| 35 joiedevivre_56, le 15 nov 2008 à 12:46:18Bonjour, j'ai fait la même chose que vous et ne peux répondre à personne tant que je n'ai pas pris d'abonnement.
je trouve cela malhonnête. et surtout très attirant au départ. | 36 frehel35, le 15 nov 2008 à 13:05:41Surtout après avoir affirmer que c'est gratuit, nos correspondants doivent nous prendre pour des folles de recevoir un message et de disparaitre après, qui a la solution???? | 56 lili, le 28 nov 2008 à 21:25:28Je suis déçue et en colère, je pense avoir créé 5 profils sur meeticaffinity pour entrer en contact avec un homme de brest qui attends de mes nouvelles. Chaque fois on me bloque même quand je reste discrète. Lui aussi se pose des questions mais je n'arrive pas à le retrouver ailleurs et j'ai décidé de réussir par principe.Il a payé et je sollicite votre aide pour entrer en contact avec lui.merci
Si une femme est inscrite elle pourra lui envoyer de mes nouvelles
si quelqu'un est ok me répondre | 57 ayla_taka, le 28 nov 2008 à 21:37:54Bonsoir!!
dur dur ce site... je crois que je vais abandonner!! une personne a réussi à me donner son mail sans probléme... à ne rien y comprendre!
moi j'arrive à ce que mes messsages soient lu... mais pour l'instant les mecs ont pas compris ... je te mets un message codé qui passe
"Bonjour,
J'ai visité votre fiche et je me permets de vous envoyer un message pour entamer une discussion. J'espère avoir la joie de recevoir une réponse.à laquelle je ne pourrai répondre... je n'ai droit qu'à un essai... donc normal si je ne réponds plus... c'est dur la vie ici...
alors voilà un ptit jeu.... pour me retrouver...
ayla-taka habite sur la planète live france
si tu trouves à bientôt!!!
A bientôt"
essaye aussi de le chercher sur meetic, parfois ils y sont avec le même pseudo!
ou propose lui de te retrouver sur match.com c'est gratuit piour les filles jusqu'à noel
bonne chance |
| 62 fuzy, le 30 nov 2008 à 21:06:25Bonjour Lili !
Je veux bien lui envoyer un message de ta part si tu le souhaites !
Donne moi ton adresse email pour qu'on puisse en discuter et voir comment faire et surtout quoi lui dire pour qu'il puisse te contacter autrement que par meetic. Pour ma part j'ai réussi à faire passer plusieurs messages sans qu'il y ait de censure. Par contre je ne suis pas abonnée, je n'aurai donc qu'un essai pour qu'il comprenne, il faudra donc qu'on ne se loupe pas dans la formulation ! :-) | 79 meeticaffinity, le 15 déc 2008 à 19:27:00Je pense qu'il ne faut pas exagérer quand même. Si on regarde la description de meetic affinity (http://guitini.fr/index.php/Social/Meetic-Affinity/flypage.tpl.html) on se rend compte que certes il y a un filtrage, mais qu'il est positif en fonction des profils. Donc pas de soucis à avoir. Et si t'as un doute, je te conseille de te réinscrire avec une autre adresse mail et de réessayer a envoyer des messages a d'autres personnes...! | 91 GrandSeb30, le 30 déc 2008 à 23:22:28Je suis dans l'ordre global sujet, ce site est une ÉNORME arnaque.
Certes l'inscription est gratos, mais on ne peux quasi rien faire, et il faut payer un prix EXORBITANT pour se servir du site.
Qq'un m'a mis dans ses favoris et il s'agit effectivement d'une affinité à 78% (même si j'y crois qu'a moitié, c'est impressionnant), son profil m'intéresse également. Comme je ne peux pas lui écrire, j'ai commencé a cherché son pseudo sur Google sans succès. Je lui envoyé aussi qq email avec son Pseudo sur Yahoo, Hotmail, Live ...
Soit je continu à la chercher,
Soit je paye (même pas en rêve !!),
Soit je laisse tomber (ça serait dommage),
Soit j'attends qu'elle me trouve...
Julia, si tu passes par là, je t'attends !!
