Recuperer une date, l'inserer dans un select

Fermé
nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 6 oct. 2008 à 14:15
nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 6 oct. 2008 à 17:06
Bonjour,

j'ai quelques champ date que je souhaite modifiable. Apres avoir recupêré la date dans ma table, je souhaite afficher le jour, le mois et l'année dans leur select liste respective, mais je n'y arrive pas. J'ai ce script en php qui me boucle mes dates comme j'en ai envie mais je galere avec le selected. Pourtant j'ai trouvé comment faire avec autre chose que les dates , mais là je sèche. Une bonne âme s'il vous plait !!!?

mon script pour les dates
 	
<?php
 echo '<select name="jour_date_rea" value=" echo $jour_date_rea "id="jour_date_rea" class="Style1">';
 for($i=1; $i <= 31; $i++) 
echo '   <option>'.(($i < 10)?"0":"").$i.'</option>';
 echo '</select><select name="mois_date_rea" value=" echo $mois_date_rea "id="mois_date_rea" class="Style1">';
 for ($d=1; $d <= 12; $d++)
 echo '   <option>'.(($d < 10)?"0":"").$d.'</option>';
 echo '</select><select name="annee_date_rea" value=" echo $annee_date_annee_date_" class="Style1">';
 for ($y=2000; $y <= 2021; $y++)
 echo '   <option>'.$y.'</option>';
 echo '</select>';
 ?>



et ici un script ou je sais recuperer et afficher le resultat de ma requete :

$sql4='SELECT * FROM conditions_ecos' ;
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)  
$req4 = mysql_query($sql4) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql4.'<br />'.mysql_error()); 

while($row4=mysql_fetch_array($req4)){ 
$ligne4= $row4 ['id_ce']; 
$ce_ligne= $row4 ['valeur_ce']; 
$val_select4='';
if ( $ligne4== $id_ce){
$txt_select4='selected';
}
echo '<option  value="'.$ligne4.'" '.$val_select4.'>'.$ce_ligne.'</option>';

}
?>
				
			</select>



Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 11
6 oct. 2008 à 17:06
Up ! svp !
-1