Rechercher : dans
Par :

LECTEUR DIVX DE SALON POUR UNE MISE A JOUR

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 18:59:42 PEPE, le 6 oct 2008 à 15:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimerais savoir ou je pourrais telecharger les codecs pour mon divx de la marque silvercrest kh 6510 kh 6511

Configuration: Windows Vista ET WINDOWS XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LECTEUR DIVX DE SALON POUR UNE MISE A JOUR » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

colinange, le 23 jan 2009 à 17:51:55
  • +2

Salut!
j'ai le même lecteur dvd que toi et aussi le même souci,il m'est impossiblle de trouver les mises à jour.
si jamais tu y arrives merci de me faire signe.

Répondre à colinange

2

megamix31, le 26 aoû 2009 à 18:59:42

Salut;
moi aussi je cherche les mises à jour,car parfois ça saccade.Merci

Répondre à megamix31
Collection CommentÇaMarche.net