A voir également:
- Gestion de plusieurs compte avec Outlook 2003
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:55
6 oct. 2008 à 14:55
Bonjour,
Il suffit de créer des règles de filtrage en indiquant, pour chaque compte, quel dossier doit être utilisé pour la réception des messages.
Il suffit de créer des règles de filtrage en indiquant, pour chaque compte, quel dossier doit être utilisé pour la réception des messages.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:52
6 oct. 2008 à 18:52
Si j'ai bien compris la solution serait de faire une liste de contacts pour chaque sous-dossier et ensuite de créer une règle de filtrage conduisant les expéditeurs présents dans la liste vers le bon sous-dossier.
6 oct. 2008 à 16:04
Maintenant, est ce que outlook me permet de créer des sous dossiers ou je classe les email par contacts pour chaque compte email. Je m'explique:
- j'ai trois ompte email différents à gérer et maintenant je recois les emails relatifs à chaque adresse dans un dossier à part.
- les emails parviennent de contacts bien déterminés pour chaque adresse (Ex: seulement deux contacts peuvent m'envoyer des emails sur la première adresse, quatres sur la deuxième et deux sur la troisième). A noter qu'une mème personne peut envoyer sur des adresses différentes.
- Ce que je veux c avoir sous chaque dossier dédié à une adresse des sous dossier de contacts ou sont classés les emails envoyés à cette adresse selonpar ce contacts.
J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.