lu et pire la personne a visité ma page et je n'en ai pas été avertie comme c'est l'usage, par un mél à l'adresse électronique que j'avais fournie (adresse différente de la première, bien entendu). Précision je n'ai mis ni @, ni N° de téléphone, bref j'ai écrit un tout petit message codé en sélectionnant bien mes mots.

Alors moi, je pars en résistance, ce que je préconise, c'est que tous les usagers de meetic aient un pseudonyme correspondant à une adresse hotmail.com
Exemple : sur meetic, inscription à : neosanchoquichotte et sur hotmail : neosanchoquichotte@hotmail.com
VOILA TOUT ! ! !
Ainsi, celui qui rencontre un profil qui lui plaît fait le 1er pas. Que se passe t-il alors ?

1) L'autre répond par un refus et meetic ne bloque pas son message de réponse, dans ce cas les choses sont claires

2) L'autre est intéressé, il écrit une réponse favorable au 1er et meetic bloque le message. Solution, on va directement flirter sur hotmail.com

Ce que je dis n'est peut-être pas sympathique au regard des personnes qui payent et alimentent ce site marchand mais à la longue ça deviendra gratuit pour tout le monde.
J'exerce une profession où j'ai beaucoup de contacts avec la "détresse du monde" et faire payer pour ne plus être seul, quelque part ça me dérange. TOUS LES HUMAINS ONT DROIT A L'AMOUR. EN DONNER ET EN RECEVOIR FAIT PARTIE DE L'ESSENCE MEME DE L'ETRE HUMAIN.

17

brissacoi49, le 30 oct 2008 à 11:38:33

Je connais le même problème, mieux , on m'impose 5 pseudos qui ne m' intéressent pas.
le seul qui m' intéresse est injoignable.
J'ai toutefois réussi à contacter quelqu'un en créant un second pseudo et en envoyant le seul et unique message possible. Ce message est passé, j'ai racontais une petite histoire ou j'ai tout simplement dissimulé mon numéro de portable.
Voici le début:
Hier, j'ai fait le Jacques (c'est mon prénom) avec mon auto rhino.
Le châssis est désormais plié en 06.
Je ne roulais pourtant qu'à 70
On a relevé 23 metres de trace de freinage et ainsi de suite
Cela a fonctionné

28

Lola24, le 8 nov 2008 à 18:29:26

J'ai consulté vos messages car je voulais moi aussi trouver une solution détournée de leurs stratégies premières pour renvoyer un message à celui qui semblait accroché à mon profil. Alors... sur vos conseils et astuces j'ai tout d'abord créé une nouvelle adresse -et ça prend du temps car il faut se refaire toutes les pages du profil et même si j'ai coché n'importe quoi sans lire, ça m'a pris 1/2 heure- ensuite j'ai recontacté le bonhomme par mail en lui envoyant un joli poème complètement suréaliste et très osé où j'ai glissé les 4 premiers numéros de mon téléphone en chiffres et le dernier en l'assimilant à un département en lettres (tant qu'ils existent profitons-en !). CA MARCHE ! Le seul problème c'est que le gars n'a visiblement pas compris le message codé et qu'il m'a renvoyé un message me demandant comment on peut se joindre -Décevant, non ? Courage il faut continuer la lutte !

18

donquichotte, le 30 oct 2008 à 13:46:22

Jacques Brissacoi49, tu m'épates.
Voilà : créativité, poésie, tout y est.
En plus, pour les éventuels espions meeticaffinity (reste de paranoïa), c'est le parfait casse-tête : il leur faudrait lire chaque message pour procéder à leur nuisible censure.

Pour répondre à un message précédent qui culpabilisait à propos des malheureux qui paient leur abonnement et que nous flouerions, je préciserais ceci : à ceux-là qui ont choisi de manger des coquillettes pour trouver l'âme soeur, le site promet qu'ils pourront lire TOUS les messages qui leur auront été envoyés, alors que non, ils ne le peuvent pas !
Je le fait remarquer systématiquement dans mes réponses "non merci Monsieur mais c'est gentil" (oui : respect minimum) : les amoureux ou amoureuses parfait(e)s restent peut-être hors de portée pour de simples raisons mercantiles... C'est d'une tristesse absolue.

Je propose d'envoyer à tous les pseudos qui ne nous attirent pas un message dans lequel nous expliquerions le procédé, afin que plus personne ne pleure devant sa messagerie vide, mais qu'une saine colère agite les coeurs à prendre.

Amis de la lutte, romantiques militants et militantes de l'ombre, je vous envoie toute mon affection.
Don Quichotte.

19

Lily-Cannelle, le 30 oct 2008 à 18:03:44

Comme c'est réconfortant de vous lire, chers amis donquichottistes !

Un peu "benête" et surtout ultra-néophyte en matière de rencontres sur le Net, je m'inscris toute guillerette sur Meetic Affinity voici 3 jours..., et même topo que vous ! Mes messages (où je précise à mon interlocuteur que je ne suis pas abonnée et dans lesquels je mets une adresse mail, voire mon numéro de portable pour contact ultérieur) restent en "non-lu" alors que les profils concernés sont signalés comme étant en ligne.

De 2 choses, l'une : soit ils se sont soudainement crevés les deux yeux, soit il y a vraiment une censure de la part du site.
Ce qui est curieux tout de même, c'est que j'ai pu lire le message d'un jeune homme qui m'a contacté le premier en me donnant son adresse mail externe au site. Donc de temps en temps, l'"Oeil de Moscou" fait des bugs !! :-))
Et un autre avait mis son numéro de portable sous sa signature en mettant des points entre les chiffres (y a t il un rapport) et j'ai pu aussi le lire et le contacter... Le mystère reste entier.

Mais tout de même, c'est rageant de voir tous ces profils avec lesquels j'ai une super-affinity et auxquels j'écris... dans le vide. Et je vois ces mêmes profils aller visiter ma page 5 ou 6 fois par jour... Donc s'ils pouvaient me lire, ils le feraient !

C'est de la pub mensongère et QUI DOIT ETRE DÉNONCÉE comme telle. Je suis sûre qu'il est parfaitement légal d'avoir des pratiques marchandes sur un site de rencontres (chacun doit vivre), maintenant ils ont le devoir de nous INFORMER sur leur façon de procéder, sinon il y a FRAUDE, tromperie sur la marchandise en quelque sorte...
Mais - pas fous, les bourdons - s'ils disaient la vérité, bonjour la désertification des profils : appellons un chat un chat, c'est le côté gratuit qui attire d'abord ; on se dit "J'ai rien à perdre, essayons".

