Panneau lumineux Sigma AS227

Fermé
elbouchis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 6 oct. 2008 à 14:04
 BeS - 20 déc. 2016 à 16:28
Bonjour,
Je sais si c'est le bon endroit mais bon j'essaye lol
Je possède un panneau lumineux "Sigma AS227" j'arrive pas a le faire fonctionné via mon pc et en plus le mode d'employs est en anglais.
Quelqu'un pourrais m'aidé a le faire fonctionné.

Merci d'avance

9 réponses

bonjour pourriez vous me faire parvenir le mode d'emploi en francais pour sigma as 227 merci
2
elbouchis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
11 avril 2010 à 12:08
Bonjour à tous

J'attend tjrs que me l'envoys apparament la personne qui le poccède a oublié de l'envoyé
1
Bonjour
Via pc j'y suis pas arrivé non plus .
Je ne trouve pas non plus le site du fabricant pour voir si il y avait pas une mise à jour ou un mode d'employs en français .
Aurais-tu par hazard le mode d'employs en français? si oui serais-tu le scanner et me l'envoyé sur mon mail?
Merci d'avance
0
quel logiciel utilisez-vous pour piloter votre panneau lumineux ...

pour ma part j'utilise multitext 2.9h, version qui date à l'évidence à la suite d'un changement d'ordinateur impossible de reprogrammer le panneau lumineux, la maison fatechnology ne répond pas ...
0
Bonjour
J'utilise le logiciel fournir mais on sais le faire la telecommande mais j'ai le mode d'employes en Anglais
Si vous l'aviez en français celà m'arrangerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elbouchis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
9 avril 2009 à 17:22
Quelqun sais vraiment pas m'aidé?????????????????
0
cooper998 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 17:31
bonjour
on a le même problème
vous l'avez aussi acheté au Makro?
0
Bjr
Oui je l'ais acheté chez Makro , mais il n'y avais de mode d'emplois en francais et sur le pc celà fonctionne pas.
Pas moyen de trouvé le fabriquant sur le net......
Avez-vous le mode d'emplois en français?
au plaisir de vous relire bien vite
Bien à vous
0
jmg > elbouchis
4 mai 2009 à 17:23
Bonjour
je suis dans le meme cas ???
Pas moyen de le faire fonctionner sur mon pc
Si vous avez une solution je suis preneur
Je ne trouve rien sur internet

Merci d ' avance
0
elbouchis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 2
4 mai 2009 à 19:11
Sur le net il est introuvable meme via la socièté Sigma.
Si quelqu'un avait le mode d'emplois en français il est possible de le faire fonctionné avec la télécommande.
Faut juste me la scanner et me l'envoyé se serait sympa.
Merci d'avance
0
denis du 13
24 nov. 2009 à 23:06
j'ai le manuel en francais pour le model AS227
laisses moi votre adresse mail
0
Katorz > denis du 13
3 janv. 2010 à 17:55
Bonjour,
je possède moi aussi un panneau lumineux sigma as227, que je n'arrive pas non plus a faire fonctionner.
Je suis fortement intéressé par la notice en français, pourriez me faire parvenir un exemplaire svp ?
je voue en remercie d'avance
0
chauss7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 > denis du 13
6 mars 2015 à 23:01
Bonjour, auriez vous encore cette notice du SIGMA AS227 en français?
Merci
0
walli59 > denis du 13
8 juil. 2015 à 02:01
Bonjour,,je vois que voys avez le manuel en français,pourriez vous me l envoyer,,,en effet j ai rachete un commerce d auto ecole avec ce panneau lumineux sigma as 227 mais je ne sais pas reprogrammer les messages.
0
alex59B Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 > denis du 13
7 janv. 2016 à 20:27
Je pourrais avoir le manuel aussi impossible de le trouver! et c'est urgent, merci à vous
0
bonjour
je suis sur le point d'acheter d'occasion, moi aussi un sigma as 227 .je les vu fonctionner ,mais a voir sur votre site je me demande si je vais réussir à le formater pour mes texte de promotion,tout semble compliquer .
0
Nous sommes deux, j'ai deux SIGMA AS227 et impossible à les configurés avec le cable série livré avec,
et j'ai essayé sur 5 pc différents, même en windows 98, rien à faire même avec un cable null-modem.

Qqun a-t-il déjà réussis ?
-1