Star Wars le pouvoir de la force

Fermé
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 6 oct. 2008 à 19:40
 Star Clone MDR - 31 août 2011 à 13:51
Bonjour,
Voila j'ai terminée le pouvoir de la force sur psp deux fois j'ai débloqué tous les personages caché dans le mode pouvoir de la force mais pourtant il me manque toujours 7 cristaux de couleur et 6 poignée de sabre laser donc si quelqu'un sait ou ils/elles sont cela m'aiderait beaucoup merci ^^ et que la force soit avec vous

14 réponses

LoV3R (frere)
22 oct. 2008 à 14:00
lesquels ?????
6
abde259@hotmail.fr
21 mars 2009 à 09:57
tout silteplais mersi
0
jedai > abde259@hotmail.fr
30 mars 2009 à 14:54
tu vois ou tu dois nettoyer il y des vittre que tu dois le détruire en suite il y a une porte isolé vers l est 20 petit pas et tu casse la porte en suite tu apuis x et tu la prend s est la verte
0
benr30 > jedai
24 nov. 2009 à 13:15
Bonjour je vois que tu es un passioné de star war comme moi. Peux tu m aider je suis bloque dans la traverse du gouffre de ferraille. J ai plie la plaque, j ai saute dessus , lais la bloque je n arrive pas a sauter l autre cote que faire?
0
andy gutierrez
7 janv. 2011 à 02:31
reunie tout les objet l un sur lautre
0
pouvoir (..°ht('è!(*$$$$
25 oct. 2008 à 11:23
va sur ce site http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-84444-1-0-1-0-wii-holocrons-manches-et-crystaux.htmpouvoir
2
anakin skiwalkar
28 déc. 2008 à 19:07
fo chercher partout !!
2
moi aussi je l'ai fini 2 fois et g trouver une belle poigné au temple jedi quand tu rentre dans la grande salle au début tu toourne a gauche et elle est juste derriere 1 pilonne qui est par terre
2
luke squallwalquer
27 févr. 2009 à 18:12
salut moi je l'ai fini 5 fois et j'ai que 9 poigner de sabre et rtoute les couleur mais ya t'il un sabre laser noir, c'est un bruit qui cour
0
dark vador > luke squallwalquer
4 mars 2009 à 20:29
esque tu pourais me dir ou i sont les poigner des sabre laser silteplais parce que je n'arive pas et en echange je te dirais les quelle couler des sabre laser que j'ai trouver
0
dark vador > luke squallwalquer
4 mars 2009 à 22:28
slt moi j'ai fini 4 foi le jeu esque tu me dir au il son les 9 poigner j'ai trouver que 4
0
dark vador > luke squallwalquer
4 mars 2009 à 22:31
j'ai deja finin 4 fois esque tu peux me dir ou il son les 4 sabre laser silteplais tu m'aiderai as avoir tous se que je voulais avoir
0
Starkiller > luke squallwalquer
14 juil. 2009 à 15:27
Oui il y en a un je lai moi meme ou je ler trouver je ne men souvien plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aussi yen a une autre sur félucia quand tu conba le grand rancor tu monte sur toute les plantes en hauteur les autre chez pa
1
slt
les mecs c'est pour demander si vous pouviez me donner l'adresse d'un site pour télécharger la démo de star wars :le pouvoir de la force merci d'avance.
0
slt j'ai 7 cristau et j'ai 4 poigner de sabre laser si on va faire un marcher simples tu me dit ou tu as trouver tes 4 sabre laser et moi je te dit touse que j'ai trouver ca march
1
salut
1
le cote obscur
4 juil. 2009 à 16:18
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
pour avoir tous les persos voici tous les codes:AAYLA Tenue de Aayla Secura
ACOLYTE Tenue d'Asajj Ventress
BENKENOBI Tenue d'Obi Wan Kenobi
CHOSENONE Tenue d'Anakin Skywalker
DANTOOINE Tenues Jedi de cérémonies
DREXLROOSH Tenue de Drexl Roosh
ECLIPSE Tenue de Juno Eclipse
GRANDMOFF Débloquer tous les costumes
HIDDENFEAR Tenue de Darth Phobos
HOLOCRON Tenues des Sith
HOLOGRAM Tenue PROXY
INTHEDARK Tenue de Shadowtrooper
ITSATWAP Tenue de l'amiral Ackbar
JEDIMASTER Tenue de Mace Windu
KLEEF Tenue de Kleef
KORRIBAN Débloque l'armure Stalker des Sith
LEGION Tenue de 501ème Legion
MANDALORE Tenue du Général Rahm Kota
MARAJADE Tenue de Mara Jade et nouveau combo
MARISBROOD Tenue de Maris Brood
MAVERICK Tenue de Qui Gon Jinn
NERFHERDER Tenue de Han Solo
NOTIMO Tenue de Chop'aa Notimo
PALPATINE Tenue de l'empereur Palpatine
PAUAN Tenue de Darth Desolous
SCOUNDREL Tenue de Lando Calrissian
SECURA Tenue de Twi'lek
SERENNO Tenue du comte Dooku
SHOCKTROOP Tenue du Heavy Trooper
SITHLORD Tenue de Dark Vador
STORMTROOP Tenue de Navy Commando
T16WOMPRAT Tenue de Luke Skywalker
TK421 Tenue du Stormtrooper
TOGRUTA Tenue de Shaak Ti
WOOKIEE Tenues de Kento
YELLOWJCKT Tenue de Yavin Luke
ZABRAK Tenue de Dark Maul
0
Dark le magnifique
22 mars 2010 à 21:11
Bonjour moi j'ai des donts mais ceci dit j'essaye d'obtenir le pouvoir de la force c'est à dire bouger les objets,je maitrise bien l'arme à la main je n'est pa peur je maitrise ma peur et je ressent la présence de kelkun,je lis dans les pensés c'est tous ce que je c'est faire en + Dark la magnifique me va à merveille
0
seltAssassins
24 avril 2010 à 09:13
comment faire
0
g fini le jeu 7 foi et g 191 horlocron, 13 cristal, 9/10 poigner, je me souvien plu trop ou elle son mai sur raxus prime, je sai plu si s' es la premiere foi ou la deuxiemme mai a un moment tu devra charger la force et defoncer une porte, tu la reconnaitra car un pe avan il ya un cadavre de tr-tt la, saute un pe partout, tu verai une passerelle et il ya un poignee de sabre, il y en aussi une autre quans tu va sur kashyyk avec l' apprenti, un un moment il y aura un tr-tt, detruit le pui plus loin, 2 tourelles en hauteur, detrui les aussi et une poignee aparaitra entre les deux, a+
0
Moi je te dit arréte le jeu si au bout de deux fois terminer le jeu et surtout 2 ans qu'il éxiste perso en 1 parti 13 cristos et 5 poignet de sabre faut savoir chercher un peu

PS; vous avez vu j'ai pris des cour de français au lieu de dire "arrété le jeu tu doit"je dit le jeu tu doit arrété"
-1
désolé de ne pouvoir répondre à votre question.
mon fils à perdu sa notice et Je cherche une personne qui voudrait bien scanner la notice du jeu, cela vous est il possible ?
Merci
-1
J'en n'ai plusieurs dis moi ce qui t'interesse
-2
junior89 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 17:15
je me demande bien est ce que tu a vraiment le pouvoir dde la force ca metonnerait star warsien
-3
faut aller au dernier niveau il ya un passage ou il y a 2 portes il faut dechicter la porte de droite est une a felucia sur un champignon
-3
seltAssassins
24 avril 2010 à 09:12
comment jouer en live sur star wars le pouvoire de la foce merci d'avance
0