Bonjour,
Voilà environ un mois que j'ai de gros problèmes pour naviguer sur internet, les pages ont du mal à s'ouvrir, les images à se modèliser etc...
D'autre part, je joue en ligne à Dark Age Of Camelot depuis 2004 et je viens d'aquérir warhammer online.
Que je me connecte à l'un ou à l'autre, mes sessions ont du mal à dépasser les 30 secondes et le PC plante, sans me laisser la possibilité d'alt tab, ctrl alt sup, echap ou autre, tout est bloqué, je n'ai pas d'autre solution que d'éteindre avec le bouton.
Il semble que j'ai des trucs qui s'exécutent sans que je le souhaite, vu que j'ai des variations dans les envois et reçu (paquets) alors que rien ne tourne, mais ca explique pas tout.
J'ai mesuré ma bande passante j'ai +- 500kbps (ça varie de 400 à 650, normal d'aprés le neuf).
Je m'étais d'abord tourné vers le neuf, pensant que s'était ma connection et que les jeux (un peu lourds pour ma config) faisaient planter le pc en guambergeant aprés des pertes de connexion, mais d'aprés eux rien à voir...
J'avais fais une désinfection aussi complète que possible.
J'utilise sunbelt en pare-feu, avast en AV, j'ai spybot.
J'ai aussi scan avec smitfraudfix et malwarebyte's anti malware.
Le problème a persisté.
Il semble que j'ai des trucs qui s'exécutent sans que je le souhaite, vu que j'ai des variations dans les envois et reçu (paquets) alors que rien ne tourne, mais ca explique pas tout.
J'ai mesuré ma bande passante j'ai +- 500kbps (ça varie de 400 à 650, normal d'aprés le neuf).
Perso, je n'ai plus aucune idée de ce que je peux faire et je crois que la solution ne viendra pas du neuf ou des FAQ des jeux, si quelqu'un a la moindre idée ou piste, je suis prenneur.
Merci à vous,
Vil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0