Rechercher : dans
Par :

Reparation automatique windows xp

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 13:46:27 cruzy, le 6 oct 2008 à 13:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai le message C:Windows\system32\config\system
manquant ou endommage

donc j'ai teste les deux façons la premiere
console de recuperation "R" et je suis la commande
- md tmp
- copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak

le fichier spécifier est introuvable ....

donc je tente la reparation automatique

au lieu d'appuyer sur "R" j'appuie sur entree et normalement je devrais avoir reparer mais j'ai rien du tout
j'ai la selection des 3 partitions et si je fais entree l'ordi me dit qu'il ne faut pas intaller 2 systemes

j'ai Windows xp pro et SP3

merci d'avance des reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « reparation automatique windows xp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

cruzy, le 6 oct 2008 à 13:46:27
  • +1

Svp une petite reponse...

Répondre à cruzy