Résiliation du contrat Bouygues Telecom

lolo - 6 oct. 2008 à 15:18
 lolo - 7 oct. 2008 à 19:21
Bonjour,

Je vis en concubinage avec mon ami, nous avons 2 abonnements (exprima et reference) chez bouygues telecom au nom de mon ami ; malheureusement j'ai perdu mon emploi (un CDD) il y a 2 mois et nous souhaiterions résilier ces abonnements car nous ne pouvons plus assumer financièrement, est-ce possible en sachant que les abonnements sont au nom de mon ami et que c'est moi qui suis au chômage ? Merci de me répondre et de me conseiller sur ce que je pourrais faire sans avoir à payer une amende ou autre chose.

6 réponses

Bonjour.
Les abonnements étant au nom de qq'un d'autre ta situation ne jouera pas pour obtenir une résiliation anticipée.. Par contre regarde s'il y a eu un changement de tarif récemment.. Dans ce cas il invoque l'art. 5.1 de leurs Conditions Générales pour résilier...
En espérant que cela marche!
0
Merci, je m'y attendais un peu, si quelqu'un peut me dire si il y a eu un changement de tarif chez Bouygues en ce moment , ou sinon où est-ce que je peut me renseigner pour savoir ?
0
Rebonjour...
Il suffit de regarder les factures sur les derniers mois (Et le mois prochain..) pour voir si les tarifs ont changé...
Sinon:
Exprima: www.laboutique.bouyguestelecom.fr/243-pdf-fis-exprima.html

Concernant 'Référence' je n'ai rien trouvé de pertinent... Mais ce ne doit pas être sorcier pour trouver l'info.. Je ne peux pas faire plus car je suis hors de France...
Je vous souhaite à tous les deux que les tarifs aient changé...
Bonne soirée..
0
Merci beaucoup je vais aller voir sur le site de Bouygues si je trouve quelque chose, en cas merci pour ton aide et bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde non seulement l'abonnement mais aussi la tarification 'hors forfait', il peut y avoir changement sur ce dernier point ce qui constitue (A mon sens..) un motif valable de résiliation..
bonne chance!
0
Je crois que j'ai bien chercher partout et il n'y a eu aucun changement de tarifs chez Bouygues ces derniers mois, mais je pensais à autre chose, est-ce qu'il serait possible que l'on change nos deux forfaits (exprima et reference) en forfait à carte nomade ; j'ai lu dans un autre forum que si tu fais ce changement et que après tu ne recharges plus, tu es automatiquement viré de chez Bouygues.
Quelqu'un n'aurait pas une astuce à me donner ? Merci !
0