Alors mon Pseudo est Grandseb30 et mon mail est GrandSeb30@live.fr
Sinon, pour info, je suis aussi sur d'autre site, dont 1 gratuit => http://www.proximeety.com
Venez tous et faites en la pub !! | 104 touriste, le 12 jan 2009 à 23:08:45Oula, vous galerez quand meme... Bon J'avoue ne pas avoir tout lu, mais basiquement l'idée c'est que les messages sont checkés automatiquement (par un programme) qui bloque ceux qui contiennent des adresses e-mail... J'ai pas de compte, jpeux donc pas tester, mais a vue de nez : m o n a d r e s s e m a i l @ p e u i m p o r t e . c o m
sera lisible par un humain et a priori non detectable par logiciel (le pourquoi du comment serait un peu trop long a expliquer) si ca bloque encore essayez de virer le @ et là jvois mal comment ils pourraient capter que stune adresse email =)
Amusez vous bien ) | 110 invité, le 25 jan 2009 à 10:27:44Slt. Si l'adresse est prenom.nom@gmail.com, il suffit d'écrire : prenom.nom chez gmail. Si prenom.nom bloque, il suffit de se créer un alias de messagerie sans point. J'ai utilisé cette astuce en intitulé de mail pour une fille qui n'avait pas de pass meetic : c'est passé ! | 114 sonatine_206, le 5 fév 2009 à 08:19:52Je me joins à tous vos messages car j'ai été aussi prise au piège de meetic affinity.
J 'ai répondu à 2 hommes en leur laissant mon e-mail et j 'au pu en conclure qu'ils n 'avaient jamais pu lire mes mails qui étaient bloqués par meetic affinity!!Seulement ne le sachant pas j 'ai brûlé ma cartouche "1 réponse gratuite" et mes hommes en questions ne doivent pas comprendre mon silence. Un des 2 m 'a laissé 4 messages mais je n 'ai absolument pas les moyens de payer des sommes exhorbitantes pour n 'avoir même pas l 'assurance de rencotrer celui que je recherche!!!!Même pas la possibilité de payer en plusieurs fois ; ils débitent la totalité d'un coup!!!!Il y a une sacré descrimination par l 'argent!!!!
La prochaine fois je tenterai de laisser mon adresse mail en "bidouillant" : pas de point , pas de at .....
Dernièrement un homme m 'a laissée son N° de portable en toutes lettres et c 'est passé : zéro six quatre vingt neuf...C 'est dont un moyen!!
Pour mes 2 hommes je vais tenter de me réinscrire avec une autre adresse mail et de les recontacter ; cela passera alors pour le premier message gratuite , par contre je ne dois pas me planter pour qu'ils puissent me recontacter!!! | 119 bibilola, le 13 fév 2009 à 20:11:52Pour faire suite à tous les messages, je vais à pas de velours pour m'inscrire sur ce site. j'ai trouvé quelqu'un qui me plaisait beaucoup et du coup avec tout ce que j'entends sur meetic je croyais ne pas avoir de réponse. je lui ai demandé de me faire un signe, ce qu'il a fait il m'a mis dans mes contacts et m'a même envoyé un message aujourd'hui. j'ai donc répondu dans la foullée mais si je comprends bien il ne l'aura pas car on a le droit à un seul message ? c'est bien cela.c'est vrai moi aussi je trouve super cher c'est honteux, en plus il pourrait faire un paiement mensualisé.c'est triste ce marché de l'amour réservé encore aux plus aisés!!!!!à propose de l'adresse mail j'ai fait sous forme de charade genre mon premier est et enlevé la deuxième lettre ou ne garder que la dernière.pas de bol le monsieur n'est pas patient, alors j'ai recommencé et si j'en crois tout ce que je viens de lire il n'aura pas ma réponse, les boules vraiment, je suis dégoutée il va donc falloir alors que je paie pour le retrouver.
merci à tous pour tous les renseignements et bonne saint valentin à ceux qui ne sont plus seules !!!! | 123 sophkipeu, le 24 fév 2009 à 10:18:41Bonjour,
j ai lu tout ce qui a été dit précédemment et aujourd hui , c est à mon tour d être "dégoutée" ... j avais compris pour le 2 eme message bloqué alors j ai essayé de ruser avec mon adresse éméil mais je vois que les 2 messieurs n ont toujours pas lu mes messages ... zut zut bloqués !!!!!! je crois que je vais aller m inscrire ailleurs ... dans un site comme CUM ou MATCH où c est gratuit pour les femmes.... au moins pour lire et répondre !!!!! je conseille à tout le monde de faire la même chose .... bises .... je vous souhaite une bonne journée et de belles rencontres.......!!!!!!! |
|
|
|
| 157 Cat's Eyes, le 1 avr 2009 à 02:08:40Salut Touriste.
