Rechercher : dans
Par :

Livebox wifi ok ethernet marche pas

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 12:38:27 R.O.N.I.2.K, le 6 oct 2008 à 19:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma livebox a un problème elle marche en wifi mais pas en Ethernet comment faire merci j'ai essayer chez quelqu'un autre et ces pareil comment faire j'ai pourtant bien bracher le cable ethernet c'est une livebox mini thomsom mais ses pareil qu'une inventel ou sagem

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « livebox wifi ok ethernet marche pas » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

webernard, le 6 oct 2008 à 19:28:11

Salut

carte réseau est bien paramétrée ? (pilote )

Répondre à webernard

2

R.O.N.I.2.K, le 7 oct 2008 à 12:57:41

Oui

Répondre à R.O.N.I.2.K

3

webernard, le 7 oct 2008 à 14:20:26

T'as bien branché sur le bon port ethernet ^^ ?

t'as installé le gestionnaire orange ou pas ?

Répondre à webernard

4

R.O.N.I.2.K, le 11 oct 2008 à 12:38:27

Je l'ai installer pour voir et je les desinstaller puis sa envoie pas beacoup de paquet en faite on ma dit qu'elle était synchro mais pas connecté :S

Répondre à R.O.N.I.2.K
Collection CommentÇaMarche.net