Bonjour, j'ai formaté mon pc y a un mois de cela , tout allait bien , et depuis une semaine , j'avais une fenêtre qui s'ouvrait comme quoi je devait entrer la clé d'activation de windows , je ne comprenais pas ce que c'est je fermais tout le temps , en ce matin en allumant mon pc , plus rien ne voulait marcher j'avais la fenêtre qui demander d'entrer la clé d'activation , on m'a dit qu'elle doit être inscrite ( étiquette sous le pc portable) alors j'ai suivi les indications , j'ai eu mon windows normalement après le redémarrage de mon ordi , le seul problème qui reste c'est que j'ai en bas de la page à droite " windows Vista (TM) numéro 6000 cette copie de Windows n'est pas authentique" , pouvait vous m'aider à savoir ce que c'est , et que faire pour l'enlever ??
merci infiniment

Pour moi aussi ça a fonctionné.
Lorsqu'on a acheté sa licence, c'est très désagréable d'avoir un tel message.
Grâce à la première procédure décrite dans cette page, c'est résolu pour moi.
Merci encore.
" Réinstallation des fichiers de licence... Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de Microsoft Windows, exécuter "slui.exe0x2a 0x80070426" pour afficher le texte de l'erreur.Erreur: 0x80070426"
Pour moi c'est proche de l'Hébreu, mais j'ai quand même essayé d' exécuter "slui.exe0x2a 0x80070426", et j'obtiens:
"slui.exe0x2a n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un fichier executable ou un fichier de commande"
??????????? Une idée ?
et j'ai le dc de mise à niveau et j'aimerai formater mon PC, sauf que je n'y arrive pas :(
Merci
sa a marcher youpi :) :) :) :) :) ;)