Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ccapp.exe et le SP1 de Windows XP Pro

Popeye087, le mardi 13 juillet 2004 à 13:30:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'étais sous Windows XP Pro avec Norton Internet Security 7.0.6.17 J'ai installé le SP1 de Windows XP Pro et j'ai eu des messages d'erreur Visual C#avec le processus ccapp.exe. Je ne pouvais plus accéder à aucun serveurs POP.
Paramétrage ou bogue?
J'ai désinstallé NIS en respectant les instructionsSymantec.
J'ai tout testé sans NIS, tout était bon!
J'ai réinstallé NIS et le premier plantage est venu après le 1er boot dès que NIS m'a demandé, pour mon compte de messagerie, d'indiquer son type (Home, ...)
Pour pouvoir accéder au serveur POP et envoyer et recevoir mes messages, j'ai laissé NAV actif et NIS inactif au boot de mon PC.
Par la suite, si je rends NIS actif ce sera terminé, que je l'active ou le désactive, je n'accéderais plus aux POP, et j'aurais des messages d'erreur sur ccapp.exe

1

VIRUS, le mardi 13 juillet 2004 à 14:30:00

NORTON.I.S C DE LA MERDE!!!!!!!!

suppr le de cet façon et tout irra bien:
ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe

Répondre à VIRUS

2

claude.jacquemin, le samedi 7 août 2004 à 12:32:15

If72q8ca

Répondre à claude.jacquemin
Windows XP PRO SP1 Bonjour, Je souhaite installer un Windows XP PRO Pack SP1 (Officiel bien sûr !) Pourrais ensuite migrer vers Pack SP2 sans problème ? Merci d'avance à tous ceux et celles qui auront la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4339595-windows-xp-pro-sp1
Crack activation windows xp pro. bonjour à tous , est-ce qq1 peut m'aider a trouver un crack pour enlever l'activation de windows xp pro car j'ai entendu dire que c'etait possible si ou le trouver et comment le placer et y-a-t-il un probleme une fois sur le net et si les mises a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-391813-crack-activation-windows-xp-pro
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend pas gand chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Changer la langue de windows xp pro (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utilise un mac)... j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de configuration mais pas moyen... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261728-changer-la-langue-de-windows-xp-pro
Activation windows xp pro (Résolu)bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est parfait depuis ce jour car chaque fois que j'ai des soucis je formate le pc et j'enregistre et active la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288996-activation-windows-xp-pro
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu)bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64