Cela semble une bonne idée, mais Big Brother ouvre l'oeil et le bon. Sans arobase, sans adresse électro, il a réussi à refuser un message qui disait seulement la ville où j'habitais... La machine deviendrait-elle intelligente ?
Cat's Eyes |
|
|
|
| 129 loula, le 26 fév 2009 à 18:49:56Bonjour
je suis un peu gonflée mais est-ce que vous pourriez essayer d'envoyer un message codé à un membre meetic affinity pour moi ???
à vous lire
très cordialement
loula | 131 machaud7, le 26 fév 2009 à 19:42:57Loula,
si ça peut t'aider à retrouver celui que tu as perdu et en même temps bais… les financiers du site, je suis disposé à t'aider.
Courage. | 133 himalaya75, le 26 fév 2009 à 23:05:00Machaud pourrais-tu m'aider ? Ou si quelqu'un d'autre lit mon message ? Je peux aussi faire la même chose pour toi bien entendu !!
pourrais-tu communiquer mon mail MSN :
aliocha75 a "mail-chaud" point fr
à :
christine3
chamix_381
je suis abonné mais je n'arrive pas à communiquer avec ces personnes ! Quelle arnaque !
Merci beaucoup ! |
| 136 loula, le 27 fév 2009 à 09:21:13Bonjour machaud7 : volontiers ! merci. mon mail loula2@orange.fr
je tiens à remercier ce forum qui a répondu à toutes mes questions.
meetic affinity nous rackette en nous imposant un abonnement minimum de 3 mois pour un montant rédhibitoire ! leur règles de jeu ne sont pas claires, nous nous sentons pris au piège.
certains abonnés de meetic Aff., qui ont compris le système, donnent leur adresse mail dès le premier message, mais c'est rare.
suite à vos conseils, je me suis inscrite sur cum.fr. Pourquoi pas utiliser les intos tests de personnalité de meetic aff. via cum.fr, à la condition, autant que possible, d'avoir le même pseudo, sinon tout se complique.
à nos amours
loula
ps : meetic tout court se rapproche de meetic aff., il devient impossible de répondre à certains abonnés. à fuir donc. | 143 concombre masqué, le 10 mar 2009 à 21:47:55Arnaque ! En tant que journaliste, nous avons testé Meetic Affinity pendant 1 mois. Attention, ce site est une ARNAQUE ! Nous allons remonter les abus et escroqueries montées par cette armée de marketeurs qui tirent profit de la misère affective des pauvres célibataires.
1/ faire le test jusqu'au bout et jouer le jeu des questions. Surprise, le site est annoncé comme étant gratuit mais tout clic renvoie vers la page des paiements. Et oui, pour dire "bonjour" ou voir la tête d'un(e) correspondant(e) il faut passer à la caisse... Meetic profite de la fausse gratuité pour enrichir sa base clients.
2/ nous avons constater que des filles étaient intéressées par notre profil. De jours en jours, les filles se montrent de plus en plus actives : photos dévoilées (visibles uniquement si l'on paye); mails de sollicitation ; nombreuses visites sur la fiche... Ce sont en réalité des méthodes de FISHING ou comment attraper des pigeons. En effet, ce sont des requêtes qui lancent des invitations aux nouveaux inscrits pour les inciter à s'abonner. La preuve ? Nous avons reçu 3 "envois spontanées" de filles qui nous ont dévoilées leurs photos. Manque de pot pour Meetic, en consultant le profil des demoiselles, nous avons constaté que ces filles ne s'étaient pas connectées depuis 1 mois mais.... qu'elles nous ont tout de même envoyés leur photo dans les 48 heures ! Cherchez l'erreur.
3/ Attention au renouvellement automatique. Rien n'est fait pour faciliter la vie de l'utilisateur. S'il ne fait pas attention, son compte sera débité sans sommation (débit effectué en 1 fois, bien évidemment...). Pour se désabonner, nous avons mis facilement 15 minutes en étant très patient. Il faut appeler une hotline située en Roumanie, préciser que l'on ne veut pas renouveler son abonnement et nous sommes dans l'obligation de donner la raison pour laquelle Meetic ne doit pas nous débiter sans nous demander notre avis. Un comble !
