Rechercher : dans
Par :

Desactivation du code parental

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 19:46:57 binou, le 6 oct 2008 à 17:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour j'ai 21ans !!!! et je voudrais enlever l'accord parental. j'ai apellé mon opérateur pour pouvoir le modifier il m'ont repondu qu'il fallait leur ecrire , ce n'est pas un problème ... mais je suppose qu'il faut attendre un certain delai, savez vous si il existe un code ou autre pour enlever l'accord parental . pour verification d'age pour ceux qui qui pense que nous sommes tous des gamins je vous attend.
en vous remerciant par avance de vos reponses .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kev89, le 6 oct 2008 à 17:55:04

Logiquement le contrôle parental ne ce désactive pas par un opérateur, mais par soit même, avec mot de passe.

C'est quel genre de contrôle parental que vous avez ?

Répondre à kev89

2

binou, le 6 oct 2008 à 18:10:55

Eh bien j'ai apellé sfr y a quand plus 1ans je crois et ils m'ont demandé de leur ecrire c quand je vais sur internet je ne peux pas télécharger de thèmes ou sur google aussi je ne peux pas y aller voila . et comment fait ton pour avoir le mot de passe ?

Répondre à binou

3

Nasaman, le 24 déc 2008 à 22:01:06

Réponse à votre demandeAVERTISSEMENT: ce message ne doit en aucun cas etre transmis à tout mineur.Mode de désactivation du code parental:1.Cliquer démarrer,2.Panneau de configuration,3.Désinstaller un programme,4.Désinstaller windows Live                      5.Attention: attendre que se développe windows live et cocher uniquement le code parental.

Voila Binou,au cas où ce mode opératoire ne s'avérera pas concluant,tu dois consulter ton opérateur ainsi
pour tous les autres.

Rappel: ne jamais informer un mineur de la procédure. 

Répondre à Nasaman

4

tn pere haha, le 25 déc 2008 à 19:46:57

HE TA COLLE MN p'tit la pa windows live tout cour la windows live ET D'AUTRE truc ta rever a l gith

Répondre à tn pere haha