Rechercher : dans
Par :

Recrutement :Traducteur Jap/Fr, Ang/Fr

The s, le 6 oct 2008 à 14:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir/bonjour a tous,

Tout d'abord excuser moi car je ne savais pas ou mettre mon message alors je l'ai mit ici :
Je suis un fanatique de mangas et j'ai créé récemment une Team de scantrad, nous avons pour bute de traduire des mangas (nouveaux, populaire ou encore inconnus) du japonaise/anglaise en français mais pour cela nous avons besoin des traducteurs, nous recherchons :

_ Un traducteur qui maitrise bien la langue japonaise et qui est motivé pour nous aider.
_ Deux ou trois Traducteurs qui se connaisse bien en anglais (largo y compris mais pas obligatoire) et qui sont motivé et d'avoir une bonne disponibilité le jeudi/vendredi.

Voici nos projets :

_ Fairy Tail
_ Black Lagoon
_ d'autres mangas qui attends que vous pour les traduire ^^

Nous contacter :

_ Via notre Mail ==> Fairy-team@live.fr
_ via notre forum ==> http://fairy-team.forums-actifs.com

Voila j'espère que vous m'avez lus, je vous remercie d'avance et j'espère aussi qu'il y aura des gens intéressé par cette idée.

Meilleures réponses pour « Recrutement :Traducteur Jap/Fr, Ang/Fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Collection CommentÇaMarche.net