Ingénieur ou Master Réseaux Télécoms ???

hAdEsS Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 6 oct. 2008 à 18:38
 zarga84 - 6 janv. 2009 à 12:45
Bonjour à tous,

J'ai 22ans et je possède une Licence 3 de l'IUP Génie Maths Info Option Réseaux et Télécoms ainsi qu'un DUT Service et Réseaux de Communication.

Cette année, je viens d'intégrer le premier cycle à Polytech'Grenoble en RICM ou Résaux Informatique Communication et Multimédia. Donc en gros je dois refaire une année en Bac +3.

Nota : Polytech est l'école d'ingénieur des universités, pas grand chose à voir avec Polytechnique ^^.

J'ai longuement hésité entre intégrer cette école et continuer en Master 1 Réseaux et Télécom.

Mon objectif professionnel est dans les Réseaux ou Télécom en tant que chef de projet ou autre que technicien.

Ma question :
Es qu'intégrer cette école vaut le cout de perdre 1 an ou bien finir mon Master de mon IUP ?

Question salaire et diversités des postes, le quel choisir ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

oui ça vaut le coup.

Sur le marché du travail, c'est mieux d'être diplomé d'une école d'ingénieur
3
slt, je suis étudiant en commande de procédé industriel ( tunis), je prefaire de faire linsrcription dans votre institut , et j esper qui je la capacité de fair le plus chez vous. pendant cet attente je vous pris monsieur , madame ,mes salutation destingues
2
hAdEsS Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
6 oct. 2008 à 22:34
Up, svp il me reste peut de temps pour me décider :)
1