Créer une partie sous warcraft III

Fermé
Taya - 6 oct. 2008 à 19:21
 Taya - 14 oct. 2008 à 02:55
Bonjour,

Je voudrais créer une partie sous Wc3 : The Frozen Throne.
J'ai redirigé le port 6112 dans l'interface de mon modem TECOM AH422 mais ca ne marche toujours pas...
Avant j'avais un CT-633 et après mappage du port en question ça marchait... que faut-il faire d'autre? je suis assez désespéré depuis 6 mois que j'ai ce nouveau modem ; jusque là je passais par un hub j'ai cru que le problème venait de là mais depuis peu je l'ai enlevé et toujours impossible d'hoster.
Je suis branché directement au modem par Ethernet (prise RJ45).
Merci de m'éclaircir,
à bientot
A voir également:

2 réponses

salut, quelqu'un a une idée??? aidez-moi svp....
0
Bon j'ai finalement réussi en fouillant un peu dans l'interface du modem, en fait lorsqu'on redirige les serveurs virtuels vers l'adresse ip, le modem ne redirige que les connexions sortantes (alors que l'ancien ouvrait tout)...or il faut ouvrir les entrantes aussi ; pour celà, il faut aller dans configuration avancée -> port triggering et ouvrir le port correspondant à warcraft (6112 par défaut).
Du coup je ne sais pas si c'est nécessaire de laisser le serveur virtuel "blizzard battle net"
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller là-dessus? car si c'est pas nécessaire autant le virer.
Bref, voilà, vous pouvez ajouter un [résolu]
en espérant avoir une réponse cette fois et que mes indications servent à quelqu'un.

A bientot
0