Tout ceci me donne envie tout simplement de supprimer mon profil et de dire "fuck le système". J'étais déjà pas super fan des rencontres virtuelles, mais là, j'avoue, ça m'achève.

Je suis de tout coeur avec vous, vous qui vous battez vaillamment en créant de nouveaux profils et en tachant de contourner l'odieuse censure, c'est grâce à vous que les choses avanceront. Moi je jette l'éponge,... en vous souhaitant à tous et à toutes de rencontrer l'âme-soeur, sur la Toile ou bien dans la vraie vie. Peace and Love :-)).

PS : Je ne manquerai pas cependant, malgré ma "désertion" dans ce noble combat, d'informer abondamment tous mes amis célib' des procédés hyper-douteux de MEETIC AFFINITY. Non mais...

58

Aquarelle, le 30 nov 2008 à 16:11:54

Bonjour,

j'ai le même souci que vous. mes messages que j'envoie à des personnes sélectionnées ne sont pas lus, et je ne reçois pas leur message.
Pourtant je ne cherche à rien contourner car je suis abonnée. Pourtant, je ne donne ni adresse mail ni numéro de téléphone. Je joue le jeu car je suis abonnée et donc arnaquée.

Dans mes mails, je demande simplement à entrer en contact.
Il y a un sérieux problème et je viens actuellement sur des forums pour voir si d'autres personnes ont les mêmes soucis afin de dénoncer ce problème et nous faire rembourser les abonnements.

Aquarelle

59

ayla_taka, le 30 nov 2008 à 18:09:19

Bonsoir,

peut être que les personnes que vous contactez ne sont pas abonné et du coup ne peuvent vous lire et écrire qu'une seule fois...
cela m'arrive souvent!

171

equinorev_134, le 15 avr 2009 à 22:33:19

Bonsoir
je pense que la personne à qui tu écris est dans mon cas,
j'ai rempli le test de meetic puis j'ai tout d'abord été contacté et je n'ai pu faire qu'une réponse,car n'ayant pas encore cotisé, les réponses suivantes arrivent erronés ,il n'y a que 2 personnes que j'ai pu recontacter,une m'avais laissé ses coordonnées télephoniques dés le premier message et l'autre m'avais laissé suffisament d'indication sur sa vie pour que je le retrouve

172

equinorev_134, le 15 avr 2009 à 22:33:20

Bonsoir
je pense que la personne à qui tu écris est dans mon cas,
j'ai rempli le test de meetic puis j'ai tout d'abord été contacté et je n'ai pu faire qu'une réponse,car n'ayant pas encore cotisé, les réponses suivantes arrivent erronés ,il n'y a que 2 personnes que j'ai pu recontacter,une m'avais laissé ses coordonnées télephoniques dés le premier message et l'autre m'avais laissé suffisament d'indication sur sa vie pour que je le retrouve

94

leguardian_720, le 3 jan 2009 à 13:30:50

Même problèmes que ceux signalés dans de nombreux post. Je me suis inscrit ai envoyé des messages à quelques contacs et rien ils ne sont pas lus. Je vois pourtant certaines regarder ma fiche plusieurs jours de suite donc elles se connectent. Je ne comprends pas ! J'ai demandé des renseignements à meetic ........... rien. Si c'est une histoire d'adresse mails dans les message je n'ai vu à aucun endroit que c'était interdit. Vu l'efficacité de cette première découverte je n'ai pas trop envie de m'engager dans le prix énorme de l'abonnement surtout si je contact des gens qui ne peuvent pas me répondre. Quel site est bien ??? Pas forcement gratuit mais efficace et peu cher. Merci à Tous et toutes !! Meilleurs voeux pour 2009 et bonne rencontres.

20

bere nice, le 30 oct 2008 à 21:05:40
  • +1

Chére Lilly Cannelle ,

Moi aussi je jette l'éponge cela fait deux semaines que je me casse le nez sur les profils présentés ou même ceux que je séléctionne ...pas le moindre message alors que certains d'entre eux viennent consulter ma fiche 6 fois par jour ...
soit, ils ont eu mon message (ça rien ne me permet de le savoir)au quel ils ne peuvent pas répondre ??? = sencurés
soit, c'est meetic qui essait de m'apâter pour que je m'inscrive avec des relances de profils contactés qui si cela se trouve sont bidons .
Bien entendu je ne retrouve pas les profils dans la liste que meetic me donnent !!! un vrais casse tête !!!!

Donc je ne vais pas m'inscrire sur un site qui est pour le moins hyper flou ...et dont les règles ne sont pas explicites .

Je vais pas non plus m'amuser à changer mon profil pour voir si cela "bug" un jour et obtenir un numéro ENFIN ....

Merci pour votre témoinage et bonne chance ...ailleurs

21

Lily-Cannelle, le 1 nov 2008 à 15:12:04

Chère Bere nice,

Ca y est, je n'ai plus de profil chez Meetic Affinity ! Quel soulagement...

J'ai envoyé un courrier de désinscription assez salé - et argumenté - (suis pas du genre à insulter mais plutôt à me révolter en expliquant mes raisons le + clairement possible) et, vraiment nuls jusqu'au bout, les modérateurs du site m'ont envoyé un e-mail-type genre "nous avons bien pris note de votre désinscription, merci de votre confiance" !

Grâce à des ruses de sioux (adresses e-mails "déguisées" dans le corps du msg, notamment), j'ai quand même pu entrer en contact avec 3 personnes en 5 jours (oui j'ai été inscrite moins d'une semaine...) mais c'est extrêmement fatiguant, et surtout frustrant de ne pas pouvoir contacter certains profils où le taux d'affinité est très élevé because blocage des messages par le site.

Merci à tous et à toutes de vos témoignages qui m'ont ouvert les yeux sur ce site frauduleux, bonne chance à tous.

Bises !

