Rechercher : dans
Par :

Vsmon.exe

Dernière réponse le 13 jui 2004 à 14:48:03 celinette, le 13 jui 2004 à 12:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
dans le gestionnaire de taches onglet processus une ligne vsmon.exe fait tourner mon processeur a 80

c'est quoi vsmon.exe ?
voila c'est tout. bonne journée

Meilleures réponses pour « vsmon.exe » dans :
Vsmon - vsmon.exe Voir vsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant du pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

bevinco, le 13 jui 2004 à 13:07:10

Salut,

C'est un processus de zone alarm mais pas l'antivirus en ligne chez secuser.com par exemple

A+ :-))

Répondre à bevinco

2

celinette, le 13 jui 2004 à 13:10:33
  • +1

Euh j'ai pas bien compri je dois le mettre ou pas?
c normal que ce processus utilise quasiment toute la capacité de mon cpu?

Répondre à celinette

3

bevinco, le 13 jui 2004 à 13:20:51

Pardon,

"C'est un processus de zone alarm mais passe l'antivirus en ligne chez secuser.com par exemple"

Petite faute de frappe... :~((

Répondre à bevinco

4

celinette, le 13 jui 2004 à 13:23:18
  • +1

Ah ok!
je vais essayer ca. merci.

ps: donc si j'ai bien compris ce n'est pas normal que ce processus soit aussi gourmand...

Répondre à celinette

5

bevinco, le 13 jui 2004 à 13:25:33

Je ne pense pas que ce soit normal...un virus a peut-être infecté l'application...

Répondre à bevinco

6

celinette, le 13 jui 2004 à 13:28:01

D'accord. je te remercie pour le renseignement et pour le conseil. je vais voir monsieur secuser.

Répondre à celinette

7

celinette, le 13 jui 2004 à 13:47:59

Coucou!
ca yest j'ai fais un scan avec secuser et il m'a trouvé un virus: WORM SDBOT.XP
par contre il me dit qu'il ne peut pas le supprimer car il agit en ce moment. sais tu comment le supprimer?

Répondre à celinette

8

bevinco, le 13 jui 2004 à 14:48:03
  • +1

Suis cette procédure :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-302-Que-faire-quand­-on-est-infect%E9

Tu peux aussi essayer de repasser l'antivirus en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Pour ne plus retrouver le virus, il faut désactiver la restauration système et la réactiver ensuite quand le pc est redevenu sain

A+ :-)

Répondre à bevinco