Rechercher : dans
Par :

Mettre hotmail sur "Mail" d'un iPod Tou

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 19:20:34 tibol01, le 6 oct 2008 à 19:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Voilà je possède depuis peu un iPod touch et j'aimerais parametrez l'application "Mail" pour recevoir directement mes mails de ma boîte hotmail. Je ne sais pas du tout comment il faut faire.

Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre hotmail sur "Mail" d'un iPod Tou » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Arnaques par mail - Loteries VoirLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...

1

tibol01, le 8 oct 2008 à 19:20:34

UP please

Répondre à tibol01