4/ Enfin, les résultats se sont révélés insuffisants. Un mois nous a permis d'échanger une vingtaines de mails. Pour faire simple, 1 sur 10 joue le jeu des échanges de mails et de photo. Insuffisant pour un site de rencontre qui nous a permis de... rencontrer personne !
A bon entendeur | 144 bernard, le 10 mar 2009 à 22:21:38Bonsoir,
Je me suis inscrit pour 1 an car j'avais confiance ... On parle beaucoup de meetic ...
Je me suis aperçu que, même en étant abonné, je ne pouvais pas correspondre avec les personnes que je voualis ! J'ai téléphoné au service client qui m'a indiqué que je ne pouvais pas choisir de dialoguer avec une personne abonnée ! Quand on fait la recherche on peut tomber sur quelqu'un qui n'est pas abonné ! Et donc on ne peut pas communiquer avec elle !
J'ai écrit à meetic affinity pour leur demander de me rembourser intégralement mon abonnement souscrit le 1er février.
J'ai invoqué le fait que j'ai souscrit un abonnement pour pouvoir dialoguer en toute liberté avec des abonnées, ce que le site ne me permet pas de faire aujourd'hui car je ne sais pas si la personne est abonnée ou non.
A noter : à la question : combien y a-t-il d'abonnées sur meetic affinity la réponse a été : je ne peux vous le dire ... Je suspecte qu'il y ait très peu d'abonnés et je le comprends vu l'arnaque que c'est !
Ils m'ont répondu que j'avais 7 jours si je n'utilisais pas le service pour demander le remboursement ! Comment peut-on s'apercevoir de ces arnaques sans utiliser le service en tant qu'abonné !
Je compte réécrire pour les menacer de porter l'affaire devant un tribunal mais je sais pas très bien quel motif invoquer ...
Voilà une histoire d'arnaque ... une de plus mais une belle ! | 146 jacques, le 12 mar 2009 à 09:18:17Bienvenue au club ...
Tout pareil, je me suis fait avoir sur qq jours : après avoir payé 165 eur pour 6 mois de "communication" sur Meetic, je me suis rendu compte que ce site est une organisation d'escrocs super organisés. "Ils" ont tout prévu : impossibilité de répondre plus d'une fois à la même personne, impossible de communiquer un numéro de G ou transmettre un courriel, messages impossibles à ouvrir, réponses alambiquées de Meetic lorsqu'on les contacte, ou réponses carrément à côté de la question (les formulaires tout préparé cela sert quand même à qq chose !), correspondante qui s'acharne à tenter de vous joindre et fini par abandonner, lassée, ou estimant que vous vous êtes bien f... de sa tronche !
J'étais bien décidé à régler cette affaire en justice mais "ils" ont encore tout prévu : si vous parcourez intégralement les règles de meetic, "ils" vous disent tout noir sur blanc mais en termes fortement choisis du style "vous pourrez lire et répondre au mail de vos correspondants" : "mail" au singulier évidemment ! A moins que de choisir l'abonnement le plus cher ! J'ai déjà été assez arnaqué, non merci !
Voilà, encore galérer et ne pas pouvoir répondre plus d'une fois à une correspondante jusqu'en août 2009 et puis bonsoir fait noir, je quitte meetic ! Porter plainte NE SERT A RIEN , croyez-moi, à moins que de trouver un super avocat qui invoquerait l'ambiguïté des règles. Tout ça pour me faire rembourser 165 euros moins les frais de l'avoc' ?
Ciao les arnaqués ! | 149 dans43, le 13 mar 2009 à 12:47:51Slt à tous. Je lis et je lis depuis le debut et je constate que tous le monde c'est pareil. Moi je suis inscrit sur meetic et non sur meetic affinity. je reçois un nombre incalculable de visite sur meetic affinity mais comme on a droit qu'a un message je releve le pseudo et vais ensuite sur meetic faire ma recherche. la plus part du temps on retrouve les fiches de c'est demoiselle et j'arrive a dialoguer avec c'est demoiselle. aller slt tous. |
| 153 himalaya75, le 30 mar 2009 à 17:52:00Et en plus : je suis abonné mais les personnes en face ne voient pas votre photo si elles ne sont pas abonnées, meetic affinity me harcèle avec des messages qui me disent qu'une nouvelle personne vient d'arriver (abonnée je suppose) et correspond au profil recherché, ce qui est complétement faux !
Je comprends qu'ils soient heureux d'arnaquer une personne de plus ! Je suspecte qu'il y ait très peu de femmes abonnées à ce site !
(Je leur ai posé la question : ils ont pas voulu répondre sur le nombre d'abonnés ! C'est un signe !)
C'est triste ce niveau de service, par rapport au prix payé ! |
| 154 Ercon, le 31 mar 2009 à 21:07:19Salut,
Je me suis aussi inscrit sur ce site et commencé un abonnement car je trouvais sympa le principe de sélection par affinité. Beaucoup de visites et peu de mails. On se demande si les échanges, au contraire, ne sont pas défavorisés pour faire en sorte de prolonger les abonnements.
C'est pas de l'arnaque mais ca y ressemble... |
| 156 Cat's Eyes, le 1 avr 2009 à 01:50:31Bonjour,
Inutile de te répéter tout ce qui a été écrit, tu as dû lire depuis Octobre. Si non, fais-le tu vas halluciner.
Juste un petit rappel : si tu es séduit par les rapprochements pas affinités, va sur be2. Même si c'est payant, avant de t'abonner tu as la possibilité d'avoir des WE gratuits où tu peux contacter de nouveau toutes tes favorites. De plus, tu peux visualiser par ville, ça aide...
Bonne chance.
Cat's Eyes |
|
| 161 lola8264, le 13 avr 2009 à 09:52:02J'ai payé 117 euros et suite à une mauvaise manip de ma part, je me suis désabonné au bout de 3 jours.
j'ai envoyé pls mails a meetic en demandant de me réintégrer puisque j'avais payé pour 3 mois.
A ce jour je n'ai aucune réponse... c'est de l'arnaque | 162 johnmov45, le 13 avr 2009 à 11:52:32Moi je me suis désabonné même pas au bout d'un moi j'en avais marre Meetic ce fout de la gueule du monde .
Mon désabonnement je l'ai fait en téléphonant au 0800.94.49.49 car il est très difficile de les joindre autrement
tu devrais faire pareil c'est purement et simplement de l'arnaque. Avant c'était sérieux mais maintenant c'est de la merde ! J'ai été abonné longtemps chez eux et la pour un mois ils m'ont vraiment mis les boules .
Bonne chance .
John |
|
| 168 ashley_riot, le 13 avr 2009 à 21:25:59J'avoue tu t'es pris un trap et vu que t'a en effet 7 jour pour e rétracter tu peux rien faire (en théorie) mais si tu les attaque pour pub mensongère ... ben ça peu marcher.
c'est vraiment pas normal ce site j'allais craqué en plus Oo, bonne chance a toi en tt cas | 169 johnmov45, le 14 avr 2009 à 17:24:33Bon les jeunes arrêtez de délirer ! meetic normalement c'est pour une certaine époque d'âge !...moi à votre âge je n'avais pas besoin d'un site de rencontre ! D'abord ça n'éxistait pas et aujourd'hui on tombe dans le panneau et on crache la monnaie pour rencontrer la femme de sa vie ( si on la trouve !)et c'est eux qui gère tout , comme celà tu restes le plus longtemps possible inscrit et ils te sucent jusqu'à la moël . J'ai été abonné chez Meetic peut-être trois ans
ensuite je me suis absenté pour aller à l'étrangé donc je n'étais plus abonné ! je suis revenu il y a peu de temps je me suis réabonné seulement pour un mois , le mois n'est pas fini et je viens de me désabonner et encore je ne suis pas sure que ça a été pris encompte car ce sont des arnaqueur à 200% (de la merde)pour être plus précis......
Alors laissez tout tomber ça mérite la prison (la tôle)
John
Je n'ai pas peur de vous donner mon mail car je veux qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ! C'est tout......... johnmovies@orange.fr |
|
| 176 equinorev1@hotmail.fr, le 17 avr 2009 à 11:03:40Bonjour
je suis dans le cas d'une personne qui s'est inscrite sans m'être abonné et donc je n'ai droit qu'à un message pour répondre à la personne qui me contacte,donc il faut arriver des le premier message à donner son mail de façon codé en prevenant la personne,c'est tres facile par exemple pour @,je lui indique que c'est le petit sigle qui sert à écrire le courrier,puis par exemple pour hotmail,je lui dit chaud en anglais suivi de liam à l'envers,et ca marche tres bien, j'ai deja eu des réponses |
|
|
|
|
|
|
|
|
|