Rechercher : dans
Par :

Jouer à un jeu PSP sur PS2

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:54:14 The XXIth, le 6 oct 2008 à 14:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait u moyen de faire lire un jeu Playstation Portable par une Playstation 2 ?
Etant donné que cette dernière est soit disant plus puissante, j'aurais espéré qu'il en existe un.
(je parle de permettre à la PS2 de lire les CD psp)

Configuration: Windows Vista
Opera 9.60

Meilleures réponses pour « Jouer à un jeu PSP sur PS2 » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

sniper2.0, le 6 oct 2008 à 14:29:58

Et tu les metré ou les umd?
dsl mais sony n'a pa vraiment pencé a ca les solution les plus simple sont souvent les méllieur
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

2

The XXIth, le 6 oct 2008 à 14:59:38

Qu'est-ce que tu entends pas umd ?

Répondre à The XXIth

3

sniper2.0, le 6 oct 2008 à 15:01:01

C le fomat des disk psp
la play2 pren en charge les cd les dvd mais pa les umd les solution les plus simple sont souvent les méllieur
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

4

The XXIth, le 6 oct 2008 à 15:02:18

Ah -__-
Ben je sais pas moi, c'est aussi pour ça que je demande.

Répondre à The XXIth

5

sniper2.0, le 6 oct 2008 à 15:03:12

Bz je te les di
c pa possible les solution les plus simple sont souvent les méllieur
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

6

The XXIth, le 6 oct 2008 à 15:10:17

Ok.
Si quelqun d'autre à une réponse, n'hésitez pas.

Répondre à The XXIth

7

toto, le 6 oct 2008 à 15:16:57

Je confirme sniper

Répondre à toto

8

mo, le 6 oct 2008 à 16:03:37

Oui ce n'est pas la peine d'attendre, tu n'en auras pas d'autre réponse que "ce n'est pas possible"

Répondre à mo

9

The XXIth, le 6 oct 2008 à 16:40:39

Ok, bon ben tant pis.
J'aurais pensé qu'au pire en faisant pucer ma ps2 et en mettant la rom sur un dvd ça aurait été possible.

Répondre à The XXIth

10

djsteph974, le 7 jui 2009 à 17:54:14
  • +1

J adore les réponses du style : "ce n'est pas possible" Point final , et on sait pas pourquoi ce n'est pas possible ... peut être parce que les UMD ne sont pas concu pour aller dans une ps2 , la ok , mais il y a d autre methode, par exemple je joue bien a des jeux Nintendo Nes sur ma PS2 NON PUCEE et je ne met pas pour autant une cartouche dedans ... L'émulation existe, mais il est vrai que la PS2 n'est pas assez puissante pour émuler des jeux de PSP . Peut être existe t il une méthode d'encodage de jeux PSP pour les mettre au format .elf mais cela m'étonnerais fortement... ;-)

Répondre à djsteph974