Rechercher : dans
Par :

Installation toutou linux

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 16:48:37 poiu, le 6 oct 2008 à 16:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharge TououtLinux en iso je l'ai grave sur cd.Mais vu que c'est un Live-Cd il n'est pas necessaire de l'installer.Mais moi j'aimerais l'installer j'ai crée une partition ext3.Mais j'aimerais savoir comment installer ToutouLinux.
MERCI DE M'AIDER TRES URGENT.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Installation toutou linux » dans :
Installation des logiciels sous Linux Voir(Cet article est court ; Si vous souhaitez la version longue, voir cet article.) Quand on vient du monde Windows, l'installation des logiciels sous Linux semble étrange ou complexe. Voici un petit résumé des possibilités, par ordre de...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

linuxsansdisquedur, le 6 oct 2008 à 16:48:37
  • +2

Va sur moulinier.net et suit la procédure.
Mais si ta config ne t y force pas pourquoi installer?
avec 256 de ram je tourne toujours en live sous puppylinux2.14 (1 cd, toutes les appli utiles en RAM,ni­ OS installée,ni disque dur, LA LIBERTE )

Répondre à linuxsansdisquedur