Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de ma geforce 8600 impossible!

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 12:32:42 Zen, le 6 oct 2008 à 12:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un Asus F3s, avec un système d'exploitation 32 bits, une carte graphique geforce 8600 GS 256MB, j'ai voulu faire la mise à jour des pilotes graphiques à partir du site nvidia, pour cela il m'était demandé de désinstaller d'abord mes pilotes, ce que j'ai fais, ensuite j'ai téléchargé le pilote proposé mais il ne fonctionne pas. J'ai tenter de télécharger successivement le pilote pour un système d'exploitation 32 puis 64 bits car pour les deux il m'était indiqué que je téléchargeais la mauvaise version par rapport à mon système d'exploitation. J'ai également fais attention à télécharger les versions pour windows Vista que j'utilise. Apparemment je devrais trouver une mise à jour sur le site d'Asus (Belgique) mais il est indisponible, sur celui français, je ne m'y retrouve simplement pas. Après moult tentatives, je me retrouve donc avec un pc sans pilotes graphiques! Quelqu'un peut-il m'aider, me fournir un lien valide, me dire ou chercher?
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour de ma geforce 8600 impossible! » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

zorroestarrivé, le 6 oct 2008 à 12:32:42

Salut,

As-tu essayé touslesdrivers.com ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé
Collection CommentÇaMarche.net