22

karo, le 2 nov 2008 à 11:14:10
  • +1

Salut à tous !
bon vous allez peut-être dire elle est complètement dingue cette fille... mais voilà malgré tout ce que j'avais lu hier sur votre site j'ai décidé de prendre un abonnement trois mois, réponse à mon grand désespoir... et bien figurez vous qu'il y a pire que tout ce qui écrit ici...
J'ai envoyé un nouveau message au profil qui éveillait ma curiosité (j'avais comme vous créé plusieurs profil et envoyé plusieurs message en disséminant des infos pour donner mon mail, mais comme l'un d'eux avait été bloqué le mec a lu un mail complètement incompréhensible en plus...)... donc avec mon super abonnement pas cher du tout, quelle a été ma déception de voir que mes messages ne devenaient pas davantage visibles puisque la personne avait lu le mail de ouf avec une affinité pas très bonne (j'avais refais le test très vite) et ne lisait pas les deux autres (dont un écrit avec abonnement) alors qu'il m'avait écrit en premier.
Et là je dis que les gens qui gèrent ce genre de site sont des escrocs qui n'ont aucun souci de ce que peuvent ressentir les gens... déjà ils préviendraient que ce n'est pas que le mail n'est pas lu, mais juste qu'il est censuré... ce serait moindre mal... mais là en plus ils sont même pas suffisamment fins pour supprimer les restrictions lorsque tu payes. Alors je vais appeler la dgcc mais si vous avez des idées pour faire quelque chose n'hésitez pas à me donner des indics !
Ne vous inscrivez surtout pas !!!!

26

arg, le 6 nov 2008 à 22:46:19

"Ne vous inscrivez surtout pas !!!"
raté, j'aurais dû lire ces messages avant de m'inscrire
pour 6 mois !! arggggg ....
énorme arnaque ce site !! honteux ...
déjà je confirme le blocage en non lu des messages avec adresses emails (envoyés sans abonnement)
mais ce n'est pas la seule déconvenue : aucune idée de la fraîcheur des profils, recherche par affinités limitée à 50 profils, pas de chat, impossible de sauver la recherche, 50 résultat max
c'est déplorable
la réelle plus value était en fait gratuite : le profil psychologique est plutôt réussi
faut qu'on se fédère ... qu'on se syndique ...

124

himalaya75, le 25 fév 2009 à 16:30:58

Bonjour,
Je ne comprends pas !
Je me suis abonné il y a 2 semaines. J'aurais dû lire votre message avant !
Depuis, j'ai adressé des messages à des femmes qui ont dévoilé leur photo ... et je n'ai reçu aucune réponse !! Et pourtant elles ont lu mes messages...
D'où mes interrogations :
1- Une femme qui dévoile sa photo c'est bien qu'elle a envie de faire connaissance ?
2- Peut-être que mes messages sont trop "classiques" ? Les femmes reçoivent peut-êre des dizaines de messages par jour ? Il faut être très très original pour se démarquer ?
Merci Arg de votre retour !

125

sophkipeu, le 25 fév 2009 à 18:03:59
  • +1

Réponse à himalaya 75
bonjour,
je n ai pas l impression que vous vous adressiez à moi en particulier... mais comme j ai eu votre message dans ma boite émail.... ??? me voilà .....
je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes mais au nom de ma petite expérience ( 48 heures chrono!!!! ) chez Meetic affinity.... ça ne me surprend pas que vos interlocutrices ne vous répondent pas ....si comme moi elles n ont pas payé .... car gratuitement chez meetic on a droit à un seul envoi et une seule lecture .... par destinataire ...aprés terminé .. c est affreusement frustrant !!!! car si on veut répondre il faut payer ... comme on trouve que c est cher et même trés cher payé pour un résultat incertain .... et bien la plupart doivent faire comme moi .. quitter le site .... Alors n allez pas croire que ce sont vos messages qui sont en cause .. surtout si des dames se sont dévoilées .. euh enfin leur photo .... (sourire) .. pour vous .. c'est que votre fiche les ont intéressées ...??!!!! waouah elle devait être super bien votre présentation !!!! et zut je l ai loupée !!! rire
bon restons sérieux ... j ai l impression que vous vouliez un "petit tuyau" ... pour votre annonce ???? moi ce sont les fiches libellées avec humour et sans trop de fautes d orthographe qui retiennent mon attention .. et puis que le monsieur parle plus de ses goûts ...que de ses fantasmes de femme idéale.... on dirait que certains choisissent dans un catalogue " j en voudrais une pas trop grande .. pas trop grosse .. gentille affectueuse fidèle " j ai envie de répondre "allez à la SPA c est là que vous trouverez le modèle désiré ..".. !!! rires!!!!!!! mais je suppose que les annonces des femmes ne sont pas tristes non plus ...
voilà il me reste à nous ( à vous comme à moi...) souhaiter "bonne chance" .... dans nos recherches
amicalement

134

himalaya75, le 27 fév 2009 à 00:15:43

Merci pour votre réponse !
J'ai contacté le service client qui m'a dit que les personnes, si elles ont dévoilé leur photo, ne peuvent plus écrire !!!!
Je leur ai demandé comment connaître les abonnées : ce n'est pas possible m'a-t-on dit !
J'ai alors demandé combien il y avait d'abonnées : chiffre confidentiel !
Je leur ai alords demandé à qui s'adresser pour le remboursement de la cotisation ...
C'est franchement du n'importe quoi !
Même en étant abonné on ne peut pas communiquer avec les personnes sélectionnées !!!!

23

unisofts@hotmail.fr, le 3 nov 2008 à 10:38:11

Il faut tout simplement créer une application plus claire et plus honête...
pour cela il faut en parler puis le faire....

24

robin's, le 5 nov 2008 à 18:12:38

Le pire la dedans c'est que vous avez tous raison ce site est une aberration et en plus ce n'est pas le seul ... j'en suis a me demander si il en existe vraiment un digne de ce nom qui est fait pour que l'on se rencontre et qui plus est gratuit
si vous en connaissez un hesitez faite m'en part ! d'avance merci

51

fuzy, le 26 nov 2008 à 17:15:20

Bonjour,

Je connais un site entièrement gratuit et très bien, pour peu qu'on se débrouille un peu en anglais (ceci dit, de nombreuses questions utilisées pour calculer le taux d'affinité sont disponibles en Français). Il est malheureusement encore trop peu fréquenté par des français, mais on trouve quand même du monde sympa, et plus le site sera connu, plus il y aura d'inscrits francophones !

C'est okcupid.com

Inscrivez-vous, je vous assure qu'il est très bien fait !!

