Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Câble pour imprimante lexmark 3470

béa, le lundi 6 octobre 2008 à 13:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark 3470 mais il me manque le câble pour la relier à mon PC HP, où puis-je m'en procurer???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Imprimante lexmark Z617 Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trouve aucun cable sauf USB ;je ne vois pas d emplacement pour la relier a une prise de courant .je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759966-imprimante-lexmark-z617
Imprimante lexmark z1420 Bonjour, j'ai besoin d'un site ou quelqun qui peut me vendre le cable d'alimentation s'il vous plai c'est tres urgent ! MERCI D'AVANCES imprimante lexmark z1420 www.commentcamarche.net/forum/affich-11373023-imprimante-lexmark-z1420
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190 L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Imprimante lexmark 5400 serie (Résolu)bonjour je viens de changer de système d'exploitation de xppro en vista. mon problème est que je ne retrouve pas le cd logiciel d'installation de mon imprimante lexmark 5400 serie. existe t-il une possibilité de le réinstaller sans le cd. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4770963-imprimante-lexmark-5400-serie
[imprimante lexmark sous linux] (Résolu)bonsoir je viens d'acheter une imprimante lexmark p915, et je souhaite le faire fonctionner avec ma ubuntu. y-aurait-il une solution svp? ubuntu 6.06 LTS www.commentcamarche.net/forum/affich-2294348-imprimante-lexmark-sous-linux
Problème imprimante Lexmark (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça marchait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669864-probleme-imprimante-lexmark
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815