[Session] Heure de connexion

Résolu/Fermé
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 6 oct. 2008 à 16:43
 AWare - 15 juin 2009 à 11:48
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si il était possible de connaitre l'heure à laquelle a été ouvert une session en cours, et si on pouvait la récupérer d'une manière ou d'une autre (dans un fichier texte par exemple) ?

4 réponses

Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
6 oct. 2008 à 16:48
Salut.

Tu peux le voir en faisant un audit des connexion aux comptes.

Tu accèdes aux audits dans la Stratégie de sécurité locale des outils d'administration
Tu visualise ces évènements dans l'observateur d'évènements (onglet sécurité) des outils d'administration.
1
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 8
6 oct. 2008 à 16:53
Super !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace (pas le temps de tester ça maintenant, mais j'ai tout trouvé ec que tu indiquais ^^)
1
Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas que fut Yoskopolite.

J'ai une base de données dans PHPMYADMN avec une table session et j'aimerais avoir un champ qui permet d'avoir l'heure d'ouverture de la session.

Comment faire?
Je n'ai pads compris le conseil de Bluzz.
0
Merci, j'ai trouvé toute seule ;D

Bonne journée
0