25

yam86, le 6 nov 2008 à 01:35:21

Bonjour je suis yamina je vous fais part de mon problème, voilà j'ai remarqué sur mon relevé de compte que meetic me prélevait 29.90 euros alors que je ne me suis engagée en rien si ce n'est que je me suis enregistrée comme pas mal de monde je pense mais simplement par curiosité, et comme le dit mon ou ma camarade auparavant, il m'a semblé savoir que c'est un site gratuit et je n'est pas le souvenir de m'y être abonnée alors j'aurais juste 2 petites questions à savoir si je peux faire opposition auprès de ma banque afin que se site ne me prélève plus et comment pouvons-nous les contacter, parce que j'ai bien essayé mais en vain.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne çà serait sympas de votre part merci.
mon adresse: yamina vingt trois trois arobas hotmail point fr

27

robin's, le 6 nov 2008 à 23:11:29

Salut yamina c'est robin's
apparemment il ni a pas d'autre moyen de les contacter que par mail sur leur site "écrire au service client " de plus il doit être assez dur de prouver que tu ne t'es pas inscris vu qu'il ni a d'autres trace que ton relever bancaire mais parle en quand même a ton banquier ça ne mange pas de pain et tu as peut être une assurance litige ... sinon au risque de te démotiver je crains fort que ça va être dur surtout que j'imagine pas ces enculer faire un geste commercial et si tu es inscrite alors bonne chance car faire des rencontres sur ce site est assez utopiste j'ai essayer mais en vain tout les messages son bloquer et je soupçonne la plupart des profil d'etre une pur création de leur pars juste pour t'appâter ... enfin bon bonne chance en tout cas et si tu as gain de cause tien moi au courant une victoire contre ces enfoiré c'est toujours bon a savoir ... ciao

29

saloon019, le 9 nov 2008 à 16:29:35

Bonjour tout le monde,

A propos de meeticaffinity, je me trouve un peu dans le même cas que vous c'est à dire que moi aussi j'ais voulu essayé, et me suis incrit sur ce site de rencontre pour y trouver ma bien-aimée, inscription gratuite aux premiers abords puis apres on se rend vite compte que non, finalement pour consulter ses messages il faut être inscrit et surtout prendre un abonnement .
vu les prix des abo j'ais longement hesiter et finalement je me suis lancé pour le modique somme de 174 euros ! oui c'est le prix a payer minimum pour aller lire ses messages et pour soit disant pouvoir y répondre.
Je me rend compte, tout comme vous que certains messages ne sont jamais lu par leur destinataires et donc je n'est pas non plus de reponse malgré une visite fréquente de ces mêmes personnes sur ma page, donc au finale on passe son temps à se visiter les pages l'un et l'autre .....
alors a mon avis ce site est une grosse arnaque, car nombreux sont les cas semblables que j'ais pu recontrer sur ce site ou les emails ne sont pas lus, c'est à chauqe fois pareil
y'at-il un recours?
merci en tout cas pour vos reponses

30

robin's, le 11 nov 2008 à 01:46:47

Salut a tous !
franchement le meilleur recours c'est d'aller dans des bars ou autres endroits et di rencontrer inch allah ton âme sœur c'est certes payant aussi mais tout en se distrayant !!!

31

yolainelove, le 11 nov 2008 à 14:26:24

Réponse Merci de votre réponse J'ai trouvé un autre site Bien plus sérieux CUM.FR depuis 1 mois et j'ai rencontré déjà une personne très sérieuse et l'ai vu en face de moi. Et je n'ai absolûment rien payé Même pas le resto ensemble Et je vous dire que c'est un Super MEC Nous conticuerons à nous revoir pour mieux se connaître Je ne plus rater ma fin de vie De plus depuis 4 jours un autre homme m'a contacté directement sur ce même site DONC BIEN MOINS DE PROBLEME J'ai juste sélectionner et CLIC tous les jours sur (ILS VOUS INTERRESSENT) et si un te plait il et te contacte ou si TOI tu veux lui laisser un mail LA il faut que tu paies Essies toujours tu verras bien Je ne vais plus sur Meetic D'ailleurs je vais retirer ma fiche Ils ne sont pas sérieux et honnête Il veulent que du fric sur le dos de ceux ou celles qui en ont peu A BON ENTENDEUR Courage Vous y arriver Mais il ne faut pas aller trop vite si l'on veut que ça marche Cordialement

126

cinémaclub, le 25 fév 2009 à 21:16:54

Bonjour,
Après un essai gratuit chez meetic à l'occasion de la st Valentin, j'ai lu votre message.Je me suis inscrite chez CUM.fr. J'ai reçu plusieurs e-mail d'un pseudo correspondant avec qui j'ai échangé quelques messages.
Comme je souhaitais voir sa photo il m'a demandé mon adresse e-mail pour me l'envoyer directement. Je la lui ait communiquée et il me l'a soi-disant envoyée et je ne l'ai jamais reçue. Me doutant d'une supercherie je lui ai communiqué mon numéro de portable. Dans le e-mail suivant il m'en a remercié et m'a proposé de m'appeler le soir. J'attends toujours son appel.
J'ai envoyé un e-mail à CUM.fr en leur disant que j'étais prete à payer le service plus mais que je voulais avoir la certitude que mon correspondant existait bien et si c'est bien avec lui que j'ai échangé les messages.
Ils m'ont répondu que ce pseudo existait bien.
Hors depuis silence radio. Plus de propositions et plus de e-mail de la personne qui devrait etre en possession de mon e-mail et de mon numéro de portable.
Je suis certaine que ces e-mail n'étaient qu'un piège à con. Bien entendu je n'ai pas payé le service plus.
Alors gratuit -MENSONGES -
Je suis franchement dégoutée de ces pratiques ...
Cordialement

32

saloon019, le 11 nov 2008 à 17:44:57
  • +1

Re salut tout le monde,
pour yolainelove je suis content pour toi si tu arrive à trouver l'âme soeur sur ce site, mais personelllement je ne pense pas qu'il soit plus intéressent que meetic car ceux qui t'envoie des mails via ce site ont certainement pris un abonnement, comme tu dis pour toi si tu veux envoyer un message il faut payer, je ne pense pas qu'un site de rencontre n'importe lequel qu'il soi, soit gratuit a part "adopte un mec .com" mais c pas vraiment sérieux.
pour ce qui est de meetic je suis entrain de percuter que les filles qui ne répondent pas et qui n'ont pas lu le message que j'envoie ne doivent pas avoir d'abonnement car les filles aussi sur ce site payent (chose que je ne savais pas je pensais que c'était uniquement les mecs), donc voilà mais je pense tenter ton site pour voir, merci en tout cas pour vos réponses.
@+

33

yolainelove, le 11 nov 2008 à 18:20:18

bonsoir saloon bien reçu votre mail Un conseil si une femme ne vous répond pas c'est qu'elle n'est sérieuse dans ces recherches J'ai un deuxième contact sur CUM j'ai répondu C'est la moindre des politesses C'est mon optique et ma Liberté de Penser Si un homme paie une inscription j'estime qu'il juste de répondre Alors MOI à votre place Je laisse romber une personne comme celà. Je ne dis pas que j'ai rencontrer l'âme soeur, mais nous allons apprendre à nous connaître Je ne démarre pas au quart de tour Il faut être sûr de la personne et savoir ce qu'elle recherche réellement Je ne sais quel âge avez vous mais il faut faire très attention même avec les femmes Il y en a des "TRISTES" Si vous savez ce que vous recherchez réellement Soyez vigilant Allez COURAGE Si par hasard je vous retrouve sur chat dialogue Je serai d'accord de dialoguer avec vous TITOUNETTE10 Bonne soirée et gardez le moral surtout Amitiés

40

mikeulkeul33, le 18 nov 2008 à 23:26:54

Je confirme le fait que cum.fr est bien mieux que Meetic Affinity car il est possible d'envoyer son adresse mail, sans aucun filtrage de leur part.
De plus, même si c'est payant, il est possible de prendre un abonnement à la journée ou à la quinzaine. C'est suffisant pour nouer des contacts et rentabiliser son abonnement ;-)
Enfin, j'ai eu l'occasion de chatter ou de rencontrer des filles bien sous tous rapports grâce à ce site :-)
Enfin bref, Meetic Affinity c'est un piège à con!!!!!!!!!!!
Euhhhh, désolé pour ceux qui sont tombés dans le panneau mais pour se consoler il faut se dire que grâce à vous les actionnaires de Meetic auront un dividende plus important....MDR

41

yolainelove, le 19 nov 2008 à 08:08:38

Bonjour et merci de votre réponse. Effectivement CUm me satisfait beaucoup. j'en suis au 3ème contacts et j'en suis très satisfaite. C'est avec le dialogue et les mails que l'on apprend à se connaître. Mais si vous allez sur le chat dialogue faites attention il y a des personnes pas sérieuses que vous pouvez bloquez de suite en cliquant sur ne pas répondre. Je l'ai déjà fait 2 fois Je suis très satisfaite de ce site et à vous tous BONNE CHANCE et bonne journée Car je dois partir pour 3 samaines Bisous à toutes et tous Nous sommes solidaires de la lutte des escrocs OK

34

frehel35, le 15 nov 2008 à 11:28:50

Je confirme que c'est de l'arnaque meetic affinity, et je suis en rage de ne pouvoir lire un message tant attendu
qui connait un site vraiment sérieux?????????

139

cineclub, le 2 mar 2009 à 06:45:17

Bonjour à tous,
Suite à ma critique sur CUM du 25 février, je reviens vous informer que j'ai pu enfin correspondre avec quelqu'un qui m'avait envoyé un e-mail. il m'a communiqué dessuite son e-mail et son numéro de téléphone.
Nous avons pu entrer en contact et il m'a dit qu'il était inscrit pour 3mois.
Donc c'est possible, si le profil consulté est un abonné.
Mais je pense que tout les profils proposé ne sont pas des abonnés.
J'ignore si ce contact sera concluant, mais c'est déjà une avancée. Alors bon courage à tous.

35

joiedevivre_56, le 15 nov 2008 à 12:46:18

Bonjour, j'ai fait la même chose que vous et ne peux répondre à personne tant que je n'ai pas pris d'abonnement.
je trouve cela malhonnête. et surtout très attirant au départ.

36

frehel35, le 15 nov 2008 à 13:05:41

Surtout après avoir affirmer que c'est gratuit, nos correspondants doivent nous prendre pour des folles de recevoir un message et de disparaitre après, qui a la solution????

56

lili, le 28 nov 2008 à 21:25:28

Je suis déçue et en colère, je pense avoir créé 5 profils sur meeticaffinity pour entrer en contact avec un homme de brest qui attends de mes nouvelles. Chaque fois on me bloque même quand je reste discrète. Lui aussi se pose des questions mais je n'arrive pas à le retrouver ailleurs et j'ai décidé de réussir par principe.Il a payé et je sollicite votre aide pour entrer en contact avec lui.merci
Si une femme est inscrite elle pourra lui envoyer de mes nouvelles
si quelqu'un est ok me répondre

57

ayla_taka, le 28 nov 2008 à 21:37:54

Bonsoir!!
dur dur ce site... je crois que je vais abandonner!! une personne a réussi à me donner son mail sans probléme... à ne rien y comprendre!
moi j'arrive à ce que mes messsages soient lu... mais pour l'instant les mecs ont pas compris ... je te mets un message codé qui passe

"Bonjour,

J'ai visité votre fiche et je me permets de vous envoyer un message pour entamer une discussion. J'espère avoir la joie de recevoir une réponse.à laquelle je ne pourrai répondre... je n'ai droit qu'à un essai... donc normal si je ne réponds plus... c'est dur la vie ici...
alors voilà un ptit jeu.... pour me retrouver...

ayla-taka habite sur la planète live france

si tu trouves à bientôt!!!

A bientôt"

essaye aussi de le chercher sur meetic, parfois ils y sont avec le même pseudo!
ou propose lui de te retrouver sur match.com c'est gratuit piour les filles jusqu'à noel
bonne chance

62

fuzy, le 30 nov 2008 à 21:06:25

Bonjour Lili !

Je veux bien lui envoyer un message de ta part si tu le souhaites !
Donne moi ton adresse email pour qu'on puisse en discuter et voir comment faire et surtout quoi lui dire pour qu'il puisse te contacter autrement que par meetic. Pour ma part j'ai réussi à faire passer plusieurs messages sans qu'il y ait de censure. Par contre je ne suis pas abonnée, je n'aurai donc qu'un essai pour qu'il comprenne, il faudra donc qu'on ne se loupe pas dans la formulation ! :-)

79

meeticaffinity, le 15 déc 2008 à 19:27:00
  • +15

Je pense qu'il ne faut pas exagérer quand même. Si on regarde la description de meetic affinity (http://guitini.fr/index.php/Social/Meetic-Affinity/flypage.­tpl.html) on se rend compte que certes il y a un filtrage, mais qu'il est positif en fonction des profils. Donc pas de soucis à avoir. Et si t'as un doute, je te conseille de te réinscrire avec une autre adresse mail et de réessayer a envoyer des messages a d'autres personnes...!

91

GrandSeb30, le 30 déc 2008 à 23:22:28
  • +1

Je suis dans l'ordre global sujet, ce site est une ÉNORME arnaque.
Certes l'inscription est gratos, mais on ne peux quasi rien faire, et il faut payer un prix EXORBITANT pour se servir du site.
Qq'un m'a mis dans ses favoris et il s'agit effectivement d'une affinité à 78% (même si j'y crois qu'a moitié, c'est impressionnant), son profil m'intéresse également. Comme je ne peux pas lui écrire, j'ai commencé a cherché son pseudo sur Google sans succès. Je lui envoyé aussi qq email avec son Pseudo sur Yahoo, Hotmail, Live ...

Soit je continu à la chercher,
Soit je paye (même pas en rêve !!),
Soit je laisse tomber (ça serait dommage),
Soit j'attends qu'elle me trouve...

Julia, si tu passes par là, je t'attends !!

Alors mon Pseudo est Grandseb30 et mon mail est GrandSeb30@live.fr

Sinon, pour info, je suis aussi sur d'autre site, dont 1 gratuit => http://www.proximeety.com
Venez tous et faites en la pub !!

104

touriste, le 12 jan 2009 à 23:08:45

Oula, vous galerez quand meme... Bon J'avoue ne pas avoir tout lu, mais basiquement l'idée c'est que les messages sont checkés automatiquement (par un programme) qui bloque ceux qui contiennent des adresses e-mail... J'ai pas de compte, jpeux donc pas tester, mais a vue de nez : m o n a d r e s s e m a i l @ p e u i m p o r t e . c o m
sera lisible par un humain et a priori non detectable par logiciel (le pourquoi du comment serait un peu trop long a expliquer) si ca bloque encore essayez de virer le @ et là jvois mal comment ils pourraient capter que stune adresse email =)
Amusez vous bien )

110

invité, le 25 jan 2009 à 10:27:44

Slt. Si l'adresse est prenom.nom@gmail.com, il suffit d'écrire : prenom.nom chez gmail. Si prenom.nom bloque, il suffit de se créer un alias de messagerie sans point. J'ai utilisé cette astuce en intitulé de mail pour une fille qui n'avait pas de pass meetic : c'est passé !

114

sonatine_206, le 5 fév 2009 à 08:19:52

Je me joins à tous vos messages car j'ai été aussi prise au piège de meetic affinity.
J 'ai répondu à 2 hommes en leur laissant mon e-mail et j 'au pu en conclure qu'ils n 'avaient jamais pu lire mes mails qui étaient bloqués par meetic affinity!!Seulement ne le sachant pas j 'ai brûlé ma cartouche "1 réponse gratuite" et mes hommes en questions ne doivent pas comprendre mon silence. Un des 2 m 'a laissé 4 messages mais je n 'ai absolument pas les moyens de payer des sommes exhorbitantes pour n 'avoir même pas l 'assurance de rencotrer celui que je recherche!!!!Même pas la possibilité de payer en plusieurs fois ; ils débitent la totalité d'un coup!!!!Il y a une sacré descrimination par l 'argent!!!!
La prochaine fois je tenterai de laisser mon adresse mail en "bidouillant" : pas de point , pas de at .....
Dernièrement un homme m 'a laissée son N° de portable en toutes lettres et c 'est passé : zéro six quatre vingt neuf...C 'est dont un moyen!!

Pour mes 2 hommes je vais tenter de me réinscrire avec une autre adresse mail et de les recontacter ; cela passera alors pour le premier message gratuite , par contre je ne dois pas me planter pour qu'ils puissent me recontacter!!!

119

bibilola, le 13 fév 2009 à 20:11:52

Pour faire suite à tous les messages, je vais à pas de velours pour m'inscrire sur ce site. j'ai trouvé quelqu'un qui me plaisait beaucoup et du coup avec tout ce que j'entends sur meetic je croyais ne pas avoir de réponse. je lui ai demandé de me faire un signe, ce qu'il a fait il m'a mis dans mes contacts et m'a même envoyé un message aujourd'hui. j'ai donc répondu dans la foullée mais si je comprends bien il ne l'aura pas car on a le droit à un seul message ? c'est bien cela.c'est vrai moi aussi je trouve super cher c'est honteux, en plus il pourrait faire un paiement mensualisé.c'est triste ce marché de l'amour réservé encore aux plus aisés!!!!!à propose de l'adresse mail j'ai fait sous forme de charade genre mon premier est et enlevé la deuxième lettre ou ne garder que la dernière.pas de bol le monsieur n'est pas patient, alors j'ai recommencé et si j'en crois tout ce que je viens de lire il n'aura pas ma réponse, les boules vraiment, je suis dégoutée il va donc falloir alors que je paie pour le retrouver.
merci à tous pour tous les renseignements et bonne saint valentin à ceux qui ne sont plus seules !!!!

123

sophkipeu, le 24 fév 2009 à 10:18:41

Bonjour,
j ai lu tout ce qui a été dit précédemment et aujourd hui , c est à mon tour d être "dégoutée" ... j avais compris pour le 2 eme message bloqué alors j ai essayé de ruser avec mon adresse éméil mais je vois que les 2 messieurs n ont toujours pas lu mes messages ... zut zut bloqués !!!!!! je crois que je vais aller m inscrire ailleurs ... dans un site comme CUM ou MATCH où c est gratuit pour les femmes.... au moins pour lire et répondre !!!!! je conseille à tout le monde de faire la même chose .... bises .... je vous souhaite une bonne journée et de belles rencontres.......!!!!!!!

157

Cat's Eyes, le 1 avr 2009 à 02:08:40

Salut Touriste.

Cela semble une bonne idée, mais Big Brother ouvre l'oeil et le bon. Sans arobase, sans adresse électro, il a réussi à refuser un message qui disait seulement la ville où j'habitais... La machine deviendrait-elle intelligente ?

Cat's Eyes

129

loula, le 26 fév 2009 à 18:49:56

Bonjour
je suis un peu gonflée mais est-ce que vous pourriez essayer d'envoyer un message codé à un membre meetic affinity pour moi ???

à vous lire
très cordialement
loula

131

machaud7, le 26 fév 2009 à 19:42:57
  • +2

Loula,
si ça peut t'aider à retrouver celui que tu as perdu et en même temps bais… les financiers du site, je suis disposé à t'aider.
Courage.

133

himalaya75, le 26 fév 2009 à 23:05:00

Machaud pourrais-tu m'aider ? Ou si quelqu'un d'autre lit mon message ? Je peux aussi faire la même chose pour toi bien entendu !!
pourrais-tu communiquer mon mail MSN :
aliocha75 a "mail-chaud" point fr

à :
christine3
chamix_381

je suis abonné mais je n'arrive pas à communiquer avec ces personnes ! Quelle arnaque !

Merci beaucoup !

136

loula, le 27 fév 2009 à 09:21:13

Bonjour machaud7 : volontiers ! merci. mon mail loula2@orange.fr

je tiens à remercier ce forum qui a répondu à toutes mes questions.

meetic affinity nous rackette en nous imposant un abonnement minimum de 3 mois pour un montant rédhibitoire ! leur règles de jeu ne sont pas claires, nous nous sentons pris au piège.

certains abonnés de meetic Aff., qui ont compris le système, donnent leur adresse mail dès le premier message, mais c'est rare.

suite à vos conseils, je me suis inscrite sur cum.fr. Pourquoi pas utiliser les intos tests de personnalité de meetic aff. via cum.fr, à la condition, autant que possible, d'avoir le même pseudo, sinon tout se complique.

à nos amours
loula

ps : meetic tout court se rapproche de meetic aff., il devient impossible de répondre à certains abonnés. à fuir donc.

143

concombre masqué, le 10 mar 2009 à 21:47:55

Arnaque ! En tant que journaliste, nous avons testé Meetic Affinity pendant 1 mois. Attention, ce site est une ARNAQUE ! Nous allons remonter les abus et escroqueries montées par cette armée de marketeurs qui tirent profit de la misère affective des pauvres célibataires.
1/ faire le test jusqu'au bout et jouer le jeu des questions. Surprise, le site est annoncé comme étant gratuit mais tout clic renvoie vers la page des paiements. Et oui, pour dire "bonjour" ou voir la tête d'un(e) correspondant(e) il faut passer à la caisse... Meetic profite de la fausse gratuité pour enrichir sa base clients.
2/ nous avons constater que des filles étaient intéressées par notre profil. De jours en jours, les filles se montrent de plus en plus actives : photos dévoilées (visibles uniquement si l'on paye); mails de sollicitation ; nombreuses visites sur la fiche... Ce sont en réalité des méthodes de FISHING ou comment attraper des pigeons. En effet, ce sont des requêtes qui lancent des invitations aux nouveaux inscrits pour les inciter à s'abonner. La preuve ? Nous avons reçu 3 "envois spontanées" de filles qui nous ont dévoilées leurs photos. Manque de pot pour Meetic, en consultant le profil des demoiselles, nous avons constaté que ces filles ne s'étaient pas connectées depuis 1 mois mais.... qu'elles nous ont tout de même envoyés leur photo dans les 48 heures ! Cherchez l'erreur.
3/ Attention au renouvellement automatique. Rien n'est fait pour faciliter la vie de l'utilisateur. S'il ne fait pas attention, son compte sera débité sans sommation (débit effectué en 1 fois, bien évidemment...). Pour se désabonner, nous avons mis facilement 15 minutes en étant très patient. Il faut appeler une hotline située en Roumanie, préciser que l'on ne veut pas renouveler son abonnement et nous sommes dans l'obligation de donner la raison pour laquelle Meetic ne doit pas nous débiter sans nous demander notre avis. Un comble !
4/ Enfin, les résultats se sont révélés insuffisants. Un mois nous a permis d'échanger une vingtaines de mails. Pour faire simple, 1 sur 10 joue le jeu des échanges de mails et de photo. Insuffisant pour un site de rencontre qui nous a permis de... rencontrer personne !

A bon entendeur

144

bernard, le 10 mar 2009 à 22:21:38

Bonsoir,
Je me suis inscrit pour 1 an car j'avais confiance ... On parle beaucoup de meetic ...
Je me suis aperçu que, même en étant abonné, je ne pouvais pas correspondre avec les personnes que je voualis ! J'ai téléphoné au service client qui m'a indiqué que je ne pouvais pas choisir de dialoguer avec une personne abonnée ! Quand on fait la recherche on peut tomber sur quelqu'un qui n'est pas abonné ! Et donc on ne peut pas communiquer avec elle !
J'ai écrit à meetic affinity pour leur demander de me rembourser intégralement mon abonnement souscrit le 1er février.
J'ai invoqué le fait que j'ai souscrit un abonnement pour pouvoir dialoguer en toute liberté avec des abonnées, ce que le site ne me permet pas de faire aujourd'hui car je ne sais pas si la personne est abonnée ou non.
A noter : à la question : combien y a-t-il d'abonnées sur meetic affinity la réponse a été : je ne peux vous le dire ... Je suspecte qu'il y ait très peu d'abonnés et je le comprends vu l'arnaque que c'est !
Ils m'ont répondu que j'avais 7 jours si je n'utilisais pas le service pour demander le remboursement ! Comment peut-on s'apercevoir de ces arnaques sans utiliser le service en tant qu'abonné !
Je compte réécrire pour les menacer de porter l'affaire devant un tribunal mais je sais pas très bien quel motif invoquer ...

Voilà une histoire d'arnaque ... une de plus mais une belle !

146

jacques, le 12 mar 2009 à 09:18:17

Bienvenue au club ...
Tout pareil, je me suis fait avoir sur qq jours : après avoir payé 165 eur pour 6 mois de "communication" sur Meetic, je me suis rendu compte que ce site est une organisation d'escrocs super organisés. "Ils" ont tout prévu : impossibilité de répondre plus d'une fois à la même personne, impossible de communiquer un numéro de G ou transmettre un courriel, messages impossibles à ouvrir, réponses alambiquées de Meetic lorsqu'on les contacte, ou réponses carrément à côté de la question (les formulaires tout préparé cela sert quand même à qq chose !), correspondante qui s'acharne à tenter de vous joindre et fini par abandonner, lassée, ou estimant que vous vous êtes bien f... de sa tronche !
J'étais bien décidé à régler cette affaire en justice mais "ils" ont encore tout prévu : si vous parcourez intégralement les règles de meetic, "ils" vous disent tout noir sur blanc mais en termes fortement choisis du style "vous pourrez lire et répondre au mail de vos correspondants" : "mail" au singulier évidemment ! A moins que de choisir l'abonnement le plus cher ! J'ai déjà été assez arnaqué, non merci !
Voilà, encore galérer et ne pas pouvoir répondre plus d'une fois à une correspondante jusqu'en août 2009 et puis bonsoir fait noir, je quitte meetic ! Porter plainte NE SERT A RIEN , croyez-moi, à moins que de trouver un super avocat qui invoquerait l'ambiguïté des règles. Tout ça pour me faire rembourser 165 euros moins les frais de l'avoc' ?
Ciao les arnaqués !

149

dans43, le 13 mar 2009 à 12:47:51

Slt à tous. Je lis et je lis depuis le debut et je constate que tous le monde c'est pareil. Moi je suis inscrit sur meetic et non sur meetic affinity. je reçois un nombre incalculable de visite sur meetic affinity mais comme on a droit qu'a un message je releve le pseudo et vais ensuite sur meetic faire ma recherche. la plus part du temps on retrouve les fiches de c'est demoiselle et j'arrive a dialoguer avec c'est demoiselle. aller slt tous.

153

himalaya75, le 30 mar 2009 à 17:52:00

Et en plus : je suis abonné mais les personnes en face ne voient pas votre photo si elles ne sont pas abonnées, meetic affinity me harcèle avec des messages qui me disent qu'une nouvelle personne vient d'arriver (abonnée je suppose) et correspond au profil recherché, ce qui est complétement faux !
Je comprends qu'ils soient heureux d'arnaquer une personne de plus ! Je suspecte qu'il y ait très peu de femmes abonnées à ce site !
(Je leur ai posé la question : ils ont pas voulu répondre sur le nombre d'abonnés ! C'est un signe !)

C'est triste ce niveau de service, par rapport au prix payé !

154

Ercon, le 31 mar 2009 à 21:07:19

Salut,

Je me suis aussi inscrit sur ce site et commencé un abonnement car je trouvais sympa le principe de sélection par affinité. Beaucoup de visites et peu de mails. On se demande si les échanges, au contraire, ne sont pas défavorisés pour faire en sorte de prolonger les abonnements.

C'est pas de l'arnaque mais ca y ressemble...

156

Cat's Eyes, le 1 avr 2009 à 01:50:31

Bonjour,

Inutile de te répéter tout ce qui a été écrit, tu as dû lire depuis Octobre. Si non, fais-le tu vas halluciner.

Juste un petit rappel : si tu es séduit par les rapprochements pas affinités, va sur be2. Même si c'est payant, avant de t'abonner tu as la possibilité d'avoir des WE gratuits où tu peux contacter de nouveau toutes tes favorites. De plus, tu peux visualiser par ville, ça aide...

Bonne chance.

Cat's Eyes

161

lola8264, le 13 avr 2009 à 09:52:02

J'ai payé 117 euros et suite à une mauvaise manip de ma part, je me suis désabonné au bout de 3 jours.
j'ai envoyé pls mails a meetic en demandant de me réintégrer puisque j'avais payé pour 3 mois.
A ce jour je n'ai aucune réponse... c'est de l'arnaque

162

johnmov45, le 13 avr 2009 à 11:52:32

Moi je me suis désabonné même pas au bout d'un moi j'en avais marre Meetic ce fout de la gueule du monde .
Mon désabonnement je l'ai fait en téléphonant au 0800.94.49.49 car il est très difficile de les joindre autrement
tu devrais faire pareil c'est purement et simplement de l'arnaque. Avant c'était sérieux mais maintenant c'est de la merde ! J'ai été abonné longtemps chez eux et la pour un mois ils m'ont vraiment mis les boules .
Bonne chance .

John

168

ashley_riot, le 13 avr 2009 à 21:25:59

J'avoue tu t'es pris un trap et vu que t'a en effet 7 jour pour e rétracter tu peux rien faire (en théorie) mais si tu les attaque pour pub mensongère ... ben ça peu marcher.

c'est vraiment pas normal ce site j'allais craqué en plus Oo, bonne chance a toi en tt cas

169

johnmov45, le 14 avr 2009 à 17:24:33

Bon les jeunes arrêtez de délirer ! meetic normalement c'est pour une certaine époque d'âge !...moi à votre âge je n'avais pas besoin d'un site de rencontre ! D'abord ça n'éxistait pas et aujourd'hui on tombe dans le panneau et on crache la monnaie pour rencontrer la femme de sa vie ( si on la trouve !)et c'est eux qui gère tout , comme celà tu restes le plus longtemps possible inscrit et ils te sucent jusqu'à la moël . J'ai été abonné chez Meetic peut-être trois ans
ensuite je me suis absenté pour aller à l'étrangé donc je n'étais plus abonné ! je suis revenu il y a peu de temps je me suis réabonné seulement pour un mois , le mois n'est pas fini et je viens de me désabonner et encore je ne suis pas sure que ça a été pris encompte car ce sont des arnaqueur à 200% (de la merde)pour être plus précis......
Alors laissez tout tomber ça mérite la prison (la tôle)

John
Je n'ai pas peur de vous donner mon mail car je veux qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ! C'est tout......... johnmovies@orange.fr

176

equinorev1@hotmail.fr, le 17 avr 2009 à 11:03:40

Bonjour
je suis dans le cas d'une personne qui s'est inscrite sans m'être abonné et donc je n'ai droit qu'à un message pour répondre à la personne qui me contacte,donc il faut arriver des le premier message à donner son mail de façon codé en prevenant la personne,c'est tres facile par exemple pour @,je lui indique que c'est le petit sigle qui sert à écrire le courrier,puis par exemple pour hotmail,je lui dit chaud en anglais suivi de liam à l'envers,et ca marche tres bien, j'ai deja eu des réponses