Posez votre question Signaler

Avis sur des enceintes Peavey Pro 12

mickey50340 - Dernière réponse le 6 oct. 2008 à 16:29
Bonjour,
Voilà, je voudrais acheter des enceintes Peavey Pro 12 et j'aurai voulu avoir des opinions, critiques ou des bons points sur celles -ci. ( c'est pour les mettre avec un ordi histoire d'animer quelques soirées ). Merçi à tous.
Lire la suite 

Avis sur des enceintes Peavey Pro 12 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Enceinte principale, 250 Watt, Basse: 30.5 cm, Couleur, Dimensions (LxHxP): 41.5x57.5x35.5 cm, Disquante: 2.5 cm, Impédance: 4 Ohms, Isolement magnétique, Mid range, Nombre d'élements: 2 voies, Poids: 36.3 kg, Puissance: 200 W

Tout ce qui est Peavey est gage de bonne performance et fiabilité,c'est du materiel exclusivement destinés aux pros de la musique,donc...

J'ai une vieille enceinte Peavey des années 80 (83 ou 84 je ne me repelle plus bien) et je l'utilise encore presque tout les week end
mickey50340 - 6 oct. 2008 à 16:29
ok merçi, par contre j'ai vu qu'il en existe de 4 et 8 ohms , qu'est ce le mieux ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis sur des enceintes Peavey Pro 